Habiter "loin" du cabinet + adresse pro
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Habiter "loin" du cabinet + adresse pro
une copine a moi aimerai travailler avec moi en liberal mais elle habite a 18 km de la ou je travaille et elle ne compte pas demenager donc il faudrait quelle fasse a peu pres 80km en ce qui concerne son trajet domicile travail plus les 50km de la tournee par jour
nous ferions un roulement comme les nuits a l'hopital donc nous ferions 5 jours une semaine et 2 l'autre semaine ce qui nous fait 2 ou 3 jours de travail consecutifs
pensez vous que cela ne la fatiguerais pas trop nous nous posons des questions
merci de me donner vos avis et celle qui travaillent loin de leurs domicile me disent comment elles s'organisent car nous aimerions travailler ensemble mais ces km nous embetent
de plus savez vous comment je dois faire pour l'inscrire sur l'annuaire de ma ville en tant que professionnelle vu qu'elle n'habite pas cette ville et que mon local profesionnel est mon domicile
merci a celle qui sont dans cette situation et les autres me donnent des informations et des conseils
cordialement
nous ferions un roulement comme les nuits a l'hopital donc nous ferions 5 jours une semaine et 2 l'autre semaine ce qui nous fait 2 ou 3 jours de travail consecutifs
pensez vous que cela ne la fatiguerais pas trop nous nous posons des questions
merci de me donner vos avis et celle qui travaillent loin de leurs domicile me disent comment elles s'organisent car nous aimerions travailler ensemble mais ces km nous embetent
de plus savez vous comment je dois faire pour l'inscrire sur l'annuaire de ma ville en tant que professionnelle vu qu'elle n'habite pas cette ville et que mon local profesionnel est mon domicile
merci a celle qui sont dans cette situation et les autres me donnent des informations et des conseils
cordialement
Re: Habiter "loin" du cabinet + adresse pro
Je me suis permise d'éditer ton titre afin de le rendre plus explicite.