Revenir exercer à l'hôpital
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Adepte
Revenir exercer à l'hôpital
Bonjour,
je prépare pour un magazine dédié aux infirmières libérales un dossier sur le retour à l'hôpital. Je m'explique : je voudrais évoquer
-les raisons qui font qu'à un moment une infirmière libérale décide de retourner travailler à l'hôpital,
-les conditions dans lesquelles ce changement de mode d'exercice se déroule (conditions financières, retour au travail d'équipes, techniques de soins différentes, etc.)
-les facteurs qui peuvent faciliter ce retour
-les éléments qui peuvent le compliquer
-les points sur lesquels il faut bien peser le pour et le contre
-le bilan qu'en font les infirmières concernées après coup, etc.
Certains ou certaines d'entre vous sont-elles dans ce cas? Si vous avez envie de témoigner dans mon article, n'hésitez pas à me contacter en MP pour prévoir une interview ! Merci d'avance !
je prépare pour un magazine dédié aux infirmières libérales un dossier sur le retour à l'hôpital. Je m'explique : je voudrais évoquer
-les raisons qui font qu'à un moment une infirmière libérale décide de retourner travailler à l'hôpital,
-les conditions dans lesquelles ce changement de mode d'exercice se déroule (conditions financières, retour au travail d'équipes, techniques de soins différentes, etc.)
-les facteurs qui peuvent faciliter ce retour
-les éléments qui peuvent le compliquer
-les points sur lesquels il faut bien peser le pour et le contre
-le bilan qu'en font les infirmières concernées après coup, etc.
Certains ou certaines d'entre vous sont-elles dans ce cas? Si vous avez envie de témoigner dans mon article, n'hésitez pas à me contacter en MP pour prévoir une interview ! Merci d'avance !
Re: Revenir exercer à l'hôpital
bonjour moi c'est mon cas actuellement après 3 ans de libéral je retourne mi janvier à l'hôpital je serais ravie de répondre aux différentes questions...
-
bonjour, moi je suis dans un cas un peu différent, j'ai arrêté de travailler pendant 8 ans, et avant ça j'avais travailler en maison de retraite pendant 3 ans. Donc peu d'expérience et les études un peu loin, mais je souhaite travailler à l'hôpital, je serais heureuse de répondre à vos questions
- YO/YO
- Modérateur
Je déplace votre topic sur le forum libéral afin que vous obteniez d'avantage de réponses
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- Adepte
Merci, mais je cherche des infirmières qui ONT ETE libérales et qui ne le sont plus mais travaillent aujourd'hui en établissement... N'ai-je pas plus de chances de les "rencontrer" sur ce forum?