Recrutement LE HAVRE?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Recrutement LE HAVRE?
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un poste IDE sur le Havre/Montivilliers et alentours.
Connaissez-vous des secteurs qui recrutent?
J'ai envoyé ma candidature au CHU du Havre ainsi que dans une clinique. Mais pas de réponse pour le moment
(envoyées le 22/12).
Merci.
Je suis à la recherche d'un poste IDE sur le Havre/Montivilliers et alentours.
Connaissez-vous des secteurs qui recrutent?
J'ai envoyé ma candidature au CHU du Havre ainsi que dans une clinique. Mais pas de réponse pour le moment

Merci.
Re: Recrutement LE HAVRE?
Envoie ta lettre au centre Pierre janet ils vont surement recrutés il y a eu pas mal de départ. Je sais que la Roseraie recrute aussi ou la clinique de la hève la nouvelle à Bleville, c'est le meme groupe je crois
karine
karine
-
Attention !
Le Groupe Hospitalier du Havre traîne un déficit abyssal depuis quelques années et a failli passer sous tutelle de l'ARH en décembre dernier !
De plus, il est prévu la suppression de 500 postes sur 5 ans, 150 ayant déjà été supprimés...
Bref, c'est pas du côté du Public qu'il faut chercher de l'embauche au Havre mais plutôt du côté du privé...

Le Groupe Hospitalier du Havre traîne un déficit abyssal depuis quelques années et a failli passer sous tutelle de l'ARH en décembre dernier !
De plus, il est prévu la suppression de 500 postes sur 5 ans, 150 ayant déjà été supprimés...
Bref, c'est pas du côté du Public qu'il faut chercher de l'embauche au Havre mais plutôt du côté du privé...

Lao Tseu disait :"Là où la chèvre est attachée, il faut qu'elle broute" Mèèèèèèèèè !!
et du côté des jeunes enfants, existe-t-il des endroits où ils recrutent? (crèche? j'aimerais vraiment bosser en crèche)
merci
merci
- Norma Colle
- Silver VIP
Lolarastakouère a écrit :Attention !![]()
Mais Roselyne "Cachalot" dit pourtant qu'on ne supprime pas de postes à l'hôpital!!! Et elle pleure pour remplir ses IFSI!!!

Enfin bref, ce n'est pas un problème car même lors des appels à la grève ciblés tel le 5 mars, quasi pas de de mobilisation des soignants, peu d'appel à la grève de la part des syndicats même dans les grosses structures!!
Roselyne l'a dit: pas de risque de pertes de postes pour les soignants, les patients sont bien soignés et aiment leurs IDE.....amen

coucou je suis havraise
je bosse depuis 5 ans en pouponnière privée
comme je veux faire de l'entreprise j'ai dépose un cv pour un cdi chez add*c*
de part ce que la recruteuse m'a dit et les 2 ou 3 intérimaires ou stagiaires qui passent :
le havre c'est mort depuis 4 ans!
en effet nous avons une belle promo 2 fois par an qui donnent des diplomes à au moins 200 ans ide (il y a un pourcentage non négligeable de bretonnes ...) mais l'hosto qui était notre plus gros recruteur n'embauche plus ou presque depuis 3 ans
c'est la misère
il faut aller sur rouen ou paris
quant au crèche le havre dispose d'un nombre dramatiquemnt bas de crèche pour une ville de 190 000 habitant une honte!
après ce qui marche bien c'est les maisons de retraites privés nouvelles qui viennent d'ouvrir avec leur lot de galère connu
faire de l'intérim peut être bien mais une connaissance qui a bossé ici a eu un beau creux l'année dernière
apparament il y a trop d'ide au havre
et en plus les hospitaliers veulent partir plus ou moins donc les postes intéressants vont être encore plus rare
je bosse depuis 5 ans en pouponnière privée
comme je veux faire de l'entreprise j'ai dépose un cv pour un cdi chez add*c*
de part ce que la recruteuse m'a dit et les 2 ou 3 intérimaires ou stagiaires qui passent :
le havre c'est mort depuis 4 ans!
en effet nous avons une belle promo 2 fois par an qui donnent des diplomes à au moins 200 ans ide (il y a un pourcentage non négligeable de bretonnes ...) mais l'hosto qui était notre plus gros recruteur n'embauche plus ou presque depuis 3 ans
c'est la misère
il faut aller sur rouen ou paris
quant au crèche le havre dispose d'un nombre dramatiquemnt bas de crèche pour une ville de 190 000 habitant une honte!
après ce qui marche bien c'est les maisons de retraites privés nouvelles qui viennent d'ouvrir avec leur lot de galère connu
faire de l'intérim peut être bien mais une connaissance qui a bossé ici a eu un beau creux l'année dernière
apparament il y a trop d'ide au havre
et en plus les hospitaliers veulent partir plus ou moins donc les postes intéressants vont être encore plus rare