jeux de mots laids

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

valeriemarie
Habitué
Habitué

Re: anecdote

Message par valeriemarie »

didia94 a écrit :Bonsoir,
en stage de gériatrie, je passe devant une dame en fauteuil roulant qui attend devant l'ascenseur, le regard dans le vague.
Je lui dis "bonjour", et elle ne me répond pas. Je lui demande pourquoi elle ne me répond pas, et elle me dit de sa voix très bourgeoisisée : "je ne vous ai pas répondu, car je ne savais pas si vous faisiez partie des meubles ou bien des êtres humains".... :peur: merci m'dame :peur:

:lol:
:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Fallait lui répondre "pourtant je ne suis pas en chaise roulante, moi'
IDE en réa neurochir
canari

Message par canari »

Fallait lui répondre "pourtant je ne suis pas en chaise roulante, moi'

pardon mais je ne comprend pas très bien, en fauteuil roulant on devient un meuble ?
on ne fait plus parti des êtres humains ?
a chaque jour suffit sa peine
cb64800
Insatiable
Insatiable

Re: jeux de mots laids

Message par cb64800 »

Il y a quelques années, une patiente à qui l'on donne sa carte de groupe sanguin "O+".
Elle devient verte en regardant la carte. On lui demande ce qui ne va pas.

"C'est pas possible... Je suis zéropositive".....
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
CouetteCouette
Habitué
Habitué

Message par CouetteCouette »

bon je me lance!
j'ai eu droit au traditionnellle infractus...mais de la Cocarde....
j'ai eu droit à la petite vieille qui avait un ANUS valgus :choque:

J'ai aussi eu un petit jeune qui m'avait réclamé un pistolet pour uriner.Je lui apporte et dix minutes après il resonne et me dit "il est trop petit"....
Moi, complétement interloqué et tentant d'imaginer la taille d'un engin qui rentre pas dans un pistolet....
et finalement il précise "bah oui, j'ai trop uriné il est plein....."
OUF!!!!!

dans le même genre, alors que je bossais en salle de réveil, je m'occupais d'un jeune d'une quinzaine d'année qui se réveillait d'une opération des testicules.
Il arrache le masque laryngé, tout se passait bien je lui demande comment il se sent et il me répond "mais je vais pouvoir me branler maintenant?" :lol:

voilà....et il y a certaines histoires que la bienséance m'empêche de raconter ici!!
Infirmière chirurgineuse-réanimateuse-médecineuse-chimiothérapiteuse et un peu dialyseuse.......
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

CouetteCouette a écrit :bon je me lance!
j'ai eu droit au traditionnellle infractus...mais de la Cocarde....
j'ai eu droit à la petite vieille qui avait un ANUS valgus :choque:

J'ai aussi eu un petit jeune qui m'avait réclamé un pistolet pour uriner.Je lui apporte et dix minutes après il resonne et me dit "il est trop petit"....
Moi, complétement interloqué et tentant d'imaginer la taille d'un engin qui rentre pas dans un pistolet....
et finalement il précise "bah oui, j'ai trop uriné il est plein....."
OUF!!!!!

dans le même genre, alors que je bossais en salle de réveil, je m'occupais d'un jeune d'une quinzaine d'année qui se réveillait d'une opération des testicules.
Il arrache le masque laryngé, tout se passait bien je lui demande comment il se sent et il me répond "mais je vais pouvoir me branler maintenant?" :lol:

voilà....et il y a certaines histoires que la bienséance m'empêche de raconter ici!!
:wouahh: :lol: :lol: :lol:
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
Invite1

Message par Invite1 »

A la pharmacie de l'hosto : "vite du lénitral pour la cardio". dix minute plus tard, cool, "j'ai plus que du lait guigoz mais ça fera l'affaire" !
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

arguema a écrit :A la pharmacie de l'hosto : "vite du lénitral pour la cardio". dix minute plus tard, cool, "j'ai plus que du lait guigoz mais ça fera l'affaire" !

:mdr: :mdr: :mdr:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
kakoo
Habitué
Habitué

Message par kakoo »

Lors d'un stage en médecine, au moment de réaliser un dextro chez une dame, celle-ci me prévient d'emblée: "pas sur ce doigts là car je n'ai plus de sentiments de ce côté"...
supertomate
Habitué
Habitué

Message par supertomate »

Un patient relevant d'une grosse intervention digestive se vide régulièrement en diarrhées très invalidantes. Une fois de plus, il sonne pour qu'on le change et s'exclame "je suis désolé, oh quelle cacastrophe !"
A + !!!
alex macit
Adepte
Adepte

Message par alex macit »

la semaine derniere aux urgences, j'installe une femme de 40ans dans un box et je ne sais pourquoi, voyant un homme dans un autre box, elle me sort "mais monsieur il y a des hommes qui viennent pour voir des gynécos ici ?"........
I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
valeriemarie
Habitué
Habitué

Message par valeriemarie »

canari a écrit :Fallait lui répondre "pourtant je ne suis pas en chaise roulante, moi'

pardon mais je ne comprend pas très bien, en fauteuil roulant on devient un meuble ?
on ne fait plus parti des êtres humains ?
Oh c'est de l'humour (noir- 2d degré)
IDE en réa neurochir
idesec87
Fidèle
Fidèle

Message par idesec87 »

Il y a une 15zaine de jours, 4 h du matin aux urgences, après une nuit bien bien chargée.... envoi d'un patient pour douleur thoracique atypique.

Installé dans une salle, scopé, interrogatoire (notamment les ATCDs cardio) et réponse du papy : "le coeur, oui on m'a mis un wonder"

:choque: :choque: :? Kezako ?? Je m'attarde pas et fais mon ECG --> Et là, réponse évidente : le wonder = PACEMAKER

J'ai bien souris quand j'ai vu mon tracé d'ECG...
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !

STOP au langage SMS sur les forums !!!
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Wonder c'est une vieille marque de piles!!!!
IDE depuis 2009.
Répondre