IFSI Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Salon de Provence
alors les filles ce premier stage 

maman de 2 petits montres 8 ans et 2 ans et en route pour une nouvelle vie
Bon courage pour ton concours... la date s'approche, alors accroche toi!!!
Nous sommes actuellement en stage. Pas facile d'être étudiante en 1ère année. Beaucoup de choses à apprendre au niveau technique... et il faut trouver du personnel qui nous fasse confiance et qui soit prêt à nous former!!
Les dates des MSP se rapprochent pour beaucoup et c'est donc du stress supplémentaire. A cela se rajoutent nos futures validations de cardio et pneumo...
Bonne continuation...
Nous sommes actuellement en stage. Pas facile d'être étudiante en 1ère année. Beaucoup de choses à apprendre au niveau technique... et il faut trouver du personnel qui nous fasse confiance et qui soit prêt à nous former!!
Les dates des MSP se rapprochent pour beaucoup et c'est donc du stress supplémentaire. A cela se rajoutent nos futures validations de cardio et pneumo...
Bonne continuation...
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!

Je repassais par hasard par là ! pas beaucoup de monde à Salon

Bon courage à Farma pour les révisions
A+
IDE FPH Promo 2008/2011
Salut Youp'la boum!!!
hier aussi je repassais par hasard sur le site... cela faisait des lustres que je n'y été pas retourné...
Et ton stage???
hier aussi je repassais par hasard sur le site... cela faisait des lustres que je n'y été pas retourné...
Et ton stage???
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
- diablessluna
- Régulier
Bonjour
je passe le concours à salon bientot et j'aurais voulu savoir combien ils prennent de personnes au concours et combien se présentent pour avoir une idée en général.
Je voudrais savoir comment ça se passe pour le 1er et deuxieme choix : mon 1er choix est salon et le deuxième la capelette
merci
je passe le concours à salon bientot et j'aurais voulu savoir combien ils prennent de personnes au concours et combien se présentent pour avoir une idée en général.
Je voudrais savoir comment ça se passe pour le 1er et deuxieme choix : mon 1er choix est salon et le deuxième la capelette
merci
Dans la promo 2008/2011 nous étions 48 mais il y a environ 9 places réservées aux AS qui passe le concours et 2 ou 3 report d'année, il me semble qu'il y avait entre 200 et 300 personnes à l'écrit (je n'en suis pas certaine)Bonjour
Bonne chance
IDE FPH Promo 2008/2011
- ShArA
- Adepte
Bonjour
Ceux qui sont rentrés en 1ère année en septembre 2008, pouvez vous me dire quels modules vous étudiez en première année?
J'ai vu que dans les premières pages du sujet, les modules sont indiqués mais apparemment ca risquait de changer en 2008, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il en est...
Ceux qui sont rentrés en 1ère année en septembre 2008, pouvez vous me dire quels modules vous étudiez en première année?
J'ai vu que dans les premières pages du sujet, les modules sont indiqués mais apparemment ca risquait de changer en 2008, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il en est...

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

Cette année nous avons cardio/pneumo/TOR/Gériatrie et Psy1
IDE FPH Promo 2008/2011
et en deuxieme année?
je cherche pour une mutation merci
je cherche pour une mutation merci
Infirmière en Pédiatrie générale et urgences Pédiatriques
.
Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!

bonjour a toi, en deuxieme année nous validons psy 2 psy 3 urologie, mater gyneco obstetrique, pediatrie pedopsy infectieux et endocrino...
il y a eu 5 depart dans la promo cette année donc peut etre de la place pour l'an prochain? qui sait?
il y a eu 5 depart dans la promo cette année donc peut etre de la place pour l'an prochain? qui sait?
on nait. on meurt. c'est mieux si entre les deux on fait quelque chose....
infirmière
infirmière

merci pour ces infos
donc si je comprend bien j'aurais que la gériatrie et l'uro que j'ai pas fait
par contre j'aurais organes des sens et digestif d'avance?
merci pour ta réponse rapide
donc si je comprend bien j'aurais que la gériatrie et l'uro que j'ai pas fait
par contre j'aurais organes des sens et digestif d'avance?
merci pour ta réponse rapide
.

le souci c'est que comme l'an prochain le programme des premieres années change et que c'est en premiere année qu'on fait geriatrie, je sais pas comment tu fera pour avoir l'exam de geriatrie!
n'hesite pas a contacter l'ecole ils te diront tout de suite si c'est possible comme ca pas de mauvaise surprise!
n'hesite pas a contacter l'ecole ils te diront tout de suite si c'est possible comme ca pas de mauvaise surprise!
infirmière
infirmière

ben y auront tout de même un exam je pense
oui la je vais le appeler des que mon ami aura confirmé son embauche a vitrolles
oui la je vais le appeler des que mon ami aura confirmé son embauche a vitrolles
.

-
- Régulier
coucou!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).
Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).
Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
la rentrée pour les troisiemes années sera le 21 septembre 2009 pour une semaine, ensuite on repart en stage...
pour les modules de troisiemes années....je dirais.... ceux qui n'ont pas été vu les deux premieres....lol
non j'en sais rien a part le module urgence réa ,le module neuro et le module digestif, (et psy 4 aussi) les autres je sais pas du tout...
pour les modules de troisiemes années....je dirais.... ceux qui n'ont pas été vu les deux premieres....lol
non j'en sais rien a part le module urgence réa ,le module neuro et le module digestif, (et psy 4 aussi) les autres je sais pas du tout...
infirmière
infirmière