IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
sans doute contacter en 1ere ifsi d'Amiens, demande à la secrétaire ce qu'il faut (lettre de motivation, note de stage et MSP de 1ere année, note des eval 1ere année)
une fois qu'elle t'aura renseigné tu pourras faire une lettre à ton ifsi à ta directrice
en tout cas c'est ce que je ferai
une fois qu'elle t'aura renseigné tu pourras faire une lettre à ton ifsi à ta directrice
en tout cas c'est ce que je ferai

Infirmière de la promo 2007-2010.
Merci énormément pour tous tes conseils lauraline... Je me permets de te demander : si j'ai d'autres petites questions qui me turlupinent, pourrais-je m'adresser à toi? Pas de harcèlement ne t'en fais pas LoL
Merci encore et bon courage pour demain!
Merci encore et bon courage pour demain!

pas de soucis !c'est avec plaisir si je peux t'aider 

sinon les 1ere année c'est quand la semaine où vous etes tous ensemble ?
merci lutin01 ca tombe tres bien !! 

Voilà, j'ai censuré mon dernier message 

Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
Bah j'allais te dire qu'on avait un temps "libre" de preparation pour la remise des DE, mais il est pas sur le planning lol ...lauraline a écrit :sinon les 1ere année c'est quand la semaine où vous etes tous ensemble ?

Je devrais plus écouter parfois je crois ....

Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
D'ailleurs en parlant de remise des DE, si les 1eres années (et même les autres) vous avez des idées pour un thème et l'organisation de la "fiesta"...
Je sais que tout le monde ose pas parler kan on est tous ensemble donc hesitez pas à m'en parler sur le forum ! Je suis à l'ecoute ! En plus je sais pas qui vous êtes avec tous ces pseudos alors n'ayez pas peur !
Lâchez-vous !!!

Je sais que tout le monde ose pas parler kan on est tous ensemble donc hesitez pas à m'en parler sur le forum ! Je suis à l'ecoute ! En plus je sais pas qui vous êtes avec tous ces pseudos alors n'ayez pas peur !
Lâchez-vous !!!
Nan je te rassure j'ai entendu la même choseButterflo a écrit : Bah j'allais te dire qu'on avait un temps "libre" de preparation pour la remise des DE, mais il est pas sur le planning lol ...Pourtant il me semble que c ce kils avaient dit vendredi ...
Je devrais plus écouter parfois je crois ....

Les humains sont des êtres fascinants!!
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
en début d'année on a du vous donner votre planning jusqu'à juin .....
normalement pour préparer cette remise vous etes tous ensemble, vous allez devoir donner des idees de themes : JO, festival, coupe du monde foot etc ....
après vous allez devoir prévoir des intermedes entre une dizaine de noms appelés des infirmiers reçus
voilà
à votre imagination !!
normalement pour préparer cette remise vous etes tous ensemble, vous allez devoir donner des idees de themes : JO, festival, coupe du monde foot etc ....
après vous allez devoir prévoir des intermedes entre une dizaine de noms appelés des infirmiers reçus
voilà
à votre imagination !!
ça va être sympa ces remises de diplômes mais ça me gave quand même dans le sens où on a quand même du boulot entre les cours, les évals, les stages et on est 1 semaine sur 2, c'est pas pratique!!
Satisfaites de vos évals, les gens???
Punkrockeuse: c'est toi qui est assise devant dans l'amphi au 2ème rang à gauche? Juste pour situer un peu...
Satisfaites de vos évals, les gens???
Punkrockeuse: c'est toi qui est assise devant dans l'amphi au 2ème rang à gauche? Juste pour situer un peu...
2° année!!
oui car je l'ai vu ce matin devant babou !lutin01 a écrit :Punkrockeuse: c'est toi qui est assise devant dans l'amphi au 2ème rang à gauche? Juste pour situer un peu...

- Punkrockeuse
- Habitué
Aujourd'hui, oui, j'étais assise là.lutin01 a écrit :Punkrockeuse: c'est toi qui est assise devant dans l'amphi au 2ème rang à gauche? Juste pour situer un peu...
Ma note d'éval m'importait peu (surtout qu'elle n'est pas excellente

Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
Bosser.... bosser.... l'EV2 arrive.... bosser....
Bon sinon ben.... bossez biien !
*Retourne bosser*
... bosser.... bosser......... bosser....... bosser....... bosser....... bosser.......
Bon sinon ben.... bossez biien !
*Retourne bosser*
... bosser.... bosser......... bosser....... bosser....... bosser....... bosser.......