les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Clairette3 »

Anne. a écrit :C'est vrai qu'il est difficile de faire confiance à quelqu'un pour faire garder son ptit bout!!!
Oui, j'avais d'ailleurs été très touchée que Loupinette me fasse confiance ! :D :oops: :bisous:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

coucou les mamans!!
ça fait longtemps que je vous suit et frenchement quand je pense que certains que vos loulous et louloute vont avoir un an ou plus......que le temps passe vite!!!!
en tout cas vos mignons sont superbes!
il me hate de connaitre les mêmes joies que vous peut être pas cette année car mon zhomme n'est pas prèt mais 2010 peut être si ça marche...
milie je te suis depuis longtemps aussi et tu as un bidon magnifique! ça donne vraiment envie!
bref, à chaque fois que je vous lis je suis émue par autant de bonheur et d'amour!
continuez ainsi pour 2009 et peut être qu'un jour se sera à mon tour de vous rejoindre sur ce topic...qui sait..
a bientot!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

cristo, avec mes cousines et mes cousins accompagnés de nos grand parents nous avons fait une "sortie resto ciné" hier, nous sommes allés voir madagascar 2. le petit dernier à eu 4 ans début décembre. et il a regardé tout le film. ca a eu l'air de lui plaire :D

miss p, trop belle tes photos ! miss K fait petite fille modele dessus !

anne. je suis là pour garder ton fils ! il me fait craquer ! je pense qu'il va faire craquer ma fille LOL

loupiac, profite bien de ce moment de calme avec loulou :D

les "jambes cassées" essayer de commencer l'année un peu mieux qu'elle ne finit ! lol

de mon coté, ca va moyen, je n'ai pas le moral... je ne veux pas accoucher !
j'ai l'impression d'avoir eu une grossesse extremement courte, je ne suis pas prete... je crois que cette histoire d'incendie nous a trop fait perdre de temps sur cette grossesse tant désirée... :S mais bon, c'est comme ça... une de mes voisines a accouché deux jours après le sinistre alors je n'ai pas le droit de me plaindre, c'est pire pour elle, elle a surement loupé les premiers temps de son loupiot...

bref... moral bien bien bien bas en ce moment... ca va revenir... on croise les doigts !

je vous fais de gros bisous les filles !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

je pense que Mia et le Migou doit être sympa pour les petits d'ailleurs j'y emmenerai bien mina pour sa premiere sortie ciné...

Je ne sais pas ce qu'elle a, elle a des aphtes dans la bouche et dit avoir mal à la langue :peur:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Bonjour!

Comment allez-vous? Et surtout les mamans plâtrées?... :mrgreen:

Bon, "grâce matinée" de courte durée... Debout 8h... Et ça tousse!!! :(

Dernier jour de 2008 et temps "glissant"... :peur:

Je fais jour de l'an chez ma BM avec toute la famille de mon mari... :fete:
Je sens que je ne vais pas rentrer trop tard!!! :D
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

nous on reçoit ma cousine et ses 3 enfants ça va être sympa, on va faire raclette WII :mrgreen:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Bonjour a toutes ,ca va ;bien que pas le moral avec mon platre ;..
.pour les cinema cap est allee voir avec l ecole a 3 ans et demi les brigands ....super d apres elle .Elle vient d aller voir encore avec l ecole celui des rennes a '4 ans et demi elle s est regalee et aujour dhui elle doit aller voir madagacs;;
Millie moi aussi pour la premiere je n avais pas profité de ma grossesse car j avais eu 2 fausses couches avant et comme j avais les memes symptomes pour celle ci les 4 premiers mois j etais au repos a la maison et je me levais tous les matins enceinte et je me couchais tous les soirs comme si je l avais perdu (je saignais tous les soirs ) :pleure: je me souviens toujours de mon chagrin et de vouloir que ma grossesse dure le plus longtemps possible et de pas vouloir accoucher : elle m a ecouté ecar on m aprovoqué l acouchement apres le terme :fete: !
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

trop bien ! peut etre qu'elle va rester un peu plus longtemps alors !
ma sage femme m'a dit de la recontacter le 30 janvier si elle n'était pas sortie pour faire accélérer les choses car après terme c'est pas top... mais elle a dit qu'il fallait que je fasse un travail sur moi pour que j'accepte de la mettre au monde ! elle en a de bonnes ! lol
elle est adorable ma sage femme, mais je veux la garder dans mon ventre, c'est tout :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

milie, pucie, missP: merci à vous pour les conseils ciné!

j'ai regardé les bandes annonces sur le net, "mia et le migou", ça a l'air dêtre très bien...reste plus qu'à trouver une salle de ciné pas trop loin de chez moi.( ça ne passe pas dans le ciné de ma ville :fache: )...

Je vous tiendrai au courant pour toutes celles qui projettent d'enmener leurs enfants.

A bientôt.

:bisous: :bisous: :bisous: :coucouc:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

courage milie!!!! :) !!!!
je pense que tes craintes sont normales mais il n'y a pas de raisons...c'est un bébé désiré ne l'oublie pas! je sais c'est pas évident à écrire mais courage... :roll:
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

en fait millie il te reste un mois et tu vas voir tu vas te preparer psychologiquement sans t en rendre compte au fait que tu vas accoucher et le moment venu tu seras enchantée ,ne t inquiete pas
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Milie tu sais quand ta puce sera prete à sortir crois moi tu voudras qu'elle sorte vite fait :mrgreen: si tu n'en as pas envie c'est que c'est pas encore le moment :clin:

bon Mina a un Syndrome pieds main bouche!!! En fait j'y avais pensé car ma cousine m'a dit que ses filles l'avaient (elle ma demande si ça me genait pas qu'elles viennent quand même) mais je n'avais pas vu de boutons sur les mains de mina, mais arrivé chez le doc elle en avait plein! plein la bouche les pieds, les mains! La pauvre quand j'ai vu sa bouche avec la lumière j'ai compris..enfin c'est pas grave mais je pense que kayleigh va aussi le chopper..en esperant que ça soit moins fort . Mina a un spray buccal et de l'antalgique
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bonjour les mums!!!!

BONNE ANNEE à vous tous!!!! :fete:

VOTEZ MADOUCE!!! Pour une année pleine d'humour!!!

Mon genou me fait souffrir aujourd'hui... :? mais ma grande et la fille de ma cousine ont géré la maison...bon c'est pas du nickel...on fera avec...
Et ce soir chez mes parents... :mrgreen:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

bonne année à toutes!
que celles qui ont fini 2008 assises puissent commencer la suivante dans de meilleures conditions,
que celles qui sont encore 1,5 mais vont bientôt devenir 2 n'aient que des bonheurs! (pfff c'est évident!)
que celle qui veulent puissent,

bref que des réussites et du bonheur pout toutes et tous :fete: :bisous:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
nathea
Régulier
Régulier

Message par nathea »

bonjour à toutes,
alors moi je suis nouvelle , je rentre à l'IFSI de saumur le 23 février.
je m'appelle sandrine , j'ai 28 ans et j'ai 2 filles , Kaitline 3ans (le 12 janvier 09) et Sélène 1 an (le 8 janvier 09).
je vois que la bonne humeur est à la une ici et c génial.
bon courage à toutes les mamans et aux futures mamans , puisqu'il m'a semble que Milie si je ne me trompe pas attends une merveille pour la nouvelle année (même si elle semble vouloir l'a gardé encore un peu au chaud), je sais pas comment tu fais moi j'attendais que ça d'accoucher lol.

bonne année à toutes et bon courage pour l'année qui arrive
Verrouillé