Parents promo 2008-2011
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Help, parents promo 2008-2011
Kikou les papas et les mamans^^
Enfin les vacances
Deux semaines ça va faire du bien
Nous avons l'éval en cardio le 19/01 donc énormément de boulot et de révision pendant ces vacances.
1er stage moyen (en crèche) mais j'ai eu une bonne note quand même (18) mais ou j'ai été scotché c'est à l'éval en ortho........hé oui je suis major de ma promo 18.25 yesssssss
Tout le monde est fier de moi (famille amis collègue de promo....)
2ème stage en psy avec une MSP à la clef je stress grave
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de bonnes fetes
Bizzzzzz et a++
Enfin les vacances

Nous avons l'éval en cardio le 19/01 donc énormément de boulot et de révision pendant ces vacances.
1er stage moyen (en crèche) mais j'ai eu une bonne note quand même (18) mais ou j'ai été scotché c'est à l'éval en ortho........hé oui je suis major de ma promo 18.25 yesssssss

Tout le monde est fier de moi (famille amis collègue de promo....)

2ème stage en psy avec une MSP à la clef je stress grave

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de bonnes fetes

Bizzzzzz et a++

IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants

Quand je vois le nombre de page, je me dis que j'ai du loupé pas de chose !
Ici bof bof. Je n'ai pas assuré pour la 1ère éval (car une fois les enfants au lit, mes pauvres neurones qui ont déjà du rester en éveil 7h dans la journée, n'ont plus du tout de force !), et je viens d'avoir un 8 en note de stage

Je pense que c'est une vengeance de l'équipe suite à une dénonciation que j'ai faite concernant un manquement de l'équipe de nuit.
Enfin je ne regrette rien mais je pars mal.
Je ne sais pas si je trouverais plus de temps pour bosser les éval et je me demande si mon profil est bien adapté pour les stages.....
Enfin je suis contente d'être enfin en vacances car complétement HS !
J'espère que pour vous tout se passe au mieux

Mes puces, 6 ans déjà !
Kicékina un beau vélo pour aller au boulot
, reste à pédaler....
Au garage le vélo, je vais acheter une trottinette, plus pratique sur Paname !

coucou à toutes!
betty ne te décourage pas, par contre, il faut que tu changes ta façon de travailler, si tu ne peux pas travailler chez toi, reste à l'école une heure ou deux de temps en temps, ou une bibliothèque près de chez toi?
c'est à nous de trouver notre "méthode".
pour moi aussi c'est dur dur de bosser le soir...plus assez de courage, et j'adore mes petites soirées devant la télé avec chéri
mais je me dis qu'il va falloir faire des sacrifices, alors les soirées télé...
va falloir que je fasse une croix dessus.
pour le moment, je n'ai pas trop de pression, car toutes mes évals sont concentrées en fin d'année...ça va être chaud les marrons..
surtout celle d'avril: 2 évals le même jour!! pneumo le matin et cardio l'aprem
même pas peur!
allez!! courage à toutes, on va y arriver!!
bonnes fêtes de fin d'année à toutes

betty ne te décourage pas, par contre, il faut que tu changes ta façon de travailler, si tu ne peux pas travailler chez toi, reste à l'école une heure ou deux de temps en temps, ou une bibliothèque près de chez toi?
c'est à nous de trouver notre "méthode".
pour moi aussi c'est dur dur de bosser le soir...plus assez de courage, et j'adore mes petites soirées devant la télé avec chéri

mais je me dis qu'il va falloir faire des sacrifices, alors les soirées télé...

pour le moment, je n'ai pas trop de pression, car toutes mes évals sont concentrées en fin d'année...ça va être chaud les marrons..
surtout celle d'avril: 2 évals le même jour!! pneumo le matin et cardio l'aprem

allez!! courage à toutes, on va y arriver!!
bonnes fêtes de fin d'année à toutes

Pour les évals, nous avons eu que la 1/2 du partiel d'infectieux et la 1/2 du partiel de psy (même jour). Donc je peux tout à fait me corriger, surtout que ce n'était pas compliqué, j'ai juste pas assez travaillé!
Mais mon homme m'a promis de rentrer plus tôt et déjà depuis le mois dernier il m'aide plus. Ben voui, 4 ans à la maison à m'occuper de tout, forcément, ça laisse de mauvaise habitude !
Et puis je suis toujours motivée !
Je vous souhaite de bien profter de vos vacances

Mes puces, 6 ans déjà !
, reste à pédaler....

bonsoir, bon courage betty, je suis certaine que tu arriveras à te ressaisir, l'année ne s'arrète heureusement pas à un stage ou une éval!
si tu sais ce qui ne vas pas dans ta manière d'être en stage ou dans ta manière de préparer ton éval, les prochains se passeront mieux j'en usis sur.
puis je crois que l'on est toutes très fatiguées, la mise en route de nos études ,la remise en question de notre vie de famille, de l'emploi du temps de nos hommes, notre culpabilité des premiers mois, même le fait de prendre le temps de faire les courses a été un challenge, selon les semaines!!!!!!
alors oui, ouf, ce sont des vacances bien méritées.
ici, ça a été aussi la guerre de la neige, il y en a eu déjà plus de deux fois de ce que l'on a en général sur un hivers complet! sympat pour aller au boulot!
bilan premier stage assez bon, j'ai eu 16,5 pour mon stage, je n'avais pas de msp, mais j'ai pu faire une démarche complète qu'une ide a accepté de me corriger.
pour les commentaires du stage, il y en a d'excellents, et un que je dois corriger. mais en fait je n'arrète pas de penser à celui là en me disant que j'aurai pu faire mieux.
j'ai hâte aussi d'avoir ma note de l'éval d'ortho que l'on a déjà passé, . je prépare actuellement celle d'infectieux qui aura lieu le 23 janvier. je bosse le osir, après le coucher des enfants.
pour l'heure, c'est
surtout une immense fatigue qui m'a assaillie... hypotension, 4 kilos en moins, plus d'appétits, c'est temps que je me ressaississe. mais surtout je suis surtout ravie d'avoir réussi à passer ce cap des trois premiers mois.
passez toutes de super fêtes!
et répétez après moi: ON Y ARRIVERA ON Y ARRIVERA ON Y ARRIVERA
si tu sais ce qui ne vas pas dans ta manière d'être en stage ou dans ta manière de préparer ton éval, les prochains se passeront mieux j'en usis sur.
puis je crois que l'on est toutes très fatiguées, la mise en route de nos études ,la remise en question de notre vie de famille, de l'emploi du temps de nos hommes, notre culpabilité des premiers mois, même le fait de prendre le temps de faire les courses a été un challenge, selon les semaines!!!!!!

alors oui, ouf, ce sont des vacances bien méritées.
ici, ça a été aussi la guerre de la neige, il y en a eu déjà plus de deux fois de ce que l'on a en général sur un hivers complet! sympat pour aller au boulot!

bilan premier stage assez bon, j'ai eu 16,5 pour mon stage, je n'avais pas de msp, mais j'ai pu faire une démarche complète qu'une ide a accepté de me corriger.
pour les commentaires du stage, il y en a d'excellents, et un que je dois corriger. mais en fait je n'arrète pas de penser à celui là en me disant que j'aurai pu faire mieux.
j'ai hâte aussi d'avoir ma note de l'éval d'ortho que l'on a déjà passé, . je prépare actuellement celle d'infectieux qui aura lieu le 23 janvier. je bosse le osir, après le coucher des enfants.
pour l'heure, c'est

passez toutes de super fêtes!
et répétez après moi: ON Y ARRIVERA ON Y ARRIVERA ON Y ARRIVERA

esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
coucou!!
déjà une semaine de vacances de passée
j'ai l'impression de pas avancer..tout ce que j'apprends d'une oreille ressort par l'autre
mais je me dis qu'il doit bien en rester une petite miette, par là...on verra ça le 9.
ici, froid polaire ( pour un breton, - 2°, c'est polaire
) mais pas de neige à l'horizon!
pas de kilo de perdu non plus,
ça dommage!!
les enfants sont super enervés...mais heureusement, ne se réveillent pas trop tôt ( 8h45 ce matin
)
c'est un temps à aller au cinéma, tiens, je vais de ce pas voir le programme!!
bonne journée!!

déjà une semaine de vacances de passée

j'ai l'impression de pas avancer..tout ce que j'apprends d'une oreille ressort par l'autre

mais je me dis qu'il doit bien en rester une petite miette, par là...on verra ça le 9.

ici, froid polaire ( pour un breton, - 2°, c'est polaire

pas de kilo de perdu non plus,

les enfants sont super enervés...mais heureusement, ne se réveillent pas trop tôt ( 8h45 ce matin

c'est un temps à aller au cinéma, tiens, je vais de ce pas voir le programme!!
bonne journée!!

- Nessie
- Insatiable
coucou tout le monde, çay'est j'ai redémarré..je me suis mis au révision du module de cardio (pour le 19) et fais mes exo de calcul de doses sur 28 il y en a un que je bloque....
IDE nephorologie SI
bonjour,
je vous souhaite tout d'abord de très bonnes fêtes. Profitez des vacances pour se changer les idées et redémarrer en forme pour janvier.
Sinon j'aimerai savoir sur quel livre vous vous entrainez pour le calcul de dose?
d'avance je vous en remercie
domi
je vous souhaite tout d'abord de très bonnes fêtes. Profitez des vacances pour se changer les idées et redémarrer en forme pour janvier.
Sinon j'aimerai savoir sur quel livre vous vous entrainez pour le calcul de dose?
d'avance je vous en remercie
domi
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
- Nessie
- Insatiable
Re: Parents promo 2008-2011
ben c'est pas sur un bouquin pour moi
on a commencé les cours la dessus...et j'avais une feuille d'exo a faire pour courant janvier

on a commencé les cours la dessus...et j'avais une feuille d'exo a faire pour courant janvier

IDE nephorologie SI
je viens de faire les 5 évals du module personnes agées, mises en ligne, sur le forum
j'y ai passé du temps
mais ça avance, et ça donne une idée précise de ce qui m'attend
je suis rassurée, je n'ai pas tout oublié au fur et à mesure en fait!!
merci forum

pour le réveillon, on va se la jouer cool cool cette année, on reste à la maison avec les enfants(7 et 3 ans )
nous:qu'est ce que vous voulez manger pour cette soirée exceptionnelle?
eux: des hamburgers (faits maison), et de la semoule au lait
nous: et qu'est ce que vous voulez faire?
eux, avec les yeux qui brillent : regarder un grand dessin animé avec papa et maman et se coucher très tard!!
ok, ben le budget réveillon ne va pas trop souffrir cette année
sont vraiment trognons mes chouchoux, tout ce qu'ils veulent, c'est être avec nous quoi
je vous souhaite à toutes/ tous de passer un bon réveillon

j'y ai passé du temps

je suis rassurée, je n'ai pas tout oublié au fur et à mesure en fait!!
merci forum

pour le réveillon, on va se la jouer cool cool cette année, on reste à la maison avec les enfants(7 et 3 ans )
nous:qu'est ce que vous voulez manger pour cette soirée exceptionnelle?
eux: des hamburgers (faits maison), et de la semoule au lait

nous: et qu'est ce que vous voulez faire?
eux, avec les yeux qui brillent : regarder un grand dessin animé avec papa et maman et se coucher très tard!!

ok, ben le budget réveillon ne va pas trop souffrir cette année

sont vraiment trognons mes chouchoux, tout ce qu'ils veulent, c'est être avec nous quoi

je vous souhaite à toutes/ tous de passer un bon réveillon

BONNE ET HEUREUESE ANNEE
A toutes les mamans qui comme moi sont en 1ère année de formation.
A toutes les mamans qui comme moi sont en 1ère année de formation.
bonsoir et bonne année à toutes
ici aussi réveillons tranquilles cool, surtout j'ai passé du temps avec ma petite famille. un régal. maintenant on reprend les révisions à fond pour la prochaine éval.
domi je ne t'oublie pas, juste je manque de temps, je tente d'en prendre demain! désolé pour le retard.
sinon, à toutes bon courage pour la reprise et n'oubliez pas
ON Y ARRIVERA!

ici aussi réveillons tranquilles cool, surtout j'ai passé du temps avec ma petite famille. un régal. maintenant on reprend les révisions à fond pour la prochaine éval.
domi je ne t'oublie pas, juste je manque de temps, je tente d'en prendre demain! désolé pour le retard.
sinon, à toutes bon courage pour la reprise et n'oubliez pas
ON Y ARRIVERA!

esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
c'est parti!!!!!

A mon tour de souhaiter à tous les parents forumeurs une très bonne année 2009 (et aux autres aussi).
Je viens de me faire chouchouter quinze jours en famille avec mes loulous et tous ceux que j'aime.....hummmmm, c'est bon, ça recharge les batteries!!!
Mon premier stage s'était vraiment bien passé (18 et des supers commentaires), mes deux grosses éval de fin décembre n'étaient pas catastrophiques (cardio et traumato-ortho-rhumato), résultats le 11 février après mon 2ème stage.....
Pour l'instant je suis ravie d'être là.....pourvu que ça dure

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem