les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Dimanche calme aussi pour nous. Alexandre dort encore (lui qui revendique ne plus faire de sieste ...
). Vendredi on l'a récupéré de l'école avec de jolies plaies superficielles au visage, il ne s'est pas loupé ! Ce serait un accident de patinette ... Ca ne m'étonne pas trop car faut voir comme il fonce avec la sienne !
Sinon bienvenue à tous !
Ce soir nous allons faire nos propres yaourts, j'ai déjà hâte de les manger ... J'aimerais bien les faire avec du lait bio mais je suis décue car je me suis apercue que ces laits sont vendus dans des bouteilles plastiques ... Je me demande pourquoi.
As-tu préparé ta valise Millie ?
Et depuis combien de temps apprends-tu la guitare miss P ? J'aimerais bien apprendre aussi et comme le congé mater c'est pour bientôt ...
Carine, je suis contente que ta chaudière fonctionne, moi aussi je n'aurai pas pensé à ca ... Il a du sourire le réparateur, non ?
Bon courage avec vos petits malades

Sinon bienvenue à tous !
Ce soir nous allons faire nos propres yaourts, j'ai déjà hâte de les manger ... J'aimerais bien les faire avec du lait bio mais je suis décue car je me suis apercue que ces laits sont vendus dans des bouteilles plastiques ... Je me demande pourquoi.
As-tu préparé ta valise Millie ?
Et depuis combien de temps apprends-tu la guitare miss P ? J'aimerais bien apprendre aussi et comme le congé mater c'est pour bientôt ...
Carine, je suis contente que ta chaudière fonctionne, moi aussi je n'aurai pas pensé à ca ... Il a du sourire le réparateur, non ?

Bon courage avec vos petits malades

- p_titpoussin
- Silver VIP
les filles le 17 pourquoi pascarine.p a écrit :euh bah MA nuit?? j'ai très bien dormi (trop explosée avec mes médicaments qui me font pioncer...) par contre chéri a géré les enfants (doliprane, les décourvir etc etc)
pas fort pour els lave-linge mais pour les enfants si il sait assurer c'est l'essentiel![]()
ils chauffent toujours (ça descend avec le doliprane mais ça remonte), sont à plat....
affaire à suivre
en tout missP le 21 ca me plairait moins car je suis d emariage le 22 et chéri est témoin
ensuite le 23 il y a le baptème de ma nièce qui devrait naitre tout bientot
et le 29 mariage de ma belle soeur
donc je préfère début aout ou carrément tout début septembre
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- carine.p
- Accro
les températures ont baissé... 37,7 pour matth, 37,6 pour julien...
matth vient nous voir "et l'apéro on le prend quand????"
c'est qu'il a la forme...
je vous rassure hein il boit de l'ice tea et mange des biscuits apéros hein
p'tit poussin : si tu veux me faire plaisir pour mon anniv de mariage : le 18 août
chipie oui le réparateur avait un ton un peu "j'me fous de votre tronche" mais comme je lui ai dit "j'aurais su que ce bouton existait bah j'aurais trouvé toute seule.." j'ai dit ça car c'est lui qui a fait ma révision y a 2 mois et que j'ai posé des questions et qu'il lui serait pas venu à l'esprit de m'expliquer ça.. j'suis une nana mais bon j'pige quand même des choses .....

matth vient nous voir "et l'apéro on le prend quand????"

je vous rassure hein il boit de l'ice tea et mange des biscuits apéros hein

p'tit poussin : si tu veux me faire plaisir pour mon anniv de mariage : le 18 août

chipie oui le réparateur avait un ton un peu "j'me fous de votre tronche" mais comme je lui ai dit "j'aurais su que ce bouton existait bah j'aurais trouvé toute seule.." j'ai dit ça car c'est lui qui a fait ma révision y a 2 mois et que j'ai posé des questions et qu'il lui serait pas venu à l'esprit de m'expliquer ça.. j'suis une nana mais bon j'pige quand même des choses .....

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Merci les filles
Le 17 18 aout on verra bien , en tout cas ma date de début de grossesse est le 17 novembre donc tout est possible

Le 17 18 aout on verra bien , en tout cas ma date de début de grossesse est le 17 novembre donc tout est possible

IDE en médecine pneumo au CH Antibes
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
- MissPurple
- Star VIP
Carine ici aussi on est adepte de l'apero..au breizh cola
pour la t° ça ne m'etonne pas, MIna quand elle a 39 ça ne se voit quasiment pas, elle est juste chaude sur la poitrine. je prends les 2 oreilles en général
Ras ici je suis Hs donc dodo bientôt
enfin je dis ça...

enfin je dis ça...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
j'ai rapatrié des photos sur mon pc, vous vous souvenez j'ai relooké un fauteuil,voici le résultat: (enfin j'ai pas photo de la version finie finie donc ça vous donen une idée)
http://hulottelachouette.kazeo.com/mon- ... 33923.html" target="_blank
http://hulottelachouette.kazeo.com/mon- ... 33923.html" target="_blank
IDE, maman*2
- carine.p
- Accro
bah le truc c'est que si son frère avait pas fait de la fièvre, certes je trouvais matthieu fatigué de visage mais vu qu'il mangeait, qu'il buvait et qu'il jouait sur son pc bah j'aurais peut-être pas pris aussi tôt sa température... il est quand même monté à 40,4°C et à se moment il s'éclatait sur son pc...*Miss Purple* a écrit :Carine ici aussi on est adepte de l'apero..au breizh colapour la t° ça ne m'etonne pas, MIna quand elle a 39 ça ne se voit quasiment pas, elle est juste chaude sur la poitrine. je prends les 2 oreilles en général
![]()
enfin je dis ça...
je le trouve effrayant, nous autres à 38°C et quelques ont est cloué au fond de notre lit...
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
Mina est pareille y'a qu'à 41 qu'elle etait patraque
super joli le fauteuil...très...baroque c'est pour aller avec ta vaisselle noire? enfin ton style baroque quoi

super joli le fauteuil...très...baroque c'est pour aller avec ta vaisselle noire? enfin ton style baroque quoi
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
p_titpoussin a écrit :coucou les mamans, futurs mamans![]()
j'adore vous lire régulièrement. et vos petits loups sont devenus si familiers...
alors voilà j'ai une petite annonce à vous faire
je rejoinds le club très fermé des futurs mamans. c'est prévu pour fin aout /début septembre 2009.
j'en suis à 1mois et demi et je suis en pleins symptomes sympathique de grossesse : nausées, fatigue, saute d'humeur...
en espérant que ma cacahuète d'amour s'accroche
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

coucou tout le monde
vais au lit suis fatiguée de mon week de boulot et demain ça repart....
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
t'es vraiment douée carine

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- lola normande
- Star VIP
Pour Enzo, ça se voit de suite aussi quand il est malade. Déjà il est livide avec des énoooormes cernes sous les yeux, et puis il est comment dire ... d'une humeur de chien ! un exemple : ce midi, il n'avait plus de fièvre donc j'ai pas donné le doliprane. Il se réveille de la sieste brulant et donc exécrable. Il voulait un mouchoir en papier, le paquet était à 1m de lui, ben il a fait tout un patacaisse parce que je ne voulais pas me lever pour lui donner alors qu'il n'avait qu'à tendre le bras
Carine, c'est joli ce fauteuil. Le baroque c'est pas mon style mais ça n'empêche pas que le rendu est superbe !
Ptit poussin, t'as une fin aout super chargé
Chipie, comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? T'as du avoir l'écho du 5e mois non ? Alors alors .... dis nous tout

Carine, c'est joli ce fauteuil. Le baroque c'est pas mon style mais ça n'empêche pas que le rendu est superbe !
Ptit poussin, t'as une fin aout super chargé

Chipie, comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? T'as du avoir l'écho du 5e mois non ? Alors alors .... dis nous tout

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
la mienne m'agace là
Vous en avez un ou une qui se couche puis se relève 2, 3, 4, 5 fois pour aller faire pipi
- et si je lui interdit de se lever c'est la crise. Peu pas faire tout ça en une fois comme tout le monde 

Vous en avez un ou une qui se couche puis se relève 2, 3, 4, 5 fois pour aller faire pipi

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- lola normande
- Star VIP
ha ben nan, ça serait pas rigolo, pis après y aurait pu d'excuses pour faire trainer ! 

Lola normande
Oh bah on dirait bien mon fils .... au lit depuis 20h45 et Monsieur ne dort toujours pas ... j'en suis au 6ième levé et là je passe aux menaces mais ça ne marche paschardof a écrit :la mienne m'agace là![]()
Vous en avez un ou une qui se couche puis se relève 2, 3, 4, 5 fois pour aller faire pipi- et si je lui interdit de se lever c'est la crise. Peu pas faire tout ça en une fois comme tout le monde

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

merci pour ton aide Lolalola normande a écrit :ha ben nan, ça serait pas rigolo, pis après y aurait pu d'excuses pour faire trainer !

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac