Intérim sur Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- penelope
- Insatiable
Intérim sur Lille
bonjour à tous,
je souhaite me lancer dans l'intérim sur Lille, mais ne connaissant pas encore la ville vu que j'emménage d'ici quelques semaines...
Pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes adresses de boites d'intérim, etc...???
merci d'avance
je souhaite me lancer dans l'intérim sur Lille, mais ne connaissant pas encore la ville vu que j'emménage d'ici quelques semaines...
Pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes adresses de boites d'intérim, etc...???
merci d'avance

Re: Intérim sur Lille
quick médical 

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
- Arnaud_kun
- Forcené
y a aussi Antenne médicale rue d'inkerman
Tu verras notre ville est agréable Ok il pleut et il fait souvent plus froid que dans le sud....
Mais si je pouvais je la quitterai pas !!!!!!!!!!!!
Enfin si tu veux un guide, si tu cherches d'autres choses à faire que le travail
je suis là enfin en fonction de mon temps aussi qui va être tendu au moins jusqu'au 15 avril !
Tu verras notre ville est agréable Ok il pleut et il fait souvent plus froid que dans le sud....
Mais si je pouvais je la quitterai pas !!!!!!!!!!!!
Enfin si tu veux un guide, si tu cherches d'autres choses à faire que le travail

IDE Voyageur
- penelope
- Insatiable
merci à tous pour vos réponses

- Diablesse73
- Adepte
Hello! Moi aussi je viens de débarquer sur lille, et je suis également en intérim à l'appel médical et kelly santé.
IDE en pleine réflexion
- penelope
- Insatiable
Diablesse73 a écrit :Hello! Moi aussi je viens de débarquer sur lille, et je suis également en intérim à l'appel médical et kelly santé.
salut à toi

je me sens moins seule toute suite

ou as tu déjà bossé ? peux tu me donner des infos ??
merci

j'ai fait 4 ans d'interim à Lille. j'ai travaillé pour les 5 boites d'intérim. J'ai fait le tour des étbablissements de la région. 
Mais je trouve le marché plutôt tendu en ce moment ! Même les habitués ont du mal à survivre. Le boulot se fait de plus en plus rare ...

Mais je trouve le marché plutôt tendu en ce moment ! Même les habitués ont du mal à survivre. Le boulot se fait de plus en plus rare ...
IADE - Lille
- Diablesse73
- Adepte
Pour ma part depuis que je suis inscrite c'est à dire depuis peu, j'ai des coups de fils tous les jours et pour l'instant toutes les semaines je fais au moins 35h.
Donc je pense que l'intérim dans l'aglomération lilloise se porte plutôt bien pour le moment, affaire à suivre...
J'ai eu des supers échos sur l'hôpital st Vincent de Lille, est ce que quelqu'un connait? Est ce que c'est si bien?
Donc je pense que l'intérim dans l'aglomération lilloise se porte plutôt bien pour le moment, affaire à suivre...
J'ai eu des supers échos sur l'hôpital st Vincent de Lille, est ce que quelqu'un connait? Est ce que c'est si bien?
IDE en pleine réflexion
Bonjour,
Je me suis inscrite il y a une semaine dans 3 agences : selpro, quick et appel medical a lille et depuis c'est le calme plat je n'ai fait qu'une mission.
Les agences me disent que vu que c'est le debut de l'année c'est toujours calme je voulais avoir votre sentiment est ce que vous constatez la même chose ?
J'ai suivi mon conjoint qui a ete mute je suis actuellement en dispo et si je ne bosse pas rapidement ca va vite devenir difficile
merci
Je me suis inscrite il y a une semaine dans 3 agences : selpro, quick et appel medical a lille et depuis c'est le calme plat je n'ai fait qu'une mission.
Les agences me disent que vu que c'est le debut de l'année c'est toujours calme je voulais avoir votre sentiment est ce que vous constatez la même chose ?
J'ai suivi mon conjoint qui a ete mute je suis actuellement en dispo et si je ne bosse pas rapidement ca va vite devenir difficile

merci
- Diablesse73
- Adepte
Idem pour moi jusqu'à début janvier y'avait du boulot et la semaine dernière on m'a proposé une mission d'une semaine et vendredi elle m'a été annulée...
Pas terrible l'intérim en ce moment, mais pas le choix à part aller postuler pour un poste fixe...
Pas terrible l'intérim en ce moment, mais pas le choix à part aller postuler pour un poste fixe...
IDE en pleine réflexion
C'est partout pareil en interim, calme plat après les fêtes...
Infirmière libé...rée!!! 

- Diablesse73
- Adepte
Dur dur... Du coup moi je cherche une place dans un labo en tant que préleveuse, mais y'a rien non plus! Grrrrrrrrrrrrr
Que faire???

Que faire???
IDE en pleine réflexion
il faut relancer souvent les agences sinon chercher poste fixe !!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!