les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
chardof
VIP
VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par chardof »

Ma pov' Carine :? à te lire je vais un peu moins me plaindre moi.
Je sais pas ce que je peux te souhaiter ce matin :conf: que l'été arrive vite peut-être :mrgreen: Sinon j'ai que ça :bisous: :bisous: :bisous:

Bonne journée les mamans, sympathisants et autres :coucouc:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou les mamans ;)

Carine courage pas facile quand déjà un enfant est malade mais alors les deux en même temps ....

Ce matin Cyril grognon +++, Monsieur n'a pas assez dormi ... forcément 23h30 > 7h30 c'est pas assez pour ma petite marmotte. Du coup, j'ai eu le droit aux pleurs et aux cris avec des mamans dodo et des maman je veux pas aller à l'école.
Finalement, il est parti à l'école et il était tout content.

Concernant l'école, les ennuis ne font que commencer puisque quand la directrice a quelqu'un dans le collimateur c'est pour toute l'année. Pas de bol pour elle, je ne compte pas me laisser faire :evil:
Ce matin, j'ai parlé avec plusieurs mamans qui ont été choquées d'entendre certaines choses mais qui ont bien confirmées que non je ne suis jamais en retard à l'école. Elles comptent me faire des attestations prouvant ma bonne foi.
Avant de tout envoyer au rectorat, j'ai informé un délégué des parents d'élèves de ce que je comptais faire et il pense qu'il vaut mieux d'abord négocier avec la directrice. Cette dernière refusant de finir plus tard que 17h ... je suis pas prête d'avoir un rendez vous :roll: :roll: .
En tout les cas mon courrier est fait et si la directrice ne fait pas un petit effort pour me recevoir le plus rapidement possible, elle devra en répondre. Sachant que j'en suis quand même à ma 4ieme demande de rendez vous :choque: :choque: .

Bonne journée les mamans et bon rétablissement aux pti loulous malades ;)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

t'inquiétes chardof, c'est juste que je n'ai plus l'habitude.. on a été des habitudes pendants des années aux nuits non complètes et là c'est un peu rude et je suis encore crevée...
quand je pense que j'ai demandé un arrêt de deux jours ce week-end pour me soigner et me requinquer bah certes j'ai pris mes médocs mais je peux pas dire que je me sois reposée ...
j'espère qu'il y a pas eu de modif de planning pour cetet semaine car normalement je bosse ce jour et demain et ensuite je dois avoir 7 jours de repos d'affilés... on en a vraiment besoin donc j'espère qu'ils sont toujours d'actualité...

Ecole des enfants prévenue qu'ils viennent pas pendant 2 jours, nounou prévenue.. faut encore prévenir le cattp que matthieu ne vient pas demain et décommandée son ambulance :roll: :roll: :roll:
ah et pis boulot prévenu que chéri va pas bosser car il est malade.......... il a de la chance lui, 38°C5, il tousse, mal partout.. il me dit "même pas la peine que j'y aille mes colègues vont m'engueuler car je viens malade et vont me renvoyer à la maison"..
moi si je vais bosser avec 38°9, que je tousse comme une malade, un masque sur la tronche, fatiguée +++ on me dit "bon vous gardez vos microbes et vous contaminez pas les malades " (véridique venant d'un chir), je fais des heures supp et le lendemain je me prends "carine hier vous avez pas mis les étiquettes des entrées sur l'agenda" (parce que franchement c'est primordial ça, ils sont rentrés sur le pc, la fiche de circulation est à l'accueil, leur dossier est rempli, mais l'étiquette sur l'agenda c'est vraiment honteux de pas l'avoir mise....... et ça venait pas de la cadre pour une fois)....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Bon courage avec tes pioupious Carine !

Crevette, as tu notifié sur ta lettre au rectorat que tu avais essayé de prendre RDV avec la directrice vainement et que tu en avais parlé à un délégué des parents d'élèves ? Ca prouve que tu as essayé de régler le problème directement avant de passer par dessus :clin: Tiens nous au courant.

Enzo toujours malade et grognon. Il tourne à plus de 39° encore pffff. Il s'est levé à 7h30 en même temps que son frère et est allé se recoucher de lui même au bout de 3 minutes. Je l'ai réveillé à 9h30 car on devait aller à la déchetterie tous les deux car les employés nous regardent décharger sans nous aider donc Chéri avait besoin de 2 autres bras pour vider des choses bien lourdes. :mal:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bon courage à toi aussi lola et gros :bisous: :bisous:

crevette bon courage aussi pour tes problèmes avec l'école ..
IDE, maman*2
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Comme quoi l'hopital peut être maltraitant avec son personnel ... :bisous: Carine et tes petits bouts !

Sinon hier soir, dès qu'Alexandre s'est réveillé, j'ai entrepris de construire son chateau lég* en entier et j'y ai passé 3 heures, à la fin j'étais super claquée mais pas lui !

La première "fournée" de yaourts est au frigo, on verra le résultat dans 48 heures.

Lola, oui j'ai passé l'écho des 5 mois 2 jours avant noel, et tout va bien. On ne voulait pas connaitre le sexe du bb et le gynéco n'a pas fait de gaffe. Alexandre était vraiment très attentif et à la fin il croyait qu'on allait pouvoir voir le bb en vrai ... alors j'ai dû lui expliquer :peur: Des fois il me dit : le bb, il est pas là avec un air triste ... enfin on s'en rapproche, cela va faire 26 SA, l'idée de la fausse-couche s'en va progressivement, la semaine prochaine il passera un cap important; c'est ma facon à moi de me rassurer ... :mrgreen:
Le congé mater est prévu pour début mars avec les congés pathos, ca va venir vite !

Bonne journée à toutes et tous ! :coucouc:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

contente que tout aille bien chipie :mrgreen: :mrgreen:

la fièvre des enfants a descendu ils ont tous les deux 37 et quelques...

à 12h je pars au boulot :?
IDE, maman*2
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

chipie deja 26 semaines !!!!!!!!

et bé !!!

:)

ca avance ca avance !

et ... euh ... non je n'ai toujours pas fait ma valise LOL

carine, courage pour ton taf, franchement à chaque fois que je lis tes messages à propos de ton taff j'hallucine !!! c'est dingue d'entendre des horreurs pareilles ! change !!!!!!!! :p
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bonjour a toutes et a monsieur ! Moi aussi j hallucine pour ton boulot !
allez Millie une jolie petite valise ou tu vas mettre des choses qui te font plaisir !
chardof j ai pas tout suivi tu es papa celibataire ? (oui curieuse!)
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

pucie a écrit :bonjour a toutes et a monsieur ! Moi aussi j hallucine pour ton boulot !
allez Millie une jolie petite valise ou tu vas mettre des choses qui te font plaisir !
chardof j ai pas tout suivi tu es papa celibataire ? (oui curieuse!)
Ouaf, si célibataire c'est être avec ma femme depuis 20 ans et la connaitre depuis 29 ans je suis célibataire :up:
:hihi: Mais pas de méprise, si je "glandouille" sur le site c'est po que je m'occupe pas de ma chérie c'est que j'ai pas grand chose à faire jusqu'au 23 février :mrgreen:

Bise
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

ah super un homme qui s occupe de sa cherie et de ses enfants !
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

pucie a écrit :ah super un homme qui s occupe de sa cherie et de ses enfants !
de son enfant, ça suffit (c'est comme au scrabble, elle compte triple :hum: )
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

c est ce que je pense de 2 enfants ! quand tu en as un tu en as un mais quand tu en as 2 c est comme si tu en avais un troupeau de plus ! :roll:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

pucie a écrit :c est ce que je pense de 2 enfants ! quand tu en as un tu en as un mais quand tu en as 2 c est comme si tu en avais un troupeau de plus ! :roll:
en fait on le regrette bien le troupeau supplémentaire mais le moule il est cassé :oops: :oops: :oops:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

je comprend
Verrouillé