papier justifiant la titularisation??

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
tomdeng95

papier justifiant la titularisation??

Message par tomdeng95 »

J'ai commencé en tant que stagiaire en décembre 07 dans un hôpital de l' AP HP
et je suis donc titulaire depuis début décembre 08.
Je souhaite muter dans un hopital de banlieue public.Je pense que cela est possible

Mais je n'ai,pour l'instant,aucun papier justifiant de ma titularisation.
Même ma fiche de paye de décembre 08 est encore noté "stagiaire".

Est-il nécessaire d'avoir un papier justifiant du statut pour muter et prouver au nouvel hôpital de la titularisation?
N'est ce pas risquer ? Peuvent ils reculer ma titularisation si celle ci n'est toujours pas écrite quelque part?
Est-elle ecrite quelque part?

J'aimerai partir au plus vite de la ou je suis

En vous remerciant pour toutes vos réponses prochaines.
Casey
Accro
Accro

Re: papier justifiant la titularisation??

Message par Casey »

Quand j'étais à l'APHP, j'ai reçu la publication au journal officiel de mon arrêté de titularisation mais ça vient quelques mois après.
Khelliana
Adepte
Adepte

Message par Khelliana »

tomdeng95 a écrit : Même ma fiche de paye de décembre 08 est encore noté "stagiaire".
+ 1 :roll: Il paraît que je suis titualire depuis novembre, mais personne n'est en mesure de me le confirmier, je n'ai rien signé, eu aucun papier de confirmiation, et je reste "stagiaire" sur ma fiche de paye. (je ne suis pas à l'AP HP) :roll:

:fleche: Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule et je vais voir la DRH lundi :|
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... ?
tomdeng95

Message par tomdeng95 »

Merci pour vos premières réponses déjà.
Vous pensez que c'est nécessaire pour la mutation?il faut le papier : une preuve"physique"?

le journal officiel ça t'avait pris combien de temps?

Merci encore pour les réponses a venir.
ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »