les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Il y a un très joli châteauAnne. a écrit :On va aller à Angers, car mon mari ne peut muter que là bas.
Quelqu'un connait ??

Je sais que ça va beaucoup t'aider

- Milie_Milie
- Silver VIP
oui oui lumy, suis toujours là 
et heureusement car valise toujours pas prete, et j'avoue que moi non plus je ne le suis pas ... LOL

et heureusement car valise toujours pas prete, et j'avoue que moi non plus je ne le suis pas ... LOL
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Coucou,
Oui je connais bien Angers je suis originaire d'une petite ville proche. Tu verras c'est vraiment sympa!!! Les gens y sont super accueillants et plein de joie de vivre. Là bas on adore (et oui un peu chauvine!!!) les soirées entre amis et être toujours avec quelqu'un.
Pour nous tout va bien, Maylis est rentrée de l'école ce midi et ne voulait "ni manger de viande, ni de légumes mais juste du fromage"!!! Tout ce que j'aime, l'après-midi s'annonce joyeux!. Ma petite louloute doit se faire opérer la semaine prochaine car elle a des tâches qui apparaissent sur la peau (surtout les cuisses). Les tâches changent de couleurs et grossissent. Elles sont formés de petites boursouflures pas très belles. La dermato ne sait pas trop ce que c'est et préfère donc qu'un chir pédiatrique fasse une biopsie. Quelqu'un a -t-il une idée de ce que cela peut être? J'avoue que ça m'inquiète un peu... Enfin j'en saurais plus bientôt!
Dites moi ayant pris le forum en cours, y-a t-il quelqu'un qui habite dans le 68?
Bonne journée à toutes et à tous (oui j'ai décidé de ne pas vexer certains dès mes premiers messages quand même).
Oui je connais bien Angers je suis originaire d'une petite ville proche. Tu verras c'est vraiment sympa!!! Les gens y sont super accueillants et plein de joie de vivre. Là bas on adore (et oui un peu chauvine!!!) les soirées entre amis et être toujours avec quelqu'un.
Pour nous tout va bien, Maylis est rentrée de l'école ce midi et ne voulait "ni manger de viande, ni de légumes mais juste du fromage"!!! Tout ce que j'aime, l'après-midi s'annonce joyeux!. Ma petite louloute doit se faire opérer la semaine prochaine car elle a des tâches qui apparaissent sur la peau (surtout les cuisses). Les tâches changent de couleurs et grossissent. Elles sont formés de petites boursouflures pas très belles. La dermato ne sait pas trop ce que c'est et préfère donc qu'un chir pédiatrique fasse une biopsie. Quelqu'un a -t-il une idée de ce que cela peut être? J'avoue que ça m'inquiète un peu... Enfin j'en saurais plus bientôt!
Dites moi ayant pris le forum en cours, y-a t-il quelqu'un qui habite dans le 68?
Bonne journée à toutes et à tous (oui j'ai décidé de ne pas vexer certains dès mes premiers messages quand même).
Sosososo 68 a écrit :oui j'ai décidé de ne pas vexer certains dès mes premiers messages quand même

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- vivelaviennetta
- Accro
Coucou les mamans et futures !!! Je vous suit de loin en ce moment, mais j'essaie de vous lire tous les jours malgré tout ; je m'organise tout doucement après avoir repris le travail ....
Alors Milie, va falloir la finir cette valise hein !!!
Alors Milie, va falloir la finir cette valise hein !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
- lola normande
- Star VIP
coucou vivelaviennetta, pas trop dur la reprise ? Arthur va chez une nounou ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
coucou soso est ce que quand tu frottes un moment ces taches elles grossissent (signe de darier) ou est qu elles changent quand par exemple ta fille entre dans un bain chaud ?
- Anne.
- Silver VIP
Merci les filles pour votre soutien
Bon de retoure de chez le pédiatre.
Verdict : otite et bronchite (pour changer), donc antibios.
Et la pédiatre m'a dit de l'enlever de la crèche.
Ah ouais, et j'en fais quoi en attendant ??
Je vais ptet commencer dès maintenant à lui apprendre à faire ses bibs tout seul...
Et puis prendre un AssMat pour 6 mois, bof bof, en plus à Clichy, c'est hors de prix.
Merci soso68 pour ce chauvinisme positif.
Ce qui est sur c'est que ça va nous changer la vie, j'espère que je trouverai un poste rapidement...
Millie dépêche toi de faire ta valise ou je viens la faire moi même
Bon de retoure de chez le pédiatre.
Verdict : otite et bronchite (pour changer), donc antibios.
Et la pédiatre m'a dit de l'enlever de la crèche.
Ah ouais, et j'en fais quoi en attendant ??
Je vais ptet commencer dès maintenant à lui apprendre à faire ses bibs tout seul...
Et puis prendre un AssMat pour 6 mois, bof bof, en plus à Clichy, c'est hors de prix.
Merci soso68 pour ce chauvinisme positif.
Ce qui est sur c'est que ça va nous changer la vie, j'espère que je trouverai un poste rapidement...
Millie dépêche toi de faire ta valise ou je viens la faire moi même

Petit poisson deviendra grand
- vivelaviennetta
- Accro
Coucou Lola.
La reprise est assez difficile puisque la clinique où je bosse a déménagé dans de nouveaux locaux flambants neufs, plus grands, mais avec le même personnel quasiment, et la même organisation ... enfin bon, il faut se remettre dedans, et apprendre à mettre son poing dans la poche également ( pas pour longtemps je crois )... Mais notre super ministre Bachelot vient en février, nous rendre une petite visite. On va sauter sur l'occasion de se faire entendre je pense !!!
Du coup, il y a tellement de travail, que je ne vois pas mes journées passer et que je pense moins à Arthur ...
Sinon, Arthur va chez une nounou qui est adorable ( enfin maintenant, on peut être sure de rien, vu ce qui est arrivé à une de mes collègues ...
: bébé de 4 mois secoué par le nounou, très réputé; très rassurant; comme quoi ... )
Bon courage Anne

La reprise est assez difficile puisque la clinique où je bosse a déménagé dans de nouveaux locaux flambants neufs, plus grands, mais avec le même personnel quasiment, et la même organisation ... enfin bon, il faut se remettre dedans, et apprendre à mettre son poing dans la poche également ( pas pour longtemps je crois )... Mais notre super ministre Bachelot vient en février, nous rendre une petite visite. On va sauter sur l'occasion de se faire entendre je pense !!!

Du coup, il y a tellement de travail, que je ne vois pas mes journées passer et que je pense moins à Arthur ...

Sinon, Arthur va chez une nounou qui est adorable ( enfin maintenant, on peut être sure de rien, vu ce qui est arrivé à une de mes collègues ...

Bon courage Anne

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui vivelaglace faut que je m'en occupe !
dites les mums, si elle décide de rester dans mon ventre, la date de ma reprise reste la meme ou bien du coup ca décale ??? je voudrais qu'elle reste au chaud mais en meme temps je voudrais profiter d'elle quand meme pendant mon congé mater !
merci
dites les mums, si elle décide de rester dans mon ventre, la date de ma reprise reste la meme ou bien du coup ca décale ??? je voudrais qu'elle reste au chaud mais en meme temps je voudrais profiter d'elle quand meme pendant mon congé mater !
merci

IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
anne. je t'attend ! 

IPDE promo 2006
- lola normande
- Star VIP
Nan, si ta puce dépasse le terme, ta reprise est repoussée d'autant
mais il va bien falloir qu'elle montre son minois cette petite 

Lola normande
- Anne.
- Silver VIP
Méfie toi Millie, si je me déplace ce sera pour te botter les fesses!!
Si tu accouches après terme ta date de reprise sera recalculée en fonction de ta date d'accouchement. Soit 10 semaines après!
J'avais appelé la secu pour savoir
Si tu accouches après terme ta date de reprise sera recalculée en fonction de ta date d'accouchement. Soit 10 semaines après!
J'avais appelé la secu pour savoir

- Milie_Milie
- Silver VIP
ok, bon un souci de moins, elle peut rester au chaud
anne. je croyais que tu venais pour me faire ma valise

anne. je croyais que tu venais pour me faire ma valise

IPDE promo 2006
- Anne.
- Silver VIP
Je ferai ta valise et entre 2 bodys je te botterai les fesses!!!
C'est quand ta DPA normalement ?
C'est quand ta DPA normalement ?