Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
salut je suis réveillé depuis 3 heures du mat... mon cerveau a beaucoup réfléchi. J'attends que l'homme se lève et je craches ma valda. Ca fait 2 jours que je sais et le poids est trop lourd pour moi même si je n'es été que la conne dans l'histoire 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...

Je sais pas si tout lâcher maintenant est une bonne idée ... Enfin après ça reste ton choix mais rappelle toi ce qu'on a dit hier.
Si tu as besoin n'hésites pas ma belle

Bon rendez vous chez le dentiste je suis d'une motivation ....

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

je préfère me la jouer franc jeu au lieu de faire style que je ne sais pas, ils ont discuter sur msn hier, discution très hard à cause de moi. Bref, je peux pas tt raconter. je te tiens au jus, je suis en arrêt cette semaine 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Bonjour le flood
madouce, crevette, craquine, carbistouille
ma peluche préférée
Les autres
et ben faites gaffe parce que y en une qui m'a déjà énervé sur un post ce matin - alors faut pas trop m'agacer
j'voudrais pas trop vous exciter avec mon emploi du temps de la journée: alors magasin B*t ce matin pour mon bureau et docteur à 14 heures car je sens la grippe arriver à plein nez: ça donne envie hein

madouce, crevette, craquine, carbistouille

ma peluche préférée

Les autres

j'voudrais pas trop vous exciter avec mon emploi du temps de la journée: alors magasin B*t ce matin pour mon bureau et docteur à 14 heures car je sens la grippe arriver à plein nez: ça donne envie hein

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac

Craquinette je viens de rentrer ... j'ai pas eu le temps de te mettre le sms hier. Tu es seule maître de ta décision mais si tu as besoin d'en parler n'hésites pas ...
Chardof garde donc tes crobes entiers

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Yop chaton.
Quel post qui ça ? Allez allez dis moi ou c'est ?
Quel post qui ça ? Allez allez dis moi ou c'est ?

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.

Tu sais pas faire rechercher pour faire ton curieux ??

Il s'est fight en MP .... petit joueur ton chaton
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Fais gaffe quand même, je viens de rajouter de la mayo pour ma liste de course de cet après-midi sinon t'ai aussi répondu sur le post concernéCrevette_ a écrit :la peluche
Tu sais pas faire rechercher pour faire ton curieux ??![]()
![]()
![]()
Il s'est fight en MP .... petit joueur ton chaton
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
J'ai été voir, rien de croustillant ;x
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
chardof a écrit :Fais gaffe quand même, je viens de rajouter de la mayo pour ma liste de course de cet après-midi sinon t'ai aussi répondu sur le post concerné

Ouais bah comptes pas sur ta mayo pour me déguster ...

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ce sera pas la peine, je pourrai bientôt le faire pour quelques euros si j'ai bien comprisCrevette_ a écrit :chardof a écrit :Fais gaffe quand même, je viens de rajouter de la mayo pour ma liste de course de cet après-midi sinon t'ai aussi répondu sur le post concerné![]()
![]()
![]()
Ouais bah comptes pas sur ta mayo pour me déguster ...![]()

T'as gagné au loto chaton ?chardof a écrit :ce sera pas la peine, je pourrai bientôt le faire pour quelques euros si j'ai bien compris![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Non, mais j'ai une carte de demandeur d'emploiCrevette_ a écrit : T'as gagné au loto chaton ?![]()
![]()

chardof a écrit :Non, mais j'ai une carte de demandeur d'emploiCrevette_ a écrit : T'as gagné au loto chaton ?![]()
![]()
![]()
![]()
Tu penses donc avoir des réductions ... ?? T'es pas au ciné chaton
Puis pour les hommes mariés se sera double voir triple tarif ... bah oui faut garder un secret en plus

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011