les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Carine je ne suis pas une critique 'facile' niveau littérature aussi je te le dis honnêtement j'aime beaucoup! Si je n'aimais pas je dirais rien
ça me donne envie aussi j'ai mille idées d'histoires en tête mais chaque fois que j'ecris les débuts je trouve ça nase ou alors ça tient en 1 page et demi
je pensais ecrire des nouvelles un jour peut-être...j'aime bien ce format!
tout va bien ici, MIna a été faire du manège avec papi et mamie hier, ça a été chaud pour le 2ème tour car une petite c'est ouvert le front, les pompiers sont venus! ma bm est traumatisée! Mina je ne pense pas
Kayleigh va bien, elle vous dit 'Tatadatikiki sssssasasa zikippp' vous n'avez rien compris? nous non plus
elle essaie direct de faire des phrases mais ne dit pas de mots précis à part un 'maman' de temps en temps...ce matin elle a un peu ralé quand je l'ai habillée avant de déjeuner elle avait l'habitude de téter de suite mais au bout de 2mn c'etait oublié je lui ai réexpliqué. De toutes façons je n'ia même pas de montée de lait je ne sais pas ce qu'elle tetait
une belle histoire qui se termine tranquillou je suis contente et pas de regrets 

ça me donne envie aussi j'ai mille idées d'histoires en tête mais chaque fois que j'ecris les débuts je trouve ça nase ou alors ça tient en 1 page et demi

tout va bien ici, MIna a été faire du manège avec papi et mamie hier, ça a été chaud pour le 2ème tour car une petite c'est ouvert le front, les pompiers sont venus! ma bm est traumatisée! Mina je ne pense pas

Kayleigh va bien, elle vous dit 'Tatadatikiki sssssasasa zikippp' vous n'avez rien compris? nous non plus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
c est bien quand s arrete comme ca ,moi je regrette un peu que ca n ait pas duré plus mais il aurait fallu que je ne travaille pas
- lola normande
- Star VIP
Alors pucie, ça a donné quoi ton RDV ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
coucou,
je vois que ça parle d'allaitement... moi j'ai envie d'arrêter aussi
depuis qq jours je suis passée en lactation auto je crois bien (seins mous, plus de montées de lait en dehors des têtées) et je déteste ça et ma puce aussi : elle s'énerve à têter dans le vide avant que le lait ne vienne elle pleure, ça me fait mal au coeur. De plus j'ai l'impression qu'elle ne tête plus son compte, ce matin elle avait des selles un peu verdatres, je crois que c'est quand bébé ne prend pas le lait gras c'est ça ? bref, un gros doute sur mon allaitement là
Pourtant c'était bien partit...
pourtant je suis partagé entre l'envie de continuer et l'envie d'arrêter
titeG, tu ne m'as pas répondu pour les bébés nageurs
pour le tire-lait réessaye, ça va surement venir
je vois que ça parle d'allaitement... moi j'ai envie d'arrêter aussi
depuis qq jours je suis passée en lactation auto je crois bien (seins mous, plus de montées de lait en dehors des têtées) et je déteste ça et ma puce aussi : elle s'énerve à têter dans le vide avant que le lait ne vienne elle pleure, ça me fait mal au coeur. De plus j'ai l'impression qu'elle ne tête plus son compte, ce matin elle avait des selles un peu verdatres, je crois que c'est quand bébé ne prend pas le lait gras c'est ça ? bref, un gros doute sur mon allaitement là

pourtant je suis partagé entre l'envie de continuer et l'envie d'arrêter

titeG, tu ne m'as pas répondu pour les bébés nageurs
pour le tire-lait réessaye, ça va surement venir
alors Lola pour mon rendez vous ....a 9H45 j etais deplatrée et a 10 h reemplatrée pour 2 semaines de plus
Mais le tendon a deja bien consolidé mais il faut encore un peu plus

Hello les mamans!
J'espère que vous allez bien et que les loulous malades vont mieux!
Aïe ... j'imagine que là, c'est dur! Bon courage à toi!
J'espère que vous allez bien et que les loulous malades vont mieux!
pucie a écrit :alors Lola pour mon rendez vous ....a 9H45 j etais deplatrée et a 10 h reemplatrée pour 2 semaines de plusMais le tendon a deja bien consolidé mais il faut encore un peu plus

- titegrenouille13
- Accro
excuse moi Lumy tu fais bien de me le rappeler, j'ai un peu la tete ailleurs en ce moment...
là ou je vais ils ne veulent pas de couches maillots de bain alors Andrea a un vrai maillot shorty, il est trop mimi avec!!!
pour l'allaitement j'ai eu aussi une periode comme ca avec Andrea, il a eu des selles vertes durant un petit moment
quel age a ta fille?
apres les fetes je vous mettrai des photos de la déco de la chambre d'Andrea !!
là ou je vais ils ne veulent pas de couches maillots de bain alors Andrea a un vrai maillot shorty, il est trop mimi avec!!!
pour l'allaitement j'ai eu aussi une periode comme ca avec Andrea, il a eu des selles vertes durant un petit moment
quel age a ta fille?
apres les fetes je vous mettrai des photos de la déco de la chambre d'Andrea !!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
pucie pas cool pour le replatre
Lumynel les seins mous ne veulent pas dire plus de lait...moi je n'avais plus qu'une tétée par jour donc forcément plus très stimulée. réflechis bien à ton projet, combien de temps voulais tu allaiter au départ? est ce que ça te peinerait d'arrêter maintenant ou bien sera tu satisfaite? chacune a sa limite je pense...moi pour mina je me disais si je tiens 6 mois ça sera bien, ça a duré 10 mois alors pour kayleigh je me suis rien dit
oui TIteg on veut les photos de la chambre 'magique'

Lumynel les seins mous ne veulent pas dire plus de lait...moi je n'avais plus qu'une tétée par jour donc forcément plus très stimulée. réflechis bien à ton projet, combien de temps voulais tu allaiter au départ? est ce que ça te peinerait d'arrêter maintenant ou bien sera tu satisfaite? chacune a sa limite je pense...moi pour mina je me disais si je tiens 6 mois ça sera bien, ça a duré 10 mois alors pour kayleigh je me suis rien dit

oui TIteg on veut les photos de la chambre 'magique'

- lola normande
- Star VIP
pas cool Pucie, courage ! Tu vas récupérer ta petite pour les fêtes ?
RDV du 9e mois pour Mathilde : 9kg 400 pour 71 cms ( il me semble pour la taille ).Elle profite bien. Plus besoin de kiné respi.
Petite question concernant le BCG. Vous l'avez fait à votre enfant ? A t'il eu une réaction ?
Je me pose de plus en plus la question. Hugo et Enzo ont eu le monovac mais il n'existe plus maintenant et l'autre vaccin donnerait fréquemment des réactions locales. Mais en même temps, même si je ne suis plus dans la catégorie professionnelle " à risque ", la tuberculose fluctue encore...
RDV du 9e mois pour Mathilde : 9kg 400 pour 71 cms ( il me semble pour la taille ).Elle profite bien. Plus besoin de kiné respi.
Petite question concernant le BCG. Vous l'avez fait à votre enfant ? A t'il eu une réaction ?
Je me pose de plus en plus la question. Hugo et Enzo ont eu le monovac mais il n'existe plus maintenant et l'autre vaccin donnerait fréquemment des réactions locales. Mais en même temps, même si je ne suis plus dans la catégorie professionnelle " à risque ", la tuberculose fluctue encore...
Lola normande
Bonjour tout le monde!
J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je vais le faire...
Lola normande: Effectivement Nalan aussi, avait eu le monovax et il existe plus...
Maintenant c'est le BCG SSI!
Dayan l' a eu à 4 mois. On m'avait également parlé de ce vaccin, en me disant que ça faisait des "abcès"...
Dayan n'a rien eu du tout!
ne serait-ce qu'un point rouge qui persiste mais je t'avoue que je ne sais plus si c'est vraiment son BCG ou autre...
car il fait de l'eczéma sur les bras, donc...!!!
mais vraiment aucun abcès!
Apparemment il doit se faire en 2 fois mais Dayan a eu l'injection de suite.
La viste des 9 mois de Dayan a donné: 10kg100 pour 73cm 1/2...
Bon je vais vous lire!
Au fait...
Nalan a une bonne grippe! Et Dayan commence à être enrhumé et un petit 38°...
A suivre...
J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je vais le faire...

Lola normande: Effectivement Nalan aussi, avait eu le monovax et il existe plus...
Maintenant c'est le BCG SSI!

Dayan l' a eu à 4 mois. On m'avait également parlé de ce vaccin, en me disant que ça faisait des "abcès"...

Apparemment il doit se faire en 2 fois mais Dayan a eu l'injection de suite.

La viste des 9 mois de Dayan a donné: 10kg100 pour 73cm 1/2...

Bon je vais vous lire!

Au fait...
Nalan a une bonne grippe! Et Dayan commence à être enrhumé et un petit 38°...

A suivre...
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- MissPurple
- Star VIP
kayleigh n'a pas eu le bcg comme ce n'est plus obligatoire
- titegrenouille13
- Accro
Andrea non plus n'a pas eu le bcg
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- carine.p
- Accro
plus obligatoire mais vivement recommandé en fait. J'ai fait le monovac aux enfants quand ils étaient petits, je savais pas qu'il existait plus et était remplacé par un autre.lola normande a écrit :pas cool Pucie, courage ! Tu vas récupérer ta petite pour les fêtes ?
mais effectivement, on a eu hospitalisé des gamins pour "bcgite" réaction inflammatoire due au bcg, ça fait un abcès qu'on draine avec méchage. depuis que je bosse où je suis, donc depuis un an j'ai du en voir 5.
bon sinon missp t'inquiétes mon esprit foisonne aussi d'idées écrituresque et des fois c'est du n'importe quoi grandiloquant.
Au boulot ce jour...hum.. j'ai fait l'auxi puer tout mon poste mis à part un pst et un retour de bloc... bah ça change .. j'étais en nage en fin de poste.. faut dire à 9h20 tous les blocs étaient lavés prêts à partir et les autres aussi étaient lavés... mon mari s'est demandé si je les avais mis en rang d'oignon, lavé au karscher.
Bon j'ai bossé avec un masque sur ma trombine vu que je suis toujorus malade, je dois faire une sinusite en plus...
et même la chef a aidé.. non non vous ne rêvez pas!!! elle a dit à une collègue " je veux que ça se passe bien je vis vous aider..." (a-t-elle eu peur d'avoir d'autres arrêts supplémentaires???) tout est que pour aider elle a.....
à vous de deviner ce qu'elle a fait

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
Carine j'aime beaucoup ton style d'ecriture.
Elouann a eu le BCG à 1 mois, il a eu une petite réaction, comme un bouton de pus. Je n'y ai pas touché et maintenant il a un point rouge.
Il n'a plus de fièvre, mais il tousse beaucoup et il commence à siffler, le bonheur quoi !!!
Demain soir je suis en vacances, j'ai hâte... Elouann commence à faire des sacrés progrès au niveau psychomoteur. Il tient assis, il se retourne (du ventre sur le dos uniquement), il se déplace un peu quand il est sur le ventre.
Et qu'est ce qu'il discute!!!
(agagagaga abadou bougadou)

Carine j'aime beaucoup ton style d'ecriture.
Elouann a eu le BCG à 1 mois, il a eu une petite réaction, comme un bouton de pus. Je n'y ai pas touché et maintenant il a un point rouge.
Il n'a plus de fièvre, mais il tousse beaucoup et il commence à siffler, le bonheur quoi !!!
Demain soir je suis en vacances, j'ai hâte... Elouann commence à faire des sacrés progrès au niveau psychomoteur. Il tient assis, il se retourne (du ventre sur le dos uniquement), il se déplace un peu quand il est sur le ventre.
Et qu'est ce qu'il discute!!!

Petit poisson deviendra grand
elle a juste mis les bracelets d'identification 

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique