automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: repèchage oral
Ben non si tu lisais le topic... tu serais que cela existe.charlotte045 a écrit :il faut bien preciser pour arreter cette rumeur que les étudiants en medecine passe aussi l'écrit comme nous
Re: IFSI déficitaires automne 2008
coucou nimeo !
je ne peux pas trop te renseigner mais je ne pense pas que ca soit possible ! ce n'est pas la meme session ! je te conseille de telephoner au cas où !
bonne soiree !
je ne peux pas trop te renseigner mais je ne pense pas que ca soit possible ! ce n'est pas la meme session ! je te conseille de telephoner au cas où !
bonne soiree !
Re: Concours d'admission IFSI trop tard
n oublie pas également que certains IFSi font leur rentrée en février, avec concours vers octobre..
Biz
Biz
Ou certains IFSI un concours au printemps pour une rentrée en février également.sixloups a écrit :n oublie pas également que certains IFSi font leur rentrée en février, avec concours vers octobre..

- sweet_alice
- Forcené
Re: Dates importantes et journées importantes
Oui, peut être mais c'est ce qui fait parfois la différence, jai des copines qui ont eu de bonnes notes à l'oral et qui ont oublié ce genre de détails et qui du coup, ont pas été prises parcequ'il manquait ce genre d'infos.
Mais ce qui est interessant, c'est qu'en citant ces dates, justement, enfin pour ma part, j'ai la curiosité de regarder ce que ça parle et tout...
donc après chacun fait comme il veut, moi j'essaye d'apporter quelquechose pour tout le monde parceque nos profs en cours nous ont dit que c'était utile et que ça faisait la différence entre 2 candidats sur un même sujet.
Maintenant, je pensais également à la journée contre la mucoviscidose le 30 septembre.
C'est sûr que ce n'est pas de nécessité publique mais ça montre un intérêt pour le sujet et la formation le fait de chercher les petits détails
(Merci Juju 5544 pour la fusion de post, je n'avais pas vu celui ci, il devait être bien caché
Mais ce qui est interessant, c'est qu'en citant ces dates, justement, enfin pour ma part, j'ai la curiosité de regarder ce que ça parle et tout...
donc après chacun fait comme il veut, moi j'essaye d'apporter quelquechose pour tout le monde parceque nos profs en cours nous ont dit que c'était utile et que ça faisait la différence entre 2 candidats sur un même sujet.
Maintenant, je pensais également à la journée contre la mucoviscidose le 30 septembre.
C'est sûr que ce n'est pas de nécessité publique mais ça montre un intérêt pour le sujet et la formation le fait de chercher les petits détails

(Merci Juju 5544 pour la fusion de post, je n'avais pas vu celui ci, il devait être bien caché

Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
- SANDRINE78
- Fidèle
Merci Kérozène pour ton topo......
Personne n'est obligé en effet de venir sur le topic....
Pour ma part je trouve l'idée plutôt judicieuse car il est en effet intéressant de pouvoir citer une date importante sur un sujet donné....
Et tant pis pour les grincheux! Personne ne leur a demandé de les apprendre par coeur!
Ciao
Personne n'est obligé en effet de venir sur le topic....
Pour ma part je trouve l'idée plutôt judicieuse car il est en effet intéressant de pouvoir citer une date importante sur un sujet donné....
Et tant pis pour les grincheux! Personne ne leur a demandé de les apprendre par coeur!
Ciao
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
De rien.sweet_alice a écrit : détails(Merci Juju 5544 pour la fusion de post, je n'avais pas vu celui ci, il devait être bien caché
Simplement retrouvé par la fonction rechercher

- sweet_alice
- Forcené
Bien dit sandrine 78!
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
Pensez vous qu'en envoyant ma lettre demain a Moiselles, j'ai des chances d'étre prise?
Si tu n'es pas trop loin, va la déposer directement sur place.marion610 a écrit :Pensez vous qu'en envoyant ma lettre demain a Moiselles, j'ai des chances d'étre prise?
Je laisse ma place à Moiselle, j'ai été prise à Aubervilliers.
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
J'habite loin donc je ne peux que la poster? Vous leur avez déja dis que n'y aller pas?
Je n'ai pas encore envoyé ma lettre de désistement.marion610 a écrit :J'habite loin donc je ne peux que la poster? Vous leur avez déja dis que n'y aller pas?
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
nadia93 a écrit :Je n'ai pas encore envoyé ma lettre de désistement.marion610 a écrit :J'habite loin donc je ne peux que la poster? Vous leur avez déja dis que n'y aller pas?
Bon alors avec un peu de chance ca va être bon pour moi. Merci
Pour mars 2009 entrée en septembre 2009 donc après ton bac
Les inscriptions sont jusqu'au 23 janvier 2009 !!!!
[Rappel : les majuscules sont vus comme si la personne criait sur Internet, merci d'éviter leur usage => Juju5544]
Les inscriptions sont jusqu'au 23 janvier 2009 !!!!
[Rappel : les majuscules sont vus comme si la personne criait sur Internet, merci d'éviter leur usage => Juju5544]
en route ..... ET surtout bonne route
Ce topic ne servait qu'à ça en effet, et à l'oral, j'ai cité la date de la journée sans téléphone mobile, et j'ai aussi eu mon concours, car elles ontbien aimé ce rajout en plus 
J'avais été interrogée sur le téléphone portable :p
Bien à vous

J'avais été interrogée sur le téléphone portable :p
Bien à vous
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...