looool vous voyez les filles .... c'est pas moa qui fricottait avec l'ennemi !!!! ( je rigole jenn )
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
jenn a écrit :meme pas vrai je disai ca pour colomba car je c k'il lui mank...
tu plaisantes ? il est partit comme un voleur!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Franchement Jenn ... nan il me manque pas ! j'ai essayer d'en connaitre plus sur le Drazel et a chaque fois il ne repondais pas a mes questions, par contre lui voulais tout connaitre des autres ... bref en plus comme je t'ai dis il est partis comme un voleur alors non il me manque pas! Par contre je lui souhaite de bien bossé, et de reussir ces etudes, c'est l'essentiel a mon sens
Coucou Matt, oui j'etais sortis Vendredi et Samedi soir, et c'est clair que la reprise a été très très dur looooooooool, mais peu importe c'etais un week end au top
Schtroumpfette: un Drazel = Lezard