Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Demande lui sa liste de vaccins aussi

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
Ah oui pas bête ça Nours
Bah au pire chaton, je ferais la quête si je suis pas financée

Bah au pire chaton, je ferais la quête si je suis pas financée

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Si je viens avec ma femme tu nous en remets une resucée sur le tarifCrevette_ a écrit :Puis pour les hommes mariés se sera double voir triple tarif ... bah oui faut garder un secret en pluschardof a écrit :Non, mais j'ai une carte de demandeur d'emploiCrevette_ a écrit : T'as gagné au loto chaton ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
ouais ma belle, on en rigole mais c'est la merde - je sais de quoi je parleCrevette_ a écrit :Ah oui pas bête ça Nours![]()
![]()
Bah au pire chaton, je ferais la quête si je suis pas financée![]()

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Je vais être gentille ... pour ta femme se sera gratuit mais pour toi se sera plein potchardof a écrit :Si je viens avec ma femme tu nous en remets une resucée sur le tarif![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Je t'avoue que je préfère en rire qu'en pleurer ... j'attends de voir qu'elle me rapelle comme convenu puis si pas de nouvelles j'irais faire le siège de l'anpechardof a écrit :ouais ma belle, on en rigole mais c'est la merde - je sais de quoi je parle![]()

Je l'ai fait aux assedics en mai ça a plutôt était payant
Sinon j'ai pensé au 1€ symbolique ... si les 14000 inscrits du forum m'offrent 1 € je tiens un 1 an

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Sinon ils font un plan de reproduction maritime au Zoo de vincennes, niveau planque ça peut tenir la route

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Ouais mais je ne me reproduis qu'avec des espèces menacées ...Nours a écrit :Sinon ils font un plan de reproduction maritime au Zoo de vincennes, niveau planque ça peut tenir la route![]()
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

je crois que le lion ainsi que la peluche sont particulièrement suivis par le wwfCrevette_ a écrit : Ouais mais je ne me reproduis qu'avec des espèces menacées ...

chardof a écrit :je crois que le lion ainsi que la peluche sont particulièrement suivis par le wwf![]()

Euh en passant y a pas de lion ici ... Toi t'es un chaton et carabistouille un lionceau

Ouffff sauvée, je suis pas encore obligé de me reproduire
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bon allez la ménagerie je file au boulot
Bonne aprem, je me connecterai de la bas, vous êtes bien plus interessants que mes clients chiants

Bonne aprem, je me connecterai de la bas, vous êtes bien plus interessants que mes clients chiants

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

je sais pas trop ce que je suis, mais alors avec ton nouvel avatar j'vais regarder le rayon de ma poissonnerie différemmentCrevette_ a écrit :Euh en passant y a pas de lion ici ... Toi t'es un chaton et carabistouille un lionceau![]()

- vivelaviennetta
- Accro
et ben, il avance bien le flood dites donc !!! que de piplettes !! un p'tit coucou, au passage, les amis !!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
Crevette_ a écrit :chardof a écrit :je crois que le lion ainsi que la peluche sont particulièrement suivis par le wwf![]()
![]()
![]()
![]()
Euh en passant y a pas de lion ici ... Toi t'es un chaton et carabistouille un lionceau![]()
Ouffff sauvée, je suis pas encore obligé de me reproduire
Sans prêcher pour ma paroisse, si j'suis menacé mais bon

Au moins j'éviterai de tomber dans les filets du crustacé lubrique

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
chardof a écrit :je sais pas trop ce que je suis, mais alors avec ton nouvel avatar j'vais regarder le rayon de ma poissonnerie différemment
![]()
mon crustacé

La peluche t'es vraiment menacé

Puis c'est sympa les crevettes lubriques

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011