IFSI Mont-de-Marsan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
bonjour.
Je serai interressée par l'ifsi de Mont de marsan mais j'aimera en savoir un peu plus... J'ai vu qu'il y avait un concours en octobre est il toujours d'actualité? sachant que je ne serai pas sur place avant le 1 aout, comment puis je le reccuperer?
Quels sont les modules specifiques proposés? Comment est l'ambiance?
Je sais que mes questions sont idiotes mais j'ai vraiment envie de le tenter ce concours...
Je serai interressée par l'ifsi de Mont de marsan mais j'aimera en savoir un peu plus... J'ai vu qu'il y avait un concours en octobre est il toujours d'actualité? sachant que je ne serai pas sur place avant le 1 aout, comment puis je le reccuperer?

Je sais que mes questions sont idiotes mais j'ai vraiment envie de le tenter ce concours...

-
Bonjour,
j'aimerais m'inscrire l'année prochaine à l'ifsi de Mont de Marsan et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix d'inscription au concours? ainsi que de l'inscription dans l'ecole?
- Les stages se font ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Quels sont les moyens de transports?
- Que pensez vous de l'ecole?
Merci beaucoup pour vos reponses

j'aimerais m'inscrire l'année prochaine à l'ifsi de Mont de Marsan et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix d'inscription au concours? ainsi que de l'inscription dans l'ecole?
- Les stages se font ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Quels sont les moyens de transports?
- Que pensez vous de l'ecole?
Merci beaucoup pour vos reponses

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
stages santé pub Mont de Marsan
où faites-vous vos stages de santé publique sur Mont de Marsan ? comment se passent-ils ?
Re: IFSI Mont-de-Marsan
bonjour, mont de marsan, les étudiants peuvent choisir leur lieu de stage pour la santé publique. certains vont à la base aérienne, d'autres dans des crèches, dans les structures scolaires, pompiers, gendarmerie. je suis allée dans un cabinet libéral qui faisait de la dialyse rénale. 

Je recherche les dates de la rentrée de septembre 2009.
Quelqu'un a t'il une petite idée...merci
je pense que c'est beaucoup^trop loin, même les profs et l'administrations ne doivent pas encore savoir ^^Tyler40 a écrit :Je recherche les dates de la rentrée de septembre 2009.
sinon je viens de rater Bayonne pour la rentrée en février (46ème sur LC) et je me présenterai à Mont de Marsan. Je connais bien j'y ai fait colège-lycée et mes parents y sont encore ^^ bon courage à tous pour les révisions
Promo 2009-2012
bonjor, je souhaiterais connaitre le nombre de canditats presentés et le nombre d'admis? merci bcp ! a bientot
bonsoir, nous étions 102 à la rentrée. je ne sais plus très bien de nombres de candidats
... peut être 600 ou 700...
bonne continuation

bonne continuation

-
la date de la rentrée serait fixée au 7 septembre.