Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
A present je comprends comment tu fais pour sortir tous les week end et ne pas etre fatigué !!!!!! travailler du mardi matin au jeudi soir rien de bien fatiguant !
Snifffffff pkoi pas moa ?!
ah bah tu vois, moi ce week end, je vais bouger entre le cours Napoléon, la rue fesch, les sanguinaires ah et chez moi aussi ! bref je vais faire tout le tour d'Ajaccio le top
Je bosse pas nan ce week end lol enfin pas en service, mais si j'ai le courrage je révise un peu
Mon stage se finit le 8 Octobre et après le 14 je passe l'ecrit et c'est finis !!!!!!
En tout cas une chose de sur dans ton cas Mattkawa c'est que t'es pas sedentaire lol
Bein, je pense que c'est clair!
Donc tu es tranquil a partir du 14 octobre! Sa vient bon, tu tiens le bon bout! Tu pourras bientot dire, sa a été long mais qu'es ce que c'est bon maintenant!
Salut Mlle la presidente du club des Asperges! Comment va ?
oui une fois diplomée, avec un boulot en CDI svp ... là je soufflerai c'est clair mm qu'autant je me prends une année sabatique héhé LOL
Coucou Schtroumpfette, ici tout va pour le mieux j'ai pu dormir ce matin, là je me detends avec le forum et de la musique .... rooooooh c'est trop bon avant d'attaquer cet aprèm ma journée de travail
Musique ??? Tu n'ecoute pas NRJ quand meme ??
Moi oui.
Mais d'ici peut je vais devoir vous laissez. Pour 4 jours !........ Encore une tite demi heure, allez encore sa!
Nan pas NRJ j'ecoute sur l'ordi toutes les chansons que j'aime mais surtout une chnaosn d'alaicia keys super top
Snif 4 jours ? bah on se verra Mardi aprèm ? N'oublies pas d'avoir une tite pensée pour tes asperges