Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau
J'ai deja envoyé quelques lettres en ile de france dont l'AP-HP.
J'appelerai demain ces ifsi pour avoir plus d'informations.
En tout cas je te remercie.
Et félicitation à toi puisque tu as reussi ton concours.
Bonne soirée
J'appelerai demain ces ifsi pour avoir plus d'informations.
En tout cas je te remercie.
Et félicitation à toi puisque tu as reussi ton concours.
Bonne soirée
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
Aucune idée????? je te comprend pour la solitude! Moi je fais un appel pour savoir combien on serra en reconversion professionnel, et aussi si il y a des mamanschardof a écrit :Par hasard, quelqu'un sait-il combien il y a d'hommes sur la liste des admis à Fontainebleau ?
C'est juste pour éviter que j'ai un grand moment de solitude à la rentrée

Le jour où j ai passé l oral il y avais 2 gars

chardof on pourra peu etre se donner rdv ainsi que les autres amis du forum: pour éviter le moment de solitude

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- lapetitefée77
coucou sakiflo!
tu ne seras pas toute seule car moi aussi je suis en reconversion et je suis maman d'un petit bout de 6 mois.
Concernant le nombre de garçons, je ne sais pas non plus ... le jour où moi je suis passée, il y en avait un.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!
tu ne seras pas toute seule car moi aussi je suis en reconversion et je suis maman d'un petit bout de 6 mois.
Concernant le nombre de garçons, je ne sais pas non plus ... le jour où moi je suis passée, il y en avait un.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!
Maman d'un bout'chou de 6 mois
*** Future ESI 2010-2013 - Fontainebleau ***
Bonjour Sakiflo,
je suis aussi maman de 2 petites (grandes!!!) filles de 6 et 8 ans... et enceinte du 3ème , je pense que je vais quand mm commencer l'école en février.
Pour ce qui est de se retrouver entre participants du forum, je pense aussi que c'est une bonne idée, histoire de ne pas se retrouver seul à la rentrée.
Encore merci à Chardof d'avoir pris mes résultats surtout que 1ère sur liste principale, c'est pas tous les jours que ça arrive.
A bientot.
je suis aussi maman de 2 petites (grandes!!!) filles de 6 et 8 ans... et enceinte du 3ème , je pense que je vais quand mm commencer l'école en février.
Pour ce qui est de se retrouver entre participants du forum, je pense aussi que c'est une bonne idée, histoire de ne pas se retrouver seul à la rentrée.
Encore merci à Chardof d'avoir pris mes résultats surtout que 1ère sur liste principale, c'est pas tous les jours que ça arrive.
A bientot.
IFSI Fontainebleau 2009-2012
Et 1, et 2 ... et bientôt 3.
C'est cool ca! Deja 3 mamans
Shally 1ère sur liste principale c'est la classe tu as dûe avoir de sacrés notes!!! BRAVO Comme quoi même avec une famille à gérrer...les mamans assurent
Moi je suis 52ème sur LP avec CG:14 Tp11 Oral::16.50 Et je suis quand même super contente car il y a peu de places à Fontainbleau et je voulais vraiment étudier là-bas! J'y croyais à peine et pourtant!!!!
J'espère qu'il en sera de même pendant ces études!
Au fait vous savez combien de tamps il mettent pour confirmer notre inscription? J'ai posté lamienne le lendemain de la reception des notes (vendredi donc)?
Et aussi au niveau visite médicale et vaccin quelqu'un se souviens ce qu'il y a à faire? Je suppose qu'on nous donnera la marche à suivre dans le prochain courier!

Shally 1ère sur liste principale c'est la classe tu as dûe avoir de sacrés notes!!! BRAVO Comme quoi même avec une famille à gérrer...les mamans assurent

Moi je suis 52ème sur LP avec CG:14 Tp11 Oral::16.50 Et je suis quand même super contente car il y a peu de places à Fontainbleau et je voulais vraiment étudier là-bas! J'y croyais à peine et pourtant!!!!
J'espère qu'il en sera de même pendant ces études!
Au fait vous savez combien de tamps il mettent pour confirmer notre inscription? J'ai posté lamienne le lendemain de la reception des notes (vendredi donc)?
Et aussi au niveau visite médicale et vaccin quelqu'un se souviens ce qu'il y a à faire? Je suppose qu'on nous donnera la marche à suivre dans le prochain courier!

Bonsoir les futurs Bellifontains et Bellifontaines (c'est pas très beau mais on fera avec
)
Tout d'abord je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, même si une partie des cadeaux est déjà arrivée le 17 décembre... et pour Shally double dose de cadeau le même jour, si j'ai bien compris.
Pour répondre à Sakiflo, je suis également en reconversion: ça va ressembler à un service de gérontologie cette promotion (je parle au moins pour moi, j'ai 38 ans: qui dit mieux?). Et je suis papa d'une petite fille de 10 ans.
Voili Voilou. Avec grand plaisir pour qu'on se retrouve autour d'un verre avant la rentrée, c'est une bonne idée: je vais vous contacter par MP après Noel pour voir les dispos de chacun(e)
Biz

Tout d'abord je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, même si une partie des cadeaux est déjà arrivée le 17 décembre... et pour Shally double dose de cadeau le même jour, si j'ai bien compris.

Voili Voilou. Avec grand plaisir pour qu'on se retrouve autour d'un verre avant la rentrée, c'est une bonne idée: je vais vous contacter par MP après Noel pour voir les dispos de chacun(e)
Biz
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
chardof a écrit :Bonsoir les futurs Bellifontains et Bellifontaines (c'est pas très beau mais on fera avec)
Pour répondre à Sakiflo, je suis également en reconversion: ça va ressembler à un service de gérontologie cette promotion (je parle au moins pour moi, j'ai 38 ans: qui dit mieux?). Et je suis papa d'une petite fille de 10 ans.
Biz

"pas mieux" comme on dit aux chiffres et aux lettres

Par contre j'ai 2 enfants

J'ai 27 ans et 2 enfants 7 et 3.5 !!! Et je suis seule avec eux depuis peut : ca vas etre une sacrée organisation durant la formation!!!
Mais je suis prete et supper contente évidament! je pense que c est une question d'organisation!

Pou(r ceux qui sont en reconversion comment vous finanssez ces 3.5ans?
Moi ce sera Assedic puis AFF sauf que là il y a un flou car l AFF et en "restrusturation" et personne n'a put me dire encore si elle va etre maintenue ou pas et par qui elle sera prise en charge!!!!!

Donc je vais creuser aussi du côté bourse conseil régional ...etc donc si vous avez des info,ca serait cool

BON REVEILLON TOUS

A bienôt alors après les fêtes
Bonjour à tous,
pour ce qui est de l'age, j'ai 30 ans.
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et vous dit à bientôt.
pour ce qui est de l'age, j'ai 30 ans.
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et vous dit à bientôt.
IFSI Fontainebleau 2009-2012
-
- Régulier
kikou tt le monde!
ça y est!J'ai reçu un coup de fil le 23 de l'ifsi pour pour confirmer mon admission définitive(j'etais 7e sur L C)
ça ma permis de passer de bonnes fetes de noel
, ..
A tres Bientot alors,futurs.."collègues"
PS: j'a 24 ans,et j'ai un petit garçon qui aura 3 ans en Mars!ça va etre une organisation de fou,parce que la semaine je serai sur fontainebleau,et les we sur angers!A ce propos,est ce quelqu'un peut me renseigner si c'est possible de choisir ces lieux de stages .merci!
ça y est!J'ai reçu un coup de fil le 23 de l'ifsi pour pour confirmer mon admission définitive(j'etais 7e sur L C)

ça ma permis de passer de bonnes fetes de noel

A tres Bientot alors,futurs.."collègues"
PS: j'a 24 ans,et j'ai un petit garçon qui aura 3 ans en Mars!ça va etre une organisation de fou,parce que la semaine je serai sur fontainebleau,et les we sur angers!A ce propos,est ce quelqu'un peut me renseigner si c'est possible de choisir ces lieux de stages .merci!
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
Salut Piheli, félicitations, je suis très content pour toimichellepiheli a écrit :kikou tt le monde!
ça y est!J'ai reçu un coup de fil le 23 de l'ifsi pour pour confirmer mon admission définitive(j'etais 7e sur L C)![]()

Concernant les stages à Fontainebleau, je ne sais pas non plus... nous verrons le 22 janvier.
Bonnes fêtes de fin d'année
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
moi aussi je serai parmi vous à la rentré de février 2009!!
j'était sur liste complémentaire et le 24 suprisen je suis définitivement admise!
voila a bientot.....
bisous tt le monde
j'était sur liste complémentaire et le 24 suprisen je suis définitivement admise!
voila a bientot.....

bisous tt le monde
A bientôt Maude, et félicitationsmaude77 a écrit :moi aussi je serai parmi vous à la rentré de février 2009!!
voila a bientot.....
![]()
bisous tt le monde

Sinon, pour ne pas fâcher Juju la modo, je vous propose qu'on essaie de faire revivre le post "IFSI Fontainebleau" dès que possible. Il y a du boulot, malgré les tentatives de Sakiflo et Droopy, c'est le désert là-bas. Peut-être que les étudiants de l'IFSI ont beaucoup trop de boulot pour le faire vivre

Mercichardof a écrit : Sinon, pour ne pas fâcher Juju la modo, je vous propose qu'on essaie de faire revivre le post "IFSI Fontainebleau" dès que possible.

chardof a écrit :A bientôt Maude, et félicitationsmaude77 a écrit :moi aussi je serai parmi vous à la rentré de février 2009!!
voila a bientot.....
![]()
bisous tt le monde![]()
Sinon, pour ne pas fâcher Juju la modo, je vous propose qu'on essaie de faire revivre le post "IFSI Fontainebleau" dès que possible. Il y a du boulot, malgré les tentatives de Sakiflo et Droopy, c'est le désert là-bas. Peut-être que les étudiants de l'IFSI ont beaucoup trop de boulot pour le faire vivre![]()
![]()
C'est inquiétant ça
Yes chardof bonne idée !! comme ça ceux qui auront besoin de renseignements pourront en avoir !!!!
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
- lapetitefée77
Dis moi sakiflo, tu dis que ce sont les assedics qui e financeront (au moins pendant les 2 premières années) ... Est ce qu'on a le droit de bénéficier des indemnités chômage alors qu'on est étudiant? Je voulais me faire licencier pour avoir le droit aux assedics mais j'ai un doute ... est ce qu'on peut être payé alors qu'on est étudiant et qu'on ne recherchera pas d'emploi pendant 3ans?
D'avance merci
Au fait, Bonne année 2009 à tous!
D'avance merci
Au fait, Bonne année 2009 à tous!
Maman d'un bout'chou de 6 mois