Evaluation addictions & troubles du comportement alimentaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
anghjulina

Evaluation addictions & troubles du comportement alimentaire

Message par anghjulina »

bonjour et bonne année à tous,

dans deux semaines je passe ma première évaluation en psy 3 (addictions et troubles du comportement alimentaires) et j'aimerais savoir si c'est possible de m'adresser un exemple d'évaluation afin de m'entraîner, sinon m'indiquer un site ou je pourrais m'en procurer.
merci d'avance.

[Titre modifié => Juju5544]
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Evaluation

Message par augusta »

Pas besoin de t'entrainer.....si tu connais tout par coeur ça devrait aller :mrgreen:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Evaluation addictions & troubles du comportement alimentaire

Message par Juju5544 »

Tu n'as pas les objectifs du module ?
Ca peut aider dans ce que tu dois savoir... :clin:
ninon940
Adepte
Adepte

Message par ninon940 »

je te rassure psy 3 concernant les addictions et les troubles du comportement alimentaire n'est pas le module le plus difficile si tu as bossé ça devrait bien se passer. J'ai passé l'éval en novembre et en résumé voilà ce qu'on me demandait connaitre les définitions (toxicomanie, drogue, tolérance, accoutumance,dépendance physique et psychique........)
les differentes classifications de l'alcoolisme, les 3 stades de l'intoxication alcoolique aigue, la prise en charge du délirium tremens, les complications neurologiques et psychiatriques de l'alcoolisme chronique, les signes de l'imprégnation éthylique chez un patient alcoolique, les examens biologiques specifiques, le suivi et la prise en charge d'un personne en sevrage alcoolique, les signes de l'anorexie mentale, les grandes lignes de la prise en charge d'un patient(e) atteint(e) de trouble du comportement alimentaire......

voilà en gros...désolé je ne me rappelle pas de tout j'espère que ça ira si tu as des questions et besoin d'explication contacte moi en MP je suis une passionnée de psy

:noel: bonne année 2009 à tous et à toutes bon courage pour la promo 2006-2009 qui comme moi attend la fin avec impatience !!!!!!!!!!! :coucouc:
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
anghjulina

Message par anghjulina »

merci à tous,

en fait comme c'est la première éval je ne sais pas ce qu'ils attendent de nous, je n'ai pas les objectifs de ce module, mais c'est surtout que je veux tellement y arriver que je panique un peu, je continue mes révisions et ne veux rien oublier.
Répondre