les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Ouki Merki*Miss Purple* a écrit :c'est à Nantes Clairette

Ca doit vraiment être sympa a voir je pense

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- carine.p
- Accro
mon neveu a 3 ans et demi, le problème c'est que pour lui ce qu'il voit chez lui est normal vu qu'en majorité il ne connait que çaIDETITI a écrit :Carine: Bon Courage!!!
Y a du nouveau? T'as des nouvelles de sa mère?
Il a quel âge ton neveu?
Une de mes soeurs a appelé elle a reçu un sms de la maman disant qu'elle avait honte.. ma soeur a pas répondu, elle sait pas quoi dire, elle sait pas si elle a envie de lui dire quelque chose... cetet soeur a vu la maman se romener en ville tout à l'heure comme si de rien était (elles se sont pas vus, disons que ma soeur l'a vu se promener)..
ça c'est son procédé, elle clashe, puis elle nous fait "j'ai honte j'ai honte, pardonnez moi..." ça va quelque temps et rerbelotte.....
Elle ne m'a pas appelé, nathy ne comprend pas pourquoi elle appelle pas... mais je vous dis demain j'aurais un message "tu me le ramènes à quelle heure???"
Nathy m'a dit que quand sa maman est venue le 1 er janvier elle devait s'ennuyer car elle pleurait et qu'il comprenait pas pourquoi elle se disputait....
Tout est que quand je la vois j'ai bien envie de lui secouer le prunier: elle a fait peur à son fils, à mes enfants.. faudrait peut-être qu'elle se rend compte qu'elle a un fils qui tient à elle (elle en a de la chance) et qu'elle fout tout en l'air par son comportement, c'est ça qu'elle veut comme "normalité pour son fils?" voir sa mère défoncée, trouver normal de voir trainer des flacons de méthadone.. etc etc etc??
alors j'ai expliqué à mon neveu que j'attends que maman appelle alors il m'a dit "bon demain peut-être que maman appellera, et si elle appelle j'irai chez elle, si elle va mieux j'irai chez elle ..."
je lui ai dit "et si elle appelle pas??"
lui "bah tant pis je resterai chez toi. je m'ennuie (et je sais pas si il veut dire que sa maman lui manque ou si il doit manquer à sa maman), je veuxvoir ma maman, mais si elle appelle pas bah je reste là........"
pas évident, quand ça va pas il me fait répéter 30 fois le même discours car il ne l'écoute pas et n'écoute que ses demandes sans en attendre les réponses... chéri m'a dit "je sais pas comment tu fais, tu lui réponds inlassablement la même chose, tu restes posée....."
seul truc qui me gêne, comem il est pas bien et pleure de temps à autre... bah matthieu qui est un peu fatigué aujourd'hui ça le déstabilise un peu donc des fois il pleure car y a rien qui va comme d'habitude et nathy me sort "c'est de la faute à matthieu si je pleure, j'aime pas quand il pleure c'est lui qui me fait pleurer en fait..."
alors qu'y aucun rapport direct entre leurs pleurs respectifs donc j'ai remis un peu les choses en place :
quand nathy pleure je l'écoute, je réponds à ses questions et je ne lui dis aucunement "bon arrêtes de pleurer tu m'énerves" alors quand matthieu pleure et bah c'est pareil , on écoute pourquoi il pleure, on lui répond et ça s'arrête et on dit pas "tu m'énerves matthieu à pleurer"..
tout cela dit bien spur avec tacte et un doigt de fermeté

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
C'est très beauClairette3 a écrit :Ouki Merki*Miss Purple* a écrit :c'est à Nantes Clairette
Ca doit vraiment être sympa a voir je pense

J'ai offert des places à mes parents pour Noel, ils adorent

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
Carine c'est souvent le cas avec les toxicomanes ils savent manipuler leur monde et oscillent entre le remords et le pétage de plomb c'est pas simple surtout quand il y a un petit en jeu
Mystic moi j'ia vu holiday on ice quand j'etais petite j'avais adoré jamais revu depuis alors là je m'etais promis d'emmener mina et je pense qu'elle tiendra le temps du spectacle surtout que ça n'arrête pas dans ces cas là
y'aura de la paillette et des princesses je pense donc ça lui plaira 
Mystic moi j'ia vu holiday on ice quand j'etais petite j'avais adoré jamais revu depuis alors là je m'etais promis d'emmener mina et je pense qu'elle tiendra le temps du spectacle surtout que ça n'arrête pas dans ces cas là

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :Mystic moi j'ia vu holiday on ice quand j'etais petite j'avais adoré jamais revu depuis alors là je m'etais promis d'emmener mina et je pense qu'elle tiendra le temps du spectacle surtout que ça n'arrête pas dans ces cas lày'aura de la paillette et des princesses je pense donc ça lui plaira

- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
J'ose pô regarder ça va me donner envie !

- MissPurple
- Star VIP
c'est pas donné mais bon ça vaut le coup par contre faut faire vite car y'a plus beaucoup de places je pense que c'est partout pareil!
je viens de mater la bande annonce WAA
je vais convertir mes filles au patinage
je viens de mater la bande annonce WAA
je vais convertir mes filles au patinage

- Clairette3
- Gold VIP
Mouais, je vois pas qui je vais motiver pour m'y accompagner, donc je me contenterais de tes liens et récits !
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
Kayleigh dort encore il est presque 10h
la marche l'use
et mina a voulu tout faire toute seule
Carine 'jai pensé à toi cette nuit
Kayleigh dort encore il est presque 10h

Carine 'jai pensé à toi cette nuit
- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou les mums ! je suis toujours là 
il faudrait d'ailleurs en parlant de ça que je prépare ma valise LOL
bon allez, vais réveiller zhomme !
à plus !
bon dimanche !

il faudrait d'ailleurs en parlant de ça que je prépare ma valise LOL
bon allez, vais réveiller zhomme !
à plus !
bon dimanche !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
rhooo làllà,,, j'ai pas fais copier coller pourtant !!!!!! je vais rectifier la date de ce pas.....
bonjour à tous !!

bonjour à tous !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
coucou Milie
oui ça serait une bonne idée ça va t'aider à te préparer
tu sais recevoir son enfant et le voir en vrai c'est incomparable tu verras
Au fait c'est officiel kayleigh dit 'baba ' pour papa et mamam pour maman
sinon loupiac j'ai remis aussi des couches lavables pour la nuit, des classiques (culotte + couche classique) c'est bien plein mais ça marche
oui ça serait une bonne idée ça va t'aider à te préparer

Au fait c'est officiel kayleigh dit 'baba ' pour papa et mamam pour maman

sinon loupiac j'ai remis aussi des couches lavables pour la nuit, des classiques (culotte + couche classique) c'est bien plein mais ça marche

- carine.p
- Accro
bijour les filles...
opfff je suis une larve depuis 2 jours je me lève à 9h.. j'ai trop honte tout le monde est levé à cette heure-là et moi j'ai du mal
les garçons jouent, ils m'éclatent
tout le monde est passé sous la douche, récuré et propre comme des sous neufs.... mais comem c'est dimanche ils prennent leur sacro bain du dimanche après-midi aujourd'hui.. veulent pas déloger de leur douche le matin screugneugneu de screugneugneu..........
j'ai fait ma première tentative yaourt hier. J'ai fait 1/2 litre de lait de vache donc 3 pots et demi (ils sont grands les pots).. bon j'avais pas de présure donc j'ai fait avec 1/2 yaourt nature... j'ai gouté hier soir mais ça avait pas assez refoirdi donc c'était froid mais pas assez donc c'était pas assez solide. Là ils ont l'air bien.
Juju veut goûter car je lui ai proposé de décongeler des framboises pour mettre dedans
Mais bon faut que j'achète la présure car mon but serait de faire d'une part des yaourts au lit de vache et d'autres part au lait de bchèvre pour matthieu. (il boit du lait de chèvre mais on a gardé les yaourts traditionnels et je veux tenter le tout chèvre pour voir ce que donne son eczéma.) et donc si j'ai pas de présure, utiliser du yaourt nature au lait de vache pour faire un yaourt lait de chèvre bah heu je trouve ça bêteeeuuuuuu.
sinon pas de news de ma soeur. Je pensais me faire agresser au tél dès 8h du matin.... ce sera pour ce midi je pense......
J'ai demandé à nathy ce matin "dis tata elle avait donné des pulls pour toi avec des supers héros dessus t les mets pas??"
"non,; ils sont rangés maman veut pas les mettre"
"et pourquoi? bah c'est du 4 ans maman dit que c'est trop petit..."
hum
sur que cest mieux de lui mettre du 24 mois
M'enfin je pense qu'il faut plus que je m'étonne...
J'attends les soldes pour lui procurer une paire de chaussures potables (pis vu que normalement l'association va la contacter je présume qu'ils vont dire que c'est moi qui suis allée les voir .. chose qu'on taisait avec la pmi pour assurer que je puisse m'assurer que nathy aille bien et qu'elle me laisse entrer dans l'appart..... donc va falloir voir sa réaction.....)
opfff je suis une larve depuis 2 jours je me lève à 9h.. j'ai trop honte tout le monde est levé à cette heure-là et moi j'ai du mal

les garçons jouent, ils m'éclatent

tout le monde est passé sous la douche, récuré et propre comme des sous neufs.... mais comem c'est dimanche ils prennent leur sacro bain du dimanche après-midi aujourd'hui.. veulent pas déloger de leur douche le matin screugneugneu de screugneugneu..........
j'ai fait ma première tentative yaourt hier. J'ai fait 1/2 litre de lait de vache donc 3 pots et demi (ils sont grands les pots).. bon j'avais pas de présure donc j'ai fait avec 1/2 yaourt nature... j'ai gouté hier soir mais ça avait pas assez refoirdi donc c'était froid mais pas assez donc c'était pas assez solide. Là ils ont l'air bien.
Juju veut goûter car je lui ai proposé de décongeler des framboises pour mettre dedans

Mais bon faut que j'achète la présure car mon but serait de faire d'une part des yaourts au lit de vache et d'autres part au lait de bchèvre pour matthieu. (il boit du lait de chèvre mais on a gardé les yaourts traditionnels et je veux tenter le tout chèvre pour voir ce que donne son eczéma.) et donc si j'ai pas de présure, utiliser du yaourt nature au lait de vache pour faire un yaourt lait de chèvre bah heu je trouve ça bêteeeuuuuuu.
sinon pas de news de ma soeur. Je pensais me faire agresser au tél dès 8h du matin.... ce sera pour ce midi je pense......
J'ai demandé à nathy ce matin "dis tata elle avait donné des pulls pour toi avec des supers héros dessus t les mets pas??"
"non,; ils sont rangés maman veut pas les mettre"
"et pourquoi? bah c'est du 4 ans maman dit que c'est trop petit..."
hum

M'enfin je pense qu'il faut plus que je m'étonne...
J'attends les soldes pour lui procurer une paire de chaussures potables (pis vu que normalement l'association va la contacter je présume qu'ils vont dire que c'est moi qui suis allée les voir .. chose qu'on taisait avec la pmi pour assurer que je puisse m'assurer que nathy aille bien et qu'elle me laisse entrer dans l'appart..... donc va falloir voir sa réaction.....)
IDE, maman*2
- carine.p
- Accro
eh bien pas manqué je viens de recevoir un msg "salut tu ramènes nat pour quelle heure stp?"
comme si de rien n'était, affligeant de chez affligeant........... ça me tue.............
comme si de rien n'était, affligeant de chez affligeant........... ça me tue.............
IDE, maman*2