CMU
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- labomba62100
- Habitué
CMU
Bonjour,
voila ma question,
un patient qui a la CMU comment ça se passe?
Ca veut dire que c'est la SS qui paye tout ou y'a t'il une part mutuelle quand meme?
voila ma question,
un patient qui a la CMU comment ça se passe?
Ca veut dire que c'est la SS qui paye tout ou y'a t'il une part mutuelle quand meme?
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: CMU
ça dépend si il est CMU simple ou CMU complémentaire
C'est pour cela qu'il vaut mieux demander avant les justificatifs de CMU
voir la coupine ameli

C'est pour cela qu'il vaut mieux demander avant les justificatifs de CMU

voir la coupine ameli

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Pour tous les clients bénéficiaires de la CMU et CMU compl ou AME je leur demande de me présenter l'attestation d'ouverture des droits (et si besoin d'en demander une nouvelle à leur caisse) ou leur carte vitale à jour: j'ai toujours été remboursée trés rapidement.
Concernant le refus de soins des professionnels de santé aux personnes bénéficiant de la CMU et de l'AME, la HALDE à été saisi plusieurs fois.
à lire ici
Sénat

à lire ici
Sénat
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- labomba62100
- Habitué
ok merci pour vos reponse, c'est parce que sur mon logiciel, ca m'ecrit qu il y a une part ss et une part mutuelle, je verrai bien si j'ai les remboursements.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Sur mon logiciel, il y a aussi une part mutuelle, il faut bien cocher que tu as fait le tiers payant sur les deux car la CMU est considérée comme une mutuelle payée par la CPAM.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Cocher Tiers payant sur caisse ET mutuelle, et indiquer CMU à côté de ta signature...
Oui la CMU complémentaire est comme une complémentaire "mutuelle" mais payée par l'état