Questionnaire TFE "Personnes âgées en maison de retraite"

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Lylo

Questionnaire TFE "Personnes âgées en maison de retraite"

Message par Lylo »

Bonjours à toutes et à tous et bonne année !!!

Dans le cadre de la pré-enquête de mon TFE je recherche des IDE de maison de retraite afin de répondre à un petit questionaire de 10 questions.

Vous l'aurez donc compris le thème de mon TFE porte sur "la personne âgées en maison de retraite"
Grâce à ce questionnaire, j'espère pouvoir dégager un problème afin de pouvoir m'attaquer à la problématique.

En ce qui concerne le sujet, c'est encore un peu flou et j'espère que ce questionnaire permettra de l'éclaircir un peu mais ce qui est certain, c'est qu'il sera en lien avec le coté relationnel.

Je voulais joindre le questionnaire sous forme de fichier mais apparemment ce n'est pas possible, faut-il que que je le tape directement sur le forum ou est-il possible de l'envoyer par MP ?
Désolé, je viens tout juste de m'inscrire et je ne connais pas le fonctionnement de ce forum !

En vous remerciant d'avance pour votre aide !!!
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire TFE "Personnes âgées en maison de retraite"

Message par augusta »

Vaste sujet que la PA en maison de retraite....je ne peux pas t'aider bcp n'étant qu'en 1ère année mais j'ai fait mon 1er stage en ehpad.
Tu souhaite parler du relationnel....;moi où j'étais il y avait 2 ides en même temps (et parfois une seule même)....pour 103 résidents.

je ne dirais qu'une chose....vive les esi ds les ehpad :lol:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
aud34

Message par aud34 »

salut
je rédige également mon TFE sur la PA en maison de retraite et plus particulièrement sur la dépression de ces personnes. Mais il y a tt plein de sujets possible dans ce domaine là.
bonne chance à toi pr la suite ;)
*.¸¸.-*¨¨`-» @uDr3y «-'¨¨*·-.¸¸.*
IFSI beziers
promo 2006/2009
Solange
Fidèle
Fidèle

Message par Solange »

Beau sujet que la personne agée !! mais tellement vaste aussi !
Je ne suis pas toujours connectée, mais je travail en MDR.... alros si vous avez besoin d'aide....
Bon courage
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
Répondre