Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- samantha974
- Adepte
Re: Promotion 2006/2009 !
salut!!!!!!!!
bonne vacances!!
enfin...
Je suis en vacances
j vais pouvoir me reposer, réviser quand même un peu(devoir à la rentrée: urgences/réa), avancer un peu dans mon p'tit TEFE chéri!!!
Pour ma part, toujours pas eu de msp, ça sera pour février en néonat!
DE: en aout/septembre avant le stage pré pro...au urgences....
allez bizou et bonne fêtes à vous tous...futurs IDE!!!!Notre dernier noel d'étudiantes!!!
bonne vacances!!

Je suis en vacances

DE: en aout/septembre avant le stage pré pro...au urgences....

allez bizou et bonne fêtes à vous tous...futurs IDE!!!!Notre dernier noel d'étudiantes!!!

Promo 2006/2009
3ème année...en route pour l'ultime année!!!!
3ème année...en route pour l'ultime année!!!!
Un petit coucou de chez mes parents où je suis en vacances!!! Ca fait un bien fou!!! Par contre, je vais beaucoup bosser pendant ces vacances, partiel en onco-hémato à la rentrée oblige...
Sinon pour mon TFE, ben j'affine mes concepts... je pense commencer l'écriture début janvier, voire mi-janvier... Ca me parait si loin le jour où je l'aurai terminé ce TFE... Et le DE n'en parlons pas!!
En tout cas, contente de voir les 1er(e)s 2009ettes etre admissibles au DE!!
Bonnes vacances à vous tous!! Profitez-en pour récupérer!!!
Bisous
Sinon pour mon TFE, ben j'affine mes concepts... je pense commencer l'écriture début janvier, voire mi-janvier... Ca me parait si loin le jour où je l'aurai terminé ce TFE... Et le DE n'en parlons pas!!
En tout cas, contente de voir les 1er(e)s 2009ettes etre admissibles au DE!!
Bonnes vacances à vous tous!! Profitez-en pour récupérer!!!
Bisous

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Salut!
bah pour moi ce sera de la neuro pour ces vacances!!
Bonne vacances à tous et toutes!

bah pour moi ce sera de la neuro pour ces vacances!!
Bonne vacances à tous et toutes!

les vacances sont studieuses pour tout le monde alors.
Moi c'est la soutenance TFE car c'est le 5 janvier.
bonnes fetes a tous.
Moi c'est la soutenance TFE car c'est le 5 janvier.
bonnes fetes a tous.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
bjr
ici ceux sont de vrai vacances: memoire rendu, année validée et soutenance le 21janvier, ce qui laisse un peu de marge...
Ce qui est sur c'est que enfin on voit la fin de cette formation... tout est possible, on peux le faire....youou!!!!
bon courage a tous
ici ceux sont de vrai vacances: memoire rendu, année validée et soutenance le 21janvier, ce qui laisse un peu de marge...
Ce qui est sur c'est que enfin on voit la fin de cette formation... tout est possible, on peux le faire....youou!!!!
bon courage a tous
ESI poitiers 2006-2009
mémoire rendu, soutenance le 21janvier,
tout est fini le 10avril!!hihi
mémoire rendu, soutenance le 21janvier,
tout est fini le 10avril!!hihi
-
- Insatiable
HIIIIIIHAAAAA!!!!
Bon c'est pas le cri de l'obtention du DE mais juste que je suis super heureuse d'etre en vacances apres 3 nuits de 12h apres une semaine de stage!!!
A moi les chocolats, les huitres et tout le tintouin!!!!
biz a tous!passez d'excellentes fetes de fin d'années!!!!profitez!!!c'est les dernieres!!!!Apres on sera IDE!!!!!
Bon c'est pas le cri de l'obtention du DE mais juste que je suis super heureuse d'etre en vacances apres 3 nuits de 12h apres une semaine de stage!!!
A moi les chocolats, les huitres et tout le tintouin!!!!
biz a tous!passez d'excellentes fetes de fin d'années!!!!profitez!!!c'est les dernieres!!!!Apres on sera IDE!!!!!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
- super-couac
- Accro
ca fait tout bizarre de lire ca ....ecume18 a écrit :HIIIIIIHAAAAA!!!!
passez d'excellentes fetes de fin d'années!!!!profitez!!!c'est les dernieres!!!!Apres on sera IDE!!!!!

IDE au bloc traumato/ortho
- daphnée
- Star VIP
gravesuper-couac a écrit :ca fait tout bizarre de lire ca ....ecume18 a écrit :HIIIIIIHAAAAA!!!!
passez d'excellentes fetes de fin d'années!!!!profitez!!!c'est les dernieres!!!!Apres on sera IDE!!!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- laetisse38
- Fidèle
Coucou !!!
Alors pour moi, stage en psychiatrie terminé et validé !
Maintenant, les vacances avec les révisions de cancéro/hémato !
Avec en parallèle le TFE où je n'avance pas ! Je n'arrive même pas à faire les concepts ! Enfin c'est surtout parce que ma situation de départ ne plait pas à ma guidante ! Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir !!!
Sinon, je pars pour une semaine à Toulouse voir mon chéri, ça va me faire un bien fou !
Bonne vacances à tous et Joyeux Noël !!!
Alors pour moi, stage en psychiatrie terminé et validé !
Maintenant, les vacances avec les révisions de cancéro/hémato !
Avec en parallèle le TFE où je n'avance pas ! Je n'arrive même pas à faire les concepts ! Enfin c'est surtout parce que ma situation de départ ne plait pas à ma guidante ! Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir !!!

Sinon, je pars pour une semaine à Toulouse voir mon chéri, ça va me faire un bien fou !
Bonne vacances à tous et Joyeux Noël !!!
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
-
- Insatiable
he oui....ça fait bizarre hein!!jsuis bete mais je pense à ça!je me suis dit que le prochain anniversaire, je serai ide (enfin je l'espere!!!!)daphnée a écrit :gravesuper-couac a écrit :ca fait tout bizarre de lire ca ....ecume18 a écrit :HIIIIIIHAAAAA!!!!
noel pareil!!!hohoho!!!2009 derniere ligne droite!!!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
oui bonnes vacances et bonnes fetes !!!
Ca fait du bien un peu de repos au milieu de tte cette pression !
pour ma part pas d'éval à bucher , ns l'avons faite avant de partir en vacs, MSP 1 validée.
Parcontre je dois tt recommencer mon sujet de tFE car j'ai eu un avis défavorable à la commission de recevabilité, alors je préfère partir sur un tout autre thème.
Alala le boulot, qd yen a plus y'en a encore !!
Ca fait du bien un peu de repos au milieu de tte cette pression !
pour ma part pas d'éval à bucher , ns l'avons faite avant de partir en vacs, MSP 1 validée.
Parcontre je dois tt recommencer mon sujet de tFE car j'ai eu un avis défavorable à la commission de recevabilité, alors je préfère partir sur un tout autre thème.
Alala le boulot, qd yen a plus y'en a encore !!
*.¸¸.-*¨¨`-» @uDr3y «-'¨¨*·-.¸¸.*
IFSI beziers
promo 2006/2009
IFSI beziers
promo 2006/2009
- Melusine80
- Insatiable
Pareil que vous, je suis un peu en stress de ne pas encore avoir avancé mon TFE... Les MSP seront l'année prochaine, mais j'ai déjà validé deux évals... C'est déjà ça. Je vais essayer de profiter des vacances sans trop penser au TFE et à la MSP qui sera fin janvier... L'année prochaine sera pleine de stress... J'espère en voir le bout un jour! 

IDE
tu vas voir que ca passe très très vite! je me revois encore en février où la 3ème année commencait tout juste pour moi, et c'est passé hyper vite.Melusine80 a écrit : J'espère en voir le bout un jour!
je me dis que si tout va bien dans 4 mois je serais infirmière et j'ai encore du mal à réaliser!
infirmière puéricultrice
pareil je suis une promo de fevrier donc je suis en fin de formation, je suis en pre pro le 23 fevrier c'est la soutenancedelfine37 a écrit :tu vas voir que ca passe très très vite! je me revois encore en février où la 3ème année commencait tout juste pour moi, et c'est passé hyper vite.Melusine80 a écrit : J'espère en voir le bout un jour!
je me dis que si tout va bien dans 4 mois je serais infirmière et j'ai encore du mal à réaliser!

je trouve que la troisieme annee, est celle qui passe le plus vite
dire que le prochain noel et mon prochain anniversaire je serais peut etre IDE

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Et vous vous sentez prêtes elo et delphine?
Moi je me dis que ça ne va pas tarder non plus le jour où je devrai me débrouiller seule et....je me demande si je suis capable de gérer tout ce qu'une ide doit gérer seule, sans rien oublier,....
Moi je me dis que ça ne va pas tarder non plus le jour où je devrai me débrouiller seule et....je me demande si je suis capable de gérer tout ce qu'une ide doit gérer seule, sans rien oublier,....

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!