géolocalisation???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
géolocalisation???
bonsoir à tous et toutes,
Meilleurs voeux pour cette année qui commence...
Neuf à tous points de vue pour moi étant donné que... je tourne pour la première fois ce WE...
J'ai un peu les foies...
Mais bon...
Donc, je n'ai pas manqué de constater que des inf de mon département postaient sur ce forum... mais, pour les trouver, c'est une autre paire de manches.
Je me dis que je ne suis pas le seul dans ce cas(???).
Ne serait-il pas possible de mettre en place un système de géolocalisation auquel chacun(e) pourrait se porter (ou non), ce qui permettrait de trouver facilement un(e) voisin(e) pour pouvoir échanger hors forum sur des sujets qui nous taraudent (le tricot, la qualité de la neige cet hiver ou la pêche à la mouche, par exemple
)?
Voilà, à part me lancer, c'est l'idée à la C.. de l'année!
a bientôt de vous lire.
Meilleurs voeux pour cette année qui commence...
Neuf à tous points de vue pour moi étant donné que... je tourne pour la première fois ce WE...
J'ai un peu les foies...
Mais bon...
Donc, je n'ai pas manqué de constater que des inf de mon département postaient sur ce forum... mais, pour les trouver, c'est une autre paire de manches.
Je me dis que je ne suis pas le seul dans ce cas(???).
Ne serait-il pas possible de mettre en place un système de géolocalisation auquel chacun(e) pourrait se porter (ou non), ce qui permettrait de trouver facilement un(e) voisin(e) pour pouvoir échanger hors forum sur des sujets qui nous taraudent (le tricot, la qualité de la neige cet hiver ou la pêche à la mouche, par exemple

Voilà, à part me lancer, c'est l'idée à la C.. de l'année!
a bientôt de vous lire.
Je cherche partenaire p/ s'instal en lib Drôme début 2017.
Contact par M.P..
Contact par M.P..
Re: géolocalisation???
578 Vues et pas d'avis?
Contact par M.P..
Contact par M.P..
ils ne sont pas loquaces nos collègues...
je ne te serai pas d'une grande utilité , habitant l'Ouest , mais bon , si tu veux des conseils pour la pêche à la mouche dans la neige , je suis championne...
et accessoirement , si tu veux des tuyaux sur le métier , demande , je commence à être un peu rôdée dans le domaine du libéral...Quoique , on est parfois tellement cloisonné dans son petit cabinet que les infos passent sans qu'on les attrape!
Bien à toi et à vous tous .
je ne te serai pas d'une grande utilité , habitant l'Ouest , mais bon , si tu veux des conseils pour la pêche à la mouche dans la neige , je suis championne...
et accessoirement , si tu veux des tuyaux sur le métier , demande , je commence à être un peu rôdée dans le domaine du libéral...Quoique , on est parfois tellement cloisonné dans son petit cabinet que les infos passent sans qu'on les attrape!
Merci de ta réponse.arianrhod a écrit :ils ne sont pas loquaces nos collègues...
Belle région... (la mienne aussi).
Alors, il n'y a pas d'admin pour reuflachir au sujet?
Ou bien, c'est carrément hors sujet???
Alors, je relance...
Contact par M.P..
Contact par M.P..
On ne peut pas non plus forcer les forumeurs à communiquer hors forum 
Tu as la messagerie prive pour un 1er contact.
Sinon que proposes-tu comme système de géolocalisation ???

Tu as la messagerie prive pour un 1er contact.
Sinon que proposes-tu comme système de géolocalisation ???
Infirmière libé...rée!!! 

Le problème est que quand il y a "tartampion26", je peux me douter que c'est quelqu'un de la Drôme, mais, autrement, c'est difficile.tililoo a écrit :On ne peut pas non plus forcer les forumeurs à Sinon que proposes-tu comme système de géolocalisation ???
zzzzzzz GGGGG(encore pour mon petit qui semble passionné par les Z et les G maintenant!)...
Je reprends le fil.
Concernant le système de géolocalisation, est-ce que je peux mettre le lien ici??? (dans le code d'usage du forum, il n'y a pas quelque chose qui l'interdit?)
Tiens moi au jus, par MP si nécessaire.
Contact par M.P..
Contact par M.P..
- chaussette34
- Habitué
Moi je ne suis pas du 34 c'est parce que j'aime le chiffre 34!!! donc les pseudos ne reflète pas forcément l'endroit ou tu vis!!!
Et puis un forum permet aussi d'être "anonyme" donc seules les personnes voulant être "identifiées" accepteront peut être ce système.
Infirmière libé...rée!!! 

Bien d'accord sur le principe!tililoo a écrit :Et puis un forum permet aussi d'être "anonyme" donc seules les personnes voulant être "identifiées" accepteront peut être ce système.
Pour le 34, mon exemple du "26" était un pur exemple... c'est justement toute la difficulté...
Je pense notamment à ceux ou celles qui voudraient s'installer et prendre la "température locale"....
Je file le lien en ligne...
A voir de quelle façon vous pourrez l'insérer...
http://www.mappemonde.net/" target="_blank
Contact par M.P..
Contact par M.P..
UP...?
Contact par M.P..
Contact par M.P..