IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Tours CHU
Félicitation aux nouveaux venu, moi je passe en 2ème année et on ne se verra que très peu car les 1ere années et 2ème se voit très peu!!!!!!
Pour les livres vous casser pas trop la tête vous n'aller pas vous en servir tout de suite surtout les diagnostics IDE !!
Bon courage à vous et à bientot!!
(Delphine tjr là pour conseiller les nouveaux venu!!! Il faut que l'on se voit en Janvier pour que je te rende tes éval et fiche de trauma
biz!!)
Pour les livres vous casser pas trop la tête vous n'aller pas vous en servir tout de suite surtout les diagnostics IDE !!
(Delphine tjr là pour conseiller les nouveaux venu!!! Il faut que l'on se voit en Janvier pour que je te rende tes éval et fiche de trauma

ba voui je suis toujours là!!!alissiah a écrit :Félicitation aux nouveaux venu, moi je passe en 2ème année et on ne se verra que très peu car les 1ere années et 2ème se voit très peu!!!!!!
(Delphine tjr là pour conseiller les nouveaux venu!!! Il faut que l'on se voit en Janvier pour que je te rende tes éval et fiche de traumabiz!!)
pas de soucis pour se voir en janvier moi j'aurais fini! je passe ma soutenance le 5 et après c'est FINI

Peut-etre qu'on se verra pendant mon stage prépro si tu vas à clocheville. bonne fin de vacances

Par contre les 1er années on se verra juste pour l'affichage de mes résultats en avril!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Et non moi je suis à la clinique léonard de Vinci au 4ème!!!!!
Mais bon on est pas trop loin 6étage
Aller bon courage pour ta dernière ligne droite.... bizz
Mais bon on est pas trop loin 6étage

Aller bon courage pour ta dernière ligne droite.... bizz
Heure de rentrée
Bonjour à tous,
Connaissez vous l'heure de la rentrée le lundi 23 février car je suis sur Dunkerque la veille et j'aimerai savoir si les premières années rentrent le matin ou l'après midi.
Merci et à bientôt,
Domi
Connaissez vous l'heure de la rentrée le lundi 23 février car je suis sur Dunkerque la veille et j'aimerai savoir si les premières années rentrent le matin ou l'après midi.
Merci et à bientôt,
Domi
en général c'est l'après midi mais tu devrais recevoir une feuille.
infirmière puéricultrice
-
bonjour, je vais rentré a l'école au mois de février et je recherche un logement sur chambray ou tours.
cela serait possible que vous me donnier des adresses !!!?
car je suis de la région nantaise et c'est pas trés facil pour chercher.
je sais qu'il y en a d'afficher a l'école mais le secrétariat ne les donne pas par téléphone.
merci d'avance
marion
cela serait possible que vous me donnier des adresses !!!?
car je suis de la région nantaise et c'est pas trés facil pour chercher.
je sais qu'il y en a d'afficher a l'école mais le secrétariat ne les donne pas par téléphone.
merci d'avance
marion
-
Bonjour , moi aussi je rentre en février je vais donc me présenter brèvement a mes futur collègue de promo
je m'appelle marion
j'ai 21 ans ; j'ai fait deux ans de prépa Kiné avant de passer les concours infirmères. j'ai fini 52ème a ce concours.
voila je suis de la région nantaise donc comme je l'ai mis sur mon message précédent j'aurai bien besion d'adresses ou d'annonce pour trouver mon logement .
merci a bientot
marion
je m'appelle marion
j'ai 21 ans ; j'ai fait deux ans de prépa Kiné avant de passer les concours infirmères. j'ai fini 52ème a ce concours.
voila je suis de la région nantaise donc comme je l'ai mis sur mon message précédent j'aurai bien besion d'adresses ou d'annonce pour trouver mon logement .
merci a bientot
marion
tu peux chercher dans les quartiers de horizons vert et les perriers, ce sont deux quartiers près de l'ifsi!
sinon y'aura mon appart à prendre mais que début mai!
sinon y'aura mon appart à prendre mais que début mai!
infirmière puéricultrice
-
ok
mais je n'ai aucune adresse en fait ni journal ou annonce mais merci du renseignement
mais je n'ai aucune adresse en fait ni journal ou annonce mais merci du renseignement
regardes les annonces sur internet
infirmière puéricultrice
-
c'est ce que je suis en train de faire lol
mais merci du conseil
petites question!!!
il y a des quartiers a éviter ou pas?
mais merci du conseil
petites question!!!
il y a des quartiers a éviter ou pas?
sur chambray non
après a tours centre il faut éviter le vieux tours et les halles
après a tours centre il faut éviter le vieux tours et les halles
infirmière puéricultrice
moi qui ne suit pas non plus de la région j'ai trouvé un appartement sur Chambray, pas tres loin de l'ifsi et pas trop mal situé j'espère. Pour renseignement j'ai trouvé mon appartement par le biais de "la nouvelle république" le ouest France local. En une journée j'ai pu visiter quelques appart sympa avant de tomber sur le bon. Sinon il y a tjs "le bon coin.fr" et "paru vendu" qui sont des sources d'appartements.
Bon courage en tout cas et a bientôt pour cette rentrée
(futur) Monsieur Bouse blanche..
Bon courage en tout cas et a bientôt pour cette rentrée
(futur) Monsieur Bouse blanche..
-
salut, ok merci j'ai aussi regardé sur la nouvelle rep jai eu quelques adresse
normalement je monte le week end prochain j'espère avoir autant de chance que toi et de le trouver aussi dans la journée
a bientot enfin al a rentrée !!!!
normalement je monte le week end prochain j'espère avoir autant de chance que toi et de le trouver aussi dans la journée
a bientot enfin al a rentrée !!!!
En fait j'ai une petite question, pour le dossier medical, il faut avoir fait une visite medicale tout ca, il faut faire ca sur tours, ou on peut faire ca dans notre region?
Et il faut avoir vu un medecin "special" ou pas?
Et il faut avoir vu un medecin "special" ou pas?
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »