IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Pff pas envie d'aller en cours demain...
Je sens mal l'éval et je sens aussi mal les résultats de la précédente....
Sinon je n'ai pas reçu l'emploi du temps non plus...
Je sens mal l'éval et je sens aussi mal les résultats de la précédente....

Sinon je n'ai pas reçu l'emploi du temps non plus...
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
ahh vous auriez du le recevoir en meme temps que nous, on la eu avant les vacances !Thriwien a écrit :Sinon je n'ai pas reçu l'emploi du temps non plus...
Normalement vous devriez commencer à 9h, car ils pensent aux personnes qui reviennent sur Amiens et qui font la route mais attends confirmation !! vous n'avez pas le mail de votre délégué de votre promo ! il a sans doute reçu l'emploi du temps ?

allez sur ce bon courage et m**** pour votre eval !
Infirmière de la promo 2007-2010.
Normalement on commence à 9heures oui.
Une formatrice nous avait dit l'emploi du temps de lundi avant les vacances mais je ne l'ai pas noté pensant qu'on le recevrait...
Ca m'apprendra
Une formatrice nous avait dit l'emploi du temps de lundi avant les vacances mais je ne l'ai pas noté pensant qu'on le recevrait...

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Bonne année toussa...
Bon.... demain on reprend :'-(
... et pas d'emploi du temps
... et interro
... et MSP pour ceux qui ne l'ont pas eu dans la semaine
Bon, je ne stresse pas.... mais.... j'ai pas envie d'y aller quoi.
Bref. Â demain tout le monde (IRL pour les 1ères années)
Bon.... demain on reprend :'-(
... et pas d'emploi du temps
... et interro
... et MSP pour ceux qui ne l'ont pas eu dans la semaine
Bon, je ne stresse pas.... mais.... j'ai pas envie d'y aller quoi.
Bref. Â demain tout le monde (IRL pour les 1ères années)
Nous en avons discuté avec florence et ni l'un ni l'autre n'a reçu l'emploi du temps!
Donc demain matin cours à 9h normalement.
Et si je me rapelle bien l'éval sera à 11h.
Bonne soirée à tous et à demain!
Donc demain matin cours à 9h normalement.
Et si je me rapelle bien l'éval sera à 11h.
Bonne soirée à tous et à demain!
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!
Comme toi Thriwien, je le sens mal tout ça !! Sauf que moi en plus je redoute aussi ma note de stage alors j'ai pas très envie d'y retourner.... Surtout que je suis du matin, ça veut dire debout tôt par le froid intensissime qu'il va faire cette semaine, ça veut dire toilettes qu'on veut que je fasse en technique et sans fautes en 1/4 d'heure (ce que je ne peux pas faire), ce qui veut donc dire regard ô combien méprisants des AS et commentaires désagréables...
J'ai peur

J'ai peur

2° année!!
Plaints toi. Moi la dernière fois que j'en ais fais une elles m'ont dit que ça aurait été 0 avec rapport si évaluée... et je me suis retrouvé devant le cadre de santé suite à cette toilette... autant dire que je l'attend avec impatience cette MSP...
Pis j'ai pas envie non plus de cette évaluation évidement... mais bon.
Bref... re-à demain
Pis j'ai pas envie non plus de cette évaluation évidement... mais bon.
Bref... re-à demain
- noemie2406
- Forcené
Ne vous faites pas de soucis, ça va aller. De toute façon le stress n'arrange rien.
Lutin 01 je suis de tout coeurs avec toi car moi aussi je suis du matin, mais en plus de ça j'ai ma MSP mercredi. Cependant je ne presenterai pas de toilette, je ne me sens pas encore assez à l'aise avec la chose lol. Mais cela n'empeche rien a mon apprehension et au fait que je vais devoir gratter mon pare-brise.
Bon aller courage, bonne nuit et a demain.
Lutin 01 je suis de tout coeurs avec toi car moi aussi je suis du matin, mais en plus de ça j'ai ma MSP mercredi. Cependant je ne presenterai pas de toilette, je ne me sens pas encore assez à l'aise avec la chose lol. Mais cela n'empeche rien a mon apprehension et au fait que je vais devoir gratter mon pare-brise.
Bon aller courage, bonne nuit et a demain.
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
Prochain stage aux urgences sud.

Allez bon courage à tous pour cette semaine, pour ceux qui passent leur MSP !

Biz
Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
- prisci_2201
- Habitué
quelqu'un à l'emploi du temps de demain ? parce que je suis partie après l'éval et donc je ne l'ai pas..... et il ne l'ont toujours pas envoyé
merci...
merci...
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Demain c 9h, que tu fasses theatre ou pas ! (le matin ya 2 cours de sciences humaines)prisci_2201 a écrit :quelqu'un à l'emploi du temps de demain ? parce que je suis partie après l'éval et donc je ne l'ai pas..... et il ne l'ont toujours pas envoyé
merci...
Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
L'éval de ce matin était facile j'ai trouvé, le truc con c'est le 0 si t'as pas la réponse complète... et vous les 2è années, ça a été??
Sinon ben je flippe pour la route demain matin et pour le stage ben... ce sont les 4 derniers jours vivement qu'il se termine pour ma part!!
Sinon ben je flippe pour la route demain matin et pour le stage ben... ce sont les 4 derniers jours vivement qu'il se termine pour ma part!!
2° année!!
Bienvenue à Butterflo.
Et pis pour la MSP.... bah comme j'ai dit on verra. Après tout les anciens y sont arrivés, pourquoi pas nous ? :p
Et pis pour la MSP.... bah comme j'ai dit on verra. Après tout les anciens y sont arrivés, pourquoi pas nous ? :p
- Punkrockeuse
- Habitué
J'ai trouvé l'éval simple (c'est pas pour autant que j'aurais une bonne note
).
Sinon, bon courage à ceux qui retournent en stage et qui ,en plus, ont une MSP
Bienvenue Butterflo^^

Sinon, bon courage à ceux qui retournent en stage et qui ,en plus, ont une MSP
Bienvenue Butterflo^^
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça