Se lancer malgré la crise ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Se lancer malgré la crise ?
JE ME POSE LA QUESTION DEPUIS DES SEMAINES FAUT IL SE LANCER DANS LE LIBERAL ACTUELLEMENT MALGRE LA CRISE QUI S INSTALLE OU BIEN ATTENDRE ENCORE ?
Re: SE LANCER MALGRE LA CRISE?
Bonjour,
Merci de bien vouloir ré-écrire votre message en minuscule comme demandé lors d'un de vos précédents messages
Merci de bien vouloir ré-écrire votre message en minuscule comme demandé lors d'un de vos précédents messages

Infirmière libé...rée!!! 

Re: Se lancer malgré la crise ?
j ecris de nouveau ce message en minuscule car j ai l impression que la majuscule trouble la vue de certaine personne qui n arrive pas a le lire
je me demandais donc si l instant etait bien choisi pour se lacer malgre la crise ou repousser ma mise en disponibilite est preferable
je me demandais donc si l instant etait bien choisi pour se lacer malgre la crise ou repousser ma mise en disponibilite est preferable
- YO/YO
- Modérateur
Bonjour Why notWHY NOT a écrit :j ecris de nouveau ce message en minuscule car j ai l impression que la majuscule trouble la vue de certaine personne qui n arrive pas a le lire
Ce n'est pas que les majuscules troublent la vue mais on les utilise pour insister fortement ...
Charte du forum a écrit : 9- L'importance du style
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.
Ainsi, un message rédigé en majuscules "donne l'impression" d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :
POUVEZ VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- Adepte
Crise ou pas crise il y aura toujours besoin d'idels.
On se lance quand on est fin pret,motivé...
L'essentiel est que les patients puissent trouver des infirmiers qui aiment et respectent leur métier,passionnés.Je vois pas ce que vient faire la crise là
Tu te lance pas dans la bourse,juste dans l'humain.
Si tu te pose la question en ces termes c'est que c'est pas encore le bon moment!!!
Malgrés la "crise"(c'est le dernier mot à la mode),la terre continue de tourner,les gens continuent de vieillir et d'etre malades
On se lance quand on est fin pret,motivé...
L'essentiel est que les patients puissent trouver des infirmiers qui aiment et respectent leur métier,passionnés.Je vois pas ce que vient faire la crise là

Tu te lance pas dans la bourse,juste dans l'humain.

Si tu te pose la question en ces termes c'est que c'est pas encore le bon moment!!!

Malgrés la "crise"(c'est le dernier mot à la mode),la terre continue de tourner,les gens continuent de vieillir et d'etre malades

Rien à rajouter..liloupablo a écrit : Malgrés la "crise"(c'est le dernier mot à la mode),la terre continue de tourner,les gens continuent de vieillir et d'etre malades
Ras le bol d'entendre ce mot à tout bout de champ, idem pour "pouvoir d'achat" ...
Maintenant il faut plutôt se poser la question de savoir si tu pourras t'installer où tu veux (répartition démographique des IDEL )
Infirmière libé...rée!!!