Vos sujets et titres de TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- sandraelle
- Régulier
Re: Vos sujets et titres de tefe.
moi c'est l'impact du stress sur la qualité des soins en situation d'urgence dans un service non spécifique à l'urgence
avec persévérence et volonté tout vient à point.
- elfearwen64
- VIP
le role de l'IDE dans la prise en charge du patient en post op
Coucou,
moi, c'est : le rôle IDE face à une personne sans domicile fixe qui ne prend pas en compte ses problèmes de santé
moi, c'est : le rôle IDE face à une personne sans domicile fixe qui ne prend pas en compte ses problèmes de santé
IDE depuis déc 2009
- liliecoccinelle
- Fidèle
la douleur aigue provoqué par la souffrance morale dans l'eloignement des familles des patients:
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
-
prise en charge des femmes enceinte séropositive originaire d'afrique subsaharienne.Si vous avez des piste.Merci d'avance
Comment il'IDE peut-elle instaurer une relation soignant-soigné en salle de surveillance post intrventionnelle ?
Salut alors pour moi c'est :
quelle peut etre l'influence de l'interdiction de visite des enfants en réanimation sur le prise en charge de l'anxiété d'un parent hospitalisé?
quelle peut etre l'influence de l'interdiction de visite des enfants en réanimation sur le prise en charge de l'anxiété d'un parent hospitalisé?
la sexualite de la personne agee en unite de soins longue duree
(le titre du tfe d'un proche)
(le titre du tfe d'un proche)
Shrimp60: La place de l'identité culturelle et religieuse dans la prise en charge infirmière de la douleur
- ninon940
- Adepte
la place de la dimension relationnelle lors des soins techniques
bonnes fêtes à tous et en route vers le DE promo 2005-2008
bonnes fêtes à tous et en route vers le DE promo 2005-2008

IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Je suis en train d'essayer de le finir... Galère, galère : "Le binôme infirmier/aide-soignant en gériatrie : quel outil pour leur travail en collaboration?"
il me reste plus que deux semaines!! ahhhhh
il me reste plus que deux semaines!! ahhhhh
"les représentations qui font mal..."
je traite de la place des représentations individuelles et sociales de l'infirmière dans la prise en charge des douleurs induites
n'est-ce pas trop négatif comme titre?...
je traite de la place des représentations individuelles et sociales de l'infirmière dans la prise en charge des douleurs induites
n'est-ce pas trop négatif comme titre?...
Année validée... bientot remise du TEFE...
Une fille de mon école a intitulé son sujet de TEFE
"Rien ne sert de souffrir il faut évaluer à point"
sur ce coup elle a été inspiré, son TEFE portait sur la prise en charge de la douleur comme vous vous en doutez!
moi je ne sais pas encore comment appeler le mien mais j'aimerai bien trouver une citation célèbre et la revisiter autrement pour mon titre de TEFE qui porte sur la reconnaissance de la douleur que peut induire le soignant...
"Rien ne sert de souffrir il faut évaluer à point"
sur ce coup elle a été inspiré, son TEFE portait sur la prise en charge de la douleur comme vous vous en doutez!
moi je ne sais pas encore comment appeler le mien mais j'aimerai bien trouver une citation célèbre et la revisiter autrement pour mon titre de TEFE qui porte sur la reconnaissance de la douleur que peut induire le soignant...
En quoi les représentations sociales de l'infirmière peuvent-elles influencer sa prise en soin d'une personne hospitalisée lors d'un soin pouvant entrainer une douleur?