papier justifiant la titularisation??

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
tomdeng95

papier justifiant la titularisation??

Message par tomdeng95 »

J'ai commencé en tant que stagiaire en décembre 07 dans un hôpital de l' AP HP
et je suis donc titulaire depuis début décembre 08.
Je souhaite muter dans un hopital de banlieue public.Je pense que cela est possible

Mais je n'ai,pour l'instant,aucun papier justifiant de ma titularisation.
Même ma fiche de paye de décembre 08 est encore noté "stagiaire".

Est-il nécessaire d'avoir un papier justifiant du statut pour muter et prouver au nouvel hôpital de la titularisation?
N'est ce pas risquer ? Peuvent ils reculer ma titularisation si celle ci n'est toujours pas écrite quelque part?
Est-elle ecrite quelque part?

J'aimerai partir au plus vite de la ou je suis

En vous remerciant pour toutes vos réponses prochaines.
Casey
Accro
Accro

Re: papier justifiant la titularisation??

Message par Casey »

Quand j'étais à l'APHP, j'ai reçu la publication au journal officiel de mon arrêté de titularisation mais ça vient quelques mois après.
Khelliana
Adepte
Adepte

Message par Khelliana »

tomdeng95 a écrit : Même ma fiche de paye de décembre 08 est encore noté "stagiaire".
+ 1 :roll: Il paraît que je suis titualire depuis novembre, mais personne n'est en mesure de me le confirmier, je n'ai rien signé, eu aucun papier de confirmiation, et je reste "stagiaire" sur ma fiche de paye. (je ne suis pas à l'AP HP) :roll:

:fleche: Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule et je vais voir la DRH lundi :|
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... ?
tomdeng95

Message par tomdeng95 »

Merci pour vos premières réponses déjà.
Vous pensez que c'est nécessaire pour la mutation?il faut le papier : une preuve"physique"?

le journal officiel ça t'avait pris combien de temps?

Merci encore pour les réponses a venir.
ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »

Les titularisations passent normalement en commission paritaire ( CAP) et ensuite le directeur signe la DECISION de titularisation, vous recevez un exemplaire. pour connaitre les pratiques de votre établissement prenez contact avec votre syndicat.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Vos dossiers sont-il passé en commission paritair ??? si oui vous allez bientot recevoir les papiers, si non il vous faudra attendre la prochaine commission avant de raler auprès de la direction
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Une fois que vous êtes sur d'être titulaire, pas besoin de ce papier pour muter. L'établissement vous accueillant demandera votre dossier à votre établissement actuel et tout suivra, attestation de titularisation également.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
tomdeng95

Message par tomdeng95 »

Peut-on être sûr d'être titulaire sans ce papier?
Oralement, ma hiérarchie ne m'a rien dit,
c'est une collègue qui m'a affirmé qu'on était titulaire au bout d'une année travaillée en tant que stagiaire et c'est le cas!
Faut-il que je demande à mes cadres tout de même?
A ton avis, lola normande, je peux commencer ma démarche pour muter?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Les syndicats étant présents aux commissions paritaires, adresses toi à eux pour savoir quand a eu lieu la dernière commission et si tu as été titularisé :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

SI TU VEUX FAIRE UNE MUTATION
tu vas voir ta gestionnairen, au bureau du personnel
et elle te fera un papier disant que tu es bien titulaire.c'est ce que j'ai fait et la mutation c'est faite comme meme

MOI je suis titulaire depuis le 11 mais 2008
et j'ai recu la lettre disant d'aller signer l'arreter de titularisation Y'a 3 jours

apres ca suivra sur ton salaire

mais c'est vrai qu'il y a du retard partout
en route ..... ET surtout bonne route
tomdeng95

Message par tomdeng95 »

Je suis désolé d'écrire encore sur ce post mais j'ai eu quelqu'un de ma famille au téléphone,
et il trouve ça bizarre que je n'ai pas eu de nouvelles pour ma titularisation.
Cette personne est infirmière aussi mais en province et il a eu des nouvelles de sa titularisation plus rapidement que moi!

Rassurez moi s'il vous plait,le moral c'est pas ça! j'en ai marre de mon service!
Qu'est ce que je fais? j'appelle le gestionnaire pour un papier?? j'appelle les syndicats pour une confirmation?
ou j'envoie une lettre directement à mon prochain hôpital? A votre avis, suis je titulaire?

Je n'ai absolument rien a me reprocher alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas!
Merci pour vos réponses, ca me rassure!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

non on est pas obligatoirement titulaire après avoir passé une année comme stagiaire...Vous etes titulaire au minimum après 1 an de stagiairisation...mais surtout si votre dossier passe en commission et q'il est accepté !! mais le délai de 1 an n'est que le minimum....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

tomdeng95 a écrit :Je suis désolé d'écrire encore sur ce post mais j'ai eu quelqu'un de ma famille au téléphone,
Cette personne est infirmière aussi mais en province et il a eu des nouvelles de sa titularisation plus rapidement que moi!

Rassurez moi s'il vous plait,le moral c'est pas ça! j'en ai marre de mon service!
Qu'est ce que je fais? j'appelle le gestionnaire pour un papier?? j'appelle les syndicats pour une confirmation?
ou j'envoie une lettre directement à mon prochain hôpital? A votre avis, suis je titulaire?

Je n'ai absolument rien a me reprocher alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas!

as tu fait ton évaluation des 6mois avec ta cadre, a t'elle émis un avis favorable.?
quand a eu lieu la CAP de ton établissement?

si elle n'a pas encore eu lieu tu n'auras ton avis de titularisation qu'après la dite commission avec effet rétroactif...

perso je suis en province et j'ai dû l'avoir que 3 ou 4mois après...

as tu eu ta visite médicale de titularisation?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Mimine a écrit :non on est pas obligatoirement titulaire après avoir passé une année comme stagiaire...Vous etes titulaire au minimum après 1 an de stagiairisation...mais surtout si votre dossier passe en commission et q'il est accepté !! mais le délai de 1 an n'est que le minimum....
+1
Attention : la titularisation n'est pas sytématique au bout d'un an...bien que beaucoup en soient sûrs :roll:
Une titularisation est une décision prise par le directeur après acceptation des commissions paritaires (CAPL) et sur proposition de l'encadrement.

Il faudra attendre votre tour, je le crains.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
tomdeng95

Message par tomdeng95 »

Kenny a écrit :
tomdeng95 a écrit :Je suis désolé d'écrire encore sur ce post mais j'ai eu quelqu'un de ma famille au téléphone,

as tu fait ton évaluation des 6mois avec ta cadre, a t'elle émis un avis favorable.?
quand a eu lieu la CAP de ton établissement?

si elle n'a pas encore eu lieu tu n'auras ton avis de titularisation qu'après la dite commission avec effet rétroactif...

perso je suis en province et j'ai dû l'avoir que 3 ou 4mois après...

as tu eu ta visite médicale de titularisation?
oui l'évaluation des 6 mois est faite.
La visite médicale de titularisation? je ne crois pas...
Je ne sais pas quand a lieu les CAP dans mon établissement.
Je vais appeler les syndicats demain et je serai fixé je pense.
Répondre