Les manifestations ou "comment accueillir son ministre"
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Les manifestations ou "comment accueillir son ministre"
Là, ce serait bien que 20 min.fr refasse un article sur les réactions des personnels après le dernier Sarkoshow...
Comment, par exemple, peut-on gober que l'hôpital ne souffre que d'un problème d'organisation et qu'un super patron dans chaque établissement va le résoudre l!!! ?
Et pire: Sarko s'en est pris aux spéculateurs en leur octroyant plusieurs milliards, là il fait les louanges du personnel en lui disant qu'il n'aura pas un centime de plus!!
Avec Sarko, tout devient possible! (même l'inconcevable !)[/

Comment, par exemple, peut-on gober que l'hôpital ne souffre que d'un problème d'organisation et qu'un super patron dans chaque établissement va le résoudre l!!! ?
Et pire: Sarko s'en est pris aux spéculateurs en leur octroyant plusieurs milliards, là il fait les louanges du personnel en lui disant qu'il n'aura pas un centime de plus!!
Avec Sarko, tout devient possible! (même l'inconcevable !)[/

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
-
- Régulier
Ce gouvernement est entrain de détruire le Surmoi de chaque Français, connaissez-vous la métaphore de la grenouille...plus rien ne pose question, ne choque...alors que des poules décérébrées prennent l'autre enflure en photos rien de plus normal...
L'eau ferrigineuse... OUI...L'alcool...NON!!!Parce que le fer a dissoud...
Je ne sais pas si c'est seulement le "surmoi" des Français qui est affaibli avant les individus eux-mêmes...Pour rester dans le psychanalytique, on peut toujours aller arpentant les rues le 19 janvier...contre l'ego présidentiel ! 

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Zarko a écrit :Je ne sais pas si c'est seulement le "surmoi" des Français qui est affaibli avant les individus eux-mêmes...Pour rester dans le psychanalytique, on peut toujours aller arpenter les rues le 19 janvier...contre l'ego présidentiel !
- Norma Colle
- Silver VIP
Au JT de 23 h sur FR3, un chef de service d'urgence '(parisien?), dont j'ai oublié le nom, orientation UMP donnait raison à Sarko.....Avec çà on n'est pas aidé!!!!!
oups ...c'est le 29 ! mais vous pouvez y penser dès le 19 ! 

Au JT de 23 h sur FR3, un chef de service d'urgence '(parisien?), dont j'ai oublié le nom, orientation UMP donnait raison à Sarko.....Avec çà on n'est pas aidé!!!!!
ça c'est le syndrome monarchique...un grand patron peut toujours adouber ses petits marquis..

m..erde !
j'espere que les "sarkosettes" (ou pintades en blouse blanche) aiivent encore a se regarder dans leurs glaces le matin..
Puisqu'elles sont ravies de leurs conditions de travail,je suggere a leurs administration de leurs refiler toute les heures sup a faire..... là c'est sur elles vont poser pour la posterité et leurs collegues seront ravies de pouvoir recuperer un peu.....

Puisqu'elles sont ravies de leurs conditions de travail,je suggere a leurs administration de leurs refiler toute les heures sup a faire..... là c'est sur elles vont poser pour la posterité et leurs collegues seront ravies de pouvoir recuperer un peu.....

arrête la télé NormaNorma Colle a écrit :Au JT de 23 h sur FR3, un chef de service d'urgence '(parisien?), dont j'ai oublié le nom, orientation UMP donnait raison à Sarko.....Avec çà on n'est pas aidé!!!!!

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Norma Colle
- Silver VIP
T'as raison Gengis....mais viens réparer mon ordi alors(il rame++++++ et du coup je zieute la télé le temps que ma page web s'affiche!!)Gengis a écrit :arrête la télé NormaNorma Colle a écrit :Au JT de 23 h sur FR3, un chef de service d'urgence '(parisien?), dont j'ai oublié le nom, orientation UMP donnait raison à Sarko.....Avec çà on n'est pas aidé!!!!!

-
- Insatiable
Philippe Juvin?Norma Colle a écrit :Au JT de 23 h sur FR3, un chef de service d'urgence '(parisien?), dont j'ai oublié le nom, orientation UMP donnait raison à Sarko.....Avec çà on n'est pas aidé!!!!!
Comment peut-on être médecin et de Droite? Les valeurs actuelles de la Droite sont totalement incompatibles avec les valeurs d'humanité et de compassion que requiert le métier de médecin.
Comment aussi peut-on être infirmier(e) et de droitechristian_troy a écrit :Philippe Juvin?Norma Colle a écrit :Au JT de 23 h sur FR3, un chef de service d'urgence '(parisien?), dont j'ai oublié le nom, orientation UMP donnait raison à Sarko.....Avec çà on n'est pas aidé!!!!!
Comment peut-on être médecin et de Droite? Les valeurs actuelles de la Droite sont totalement incompatibles avec les valeurs d'humanité et de compassion que requiert le métier de médecin.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
on avait les claudettes........... on a les sarkosettes!!!
- haricot vert
- Gold VIP
Elles sont stupides ! De droite , je n' en sais rien , j' en doute .dan65 a écrit : Et pourtant, nos pintades strasbourgeoises en pâmoison devant NS, elles sont quoi?
Elles aiment le bling bling de sarko je pense .

marie-pierre
- SUD Montperrin
- VIP
Prochaines manifs:
-24 janvier-secteur de la santé tous confondus
-29 janvier-interprofessionelle générale
Très importantes car pour la première fois depuis très longtemps: intersyndicale générale!
-24 janvier-secteur de la santé tous confondus
-29 janvier-interprofessionelle générale
Très importantes car pour la première fois depuis très longtemps: intersyndicale générale!
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques