IFSI Mont-de-Marsan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
liloumizie

Message par liloumizie »

bonjour.
Je serai interressée par l'ifsi de Mont de marsan mais j'aimera en savoir un peu plus... J'ai vu qu'il y avait un concours en octobre est il toujours d'actualité? sachant que je ne serai pas sur place avant le 1 aout, comment puis je le reccuperer? :oops: Quels sont les modules specifiques proposés? Comment est l'ambiance?
Je sais que mes questions sont idiotes mais j'ai vraiment envie de le tenter ce concours... :oops:
drey64

Message par drey64 »

salut
j'ai appelé cet aprèm l' IFSI de Mont-de-Marsan et il ont annulé le concours du 8 octobre prochain je ne sais pas si cela va être reporté
j'suis dèg :mal:
liloumizie

Message par liloumizie »

+1
je suis comme toi, j'ai appelé et je suis tombée sur le répondeur...d'ailleurs j'ai même retenté plusieurs fois de suite tellement je ne voulais pas croire ce que j'entendais... dégoutée :pleure:
perso je ne pense pas qu'il y ai de concours avant fevrier/mars 2009...
Lilouwil
Régulier
Régulier

Message par Lilouwil »

Bonjour, :D
j'aimerais m'inscrire l'année prochaine à l'ifsi de Mont de Marsan et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix d'inscription au concours? ainsi que de l'inscription dans l'ecole?
- Les stages se font ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Quels sont les moyens de transports?
- Que pensez vous de l'ecole?

Merci beaucoup pour vos reponses
:D
L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
drey64

Message par drey64 »

salut,
j'ai eu confirmation par une élève infirmiere de l'Ifsi de Mont de Marsan que désormais les concours ne seront qu'en avril/mai :(
j'attendrai quand même fin septembre qu'il y ait confirmation sur le repondeur ...
Anonyme5896

concours

Message par Anonyme5896 »

oui, certaines de nos formatrices nous ont informées que le concours était annulé en raison des réformes. apparemment, tous les IFSI doivent avoir la rentrée en septembre.

bonne chance tout de même et bonne préparation :clin:
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Une formatrice de l'IFSI de Mont de Marsan vient de passer à Question pour un champion : éliminée au 1er tour !
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Anonyme5896

:lol: oui, beaucoup d'étudiants ont raté son passage... dommage. mais elle vient de quitter l'ifsi de Mont-de-marsan, au revoir Melle Sabine C.
bibi11
Régulier
Régulier

stages santé pub Mont de Marsan

Message par bibi11 »

où faites-vous vos stages de santé publique sur Mont de Marsan ? comment se passent-ils ?
Anonyme5896

Re: IFSI Mont-de-Marsan

bonjour, mont de marsan, les étudiants peuvent choisir leur lieu de stage pour la santé publique. certains vont à la base aérienne, d'autres dans des crèches, dans les structures scolaires, pompiers, gendarmerie. je suis allée dans un cabinet libéral qui faisait de la dialyse rénale. :coucouc:
Tyler40

Message par Tyler40 »

Je recherche les dates de la rentrée de septembre 2009.
Quelqu'un a t'il une petite idée...merci
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Tyler40 a écrit :Je recherche les dates de la rentrée de septembre 2009.
Quelqu'un a t'il une petite idée...merci
je pense que c'est beaucoup^trop loin, même les profs et l'administrations ne doivent pas encore savoir ^^

sinon je viens de rater Bayonne pour la rentrée en février (46ème sur LC) et je me présenterai à Mont de Marsan. Je connais bien j'y ai fait colège-lycée et mes parents y sont encore ^^ bon courage à tous pour les révisions
Promo 2009-2012
Cha81
Régulier
Régulier

Message par Cha81 »

bonjor, je souhaiterais connaitre le nombre de canditats presentés et le nombre d'admis? merci bcp ! a bientot
Anonyme5896

bonsoir, nous étions 102 à la rentrée. je ne sais plus très bien de nombres de candidats :pasmoi: ... peut être 600 ou 700...

bonne continuation :clin:
corentin40

Message par corentin40 »

la date de la rentrée serait fixée au 7 septembre.
Répondre