les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
trop belle miss k !!!!!*Miss Purple* a écrit :une chtite photo telle mère telle fille
![]()
![]()
(bon ok c'est pour un concours sur un autre forum)
Anne Angers c'est joli et pas très loin de chez moi, 1h de route donc ça me plait bien moi que tu te rapprochesl'hopîtal est réputé en pédiatrie enfin je ne sias pas si tu veux bosser à l'hopital...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Miss Purple* a écrit :coucou
Anne pas cool pour Elouann..c'est un comique ton pédiatre c'est le même débile que l'autre fois?
Milie il serait temps de faire cette valise![]()
tu fais 2 sacs, un petit pour la salle de naissance avec un brumisateur pour toi, un change pour ta puce, un appareil photo et camescope si tu veux, tes papiers type bilans sanguins ,sécu etc
et une autre valise avec pyjama, slips enfin tes vetements pour quelques jours quoi et 2 ou 3 tenues pour ta puce. Et puis du tricot, de la broderie naaan je déconne tauras pas le temps crois moi![]()
Mystic![]()
![]()
j'adore
Chardof alors , grippe ou pas grippe?
j'ai un peu avancé LOL
le sac de ma puce est presque pret je pense, facon j'ai quasiment pris tout ce que j'avais en taille naissance

le nid d'ange, le bonnet, et l'écharpe que j'ai tricoté (j'aurais au moins fait ca lol) sont dans la coque pour que le papa me les prenne le jour du départ...
c'est ma valise qui pose pb...
j'ai mis deux pyj, trois petits hauts achetés avant hier pour allaiter sans avoir à tout soulever et montrer mon ventre flasque...
les très sexy slips filet, les coquilles et coussinets d'allaitement... euh... un pantalon que je mettais au début de ma grossesse... et voila... en fait après je crois qu'il me reste les trucs que je n'ai pas en double, brosse à dents, brosse à cheveux, savon et compagnie...
pour le sac de la salle de naissance c'est vite vu, ils ne les habillent pas la bas, donc rien pour elle, le brumisateur et les papiers pour moi... avec l'homéopathie

voili voilo...
mais si vous saviez à quel point j'ai peur :/
je ne serais pas là aujourd'hui, une grosse journée m'attend... rdv à 9h à la PMI pour liste des ass mat, puis labo pour récup resultats, la poste pour aller chercher un colis, et 11h chez ma cops, puis enfin 15h10 écho de controle pour son poids...
je croise les doigts...
voili voilo, bises les filles !
courage à vos loulous qui ne vont pas super bien...
anne. ma fille embrasse ton petit Elouann elle m'a dit

IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
bon courage pour ta journée marathon Milie
la peur c'est normal tu sais ce n'est pas rien d'accoucher mais au final tu verras ta petite puce et ça ça fait oublier toutes les peurs!
Chardof tu comptes te recycler en VRP?
Anne tu sais souvent y'a pas d'annonces pour les posts intrahospitalier faut faire des candidatures spontanées...
Gwen pas cool l'ag mais bon elle ne devrait aps être trop longue et si c'est nécéssaire...
Ici ça va, tout le monde a bien dormi
moi je pense à ma 'carrière' l'autre jour on m'a dit : QUOI?!? TOI tu es infirmière???.
(je vous jure cette tête là
) et moi: oui et même puericultrice! et là la fille m'a répondu ah oui je te vois bien bosser avec des enfants mais pas faire une piqure
je ne sais pas quelle image je donne au quotidien
enfin elle dans sa famille elles sont IDe de bloc donc peut-être qu'elles sont plus 'normales ' que moi
mais en fait je ne sais pas quoi faire quand je serai grande
pour l'instant j'aime être la maison, bosser avec des enfants c'est sur que c'est mon truc mais l'hôpital bof c'est vrai aussi
mais je trouve qu'en PMI on voit plus les parents et les ass mat que les enfants, en crèche aussi on gère plus les adultes alors où???pedopsy ça me dirait bien mais ils recrutent rarement des puer
bon je pense que je vais faire un 3ème bébé ça me laissera le temps de réfléchir

la peur c'est normal tu sais ce n'est pas rien d'accoucher mais au final tu verras ta petite puce et ça ça fait oublier toutes les peurs!
Chardof tu comptes te recycler en VRP?

Anne tu sais souvent y'a pas d'annonces pour les posts intrahospitalier faut faire des candidatures spontanées...
Gwen pas cool l'ag mais bon elle ne devrait aps être trop longue et si c'est nécéssaire...
Ici ça va, tout le monde a bien dormi
moi je pense à ma 'carrière' l'autre jour on m'a dit : QUOI?!? TOI tu es infirmière???.

mais en fait je ne sais pas quoi faire quand je serai grande

bon je pense que je vais faire un 3ème bébé ça me laissera le temps de réfléchir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP

Milie, c'est bien ça. Moi et mes listes, j'avais mis une tite liste avec ce qu'il manquait à rajouter au dernier moment, histoire que dans l'affolement je n'oublie pas ma brosse à dent et mon déo. Pour la poupette as tu pris un ou deux trucs en 1 mois si jamais elle débordait du naissance ? Sinon tu disais qu'en salle de naissance ils n'habillaient pas les bébés ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
oui mais en crèche on ne voit pas beaucoup les enfants 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Journée chargée Milie-Milie!!!
et tu es bien matinale?...
Miss Purple: Tu fais ta propre crèche!!!...
Après Bébé 3, tu enchaines bébé 4, etc...
Pour moi et Dayan, heureusement que maman était là pour m'apporter tout ce qu'il faut...
Sac pour salle de naissance prêt, affaire de Dayan ok, mais moi... rien!!!
Effectivement, les bébés ne sont pas habillés en salle de naissance?
Bon ici, ça tousse!!! tout le monde y a le droit!!!

Miss Purple: Tu fais ta propre crèche!!!...

Pour moi et Dayan, heureusement que maman était là pour m'apporter tout ce qu'il faut...

Sac pour salle de naissance prêt, affaire de Dayan ok, mais moi... rien!!!

Effectivement, les bébés ne sont pas habillés en salle de naissance?

Bon ici, ça tousse!!! tout le monde y a le droit!!!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- lola normande
- Star VIP
Même si tu es bien secondée ? Enfin j'ai une expérience très restreinte de la crèche pendant mes études.*Miss Purple* a écrit :oui mais en crèche on ne voit pas beaucoup les enfants
Lola normande
- Milie_Milie
- Silver VIP
lola normande a écrit :MissP. Moi je te verrai bien en crèche, mais ce n'est que mon point de vue.
Milie, c'est bien ça. Moi et mes listes, j'avais mis une tite liste avec ce qu'il manquait à rajouter au dernier moment, histoire que dans l'affolement je n'oublie pas ma brosse à dent et mon déo. Pour la poupette as tu pris un ou deux trucs en 1 mois si jamais elle débordait du naissance ? Sinon tu disais qu'en salle de naissance ils n'habillaient pas les bébés ?
j'ai une écho controle poids en début d'aprem...
je vais voir ça

mais bon, vu ce qu'on m'avait dit je ne pense pas qu'elle déborde dans du naissance

IPDE promo 2006
- carine.p
- Accro
tu donneras des nouvelles millie
ici mis à part les enfants qui se disputent et que je viens de séparer, mon homme qui dort, il est raplapla et chauffe toujours le matin, et tousse comme un pompier (je précise qu'il fume pas, il est malade c'est tout...)
les gamins sont toujours sous traitement, moi aussi.
mais moi je vais bien
aujourd'hui c'est mon premier jour sur ma longue série de repos de 8 jours .. oui oui vous lisez bien, 8 jours....;
j'ai eu mon planning de février et elle me met aussi une autre longue série de 8 jours de repos....
alors je lui ai pas encore annonce mon désir de partir, j'attends des news d'ici.... mais je m'en suis pas caché donc je me dis que ça a du lui revenir aux oreilles... et pis elle essaie d'écluser nos RCv et autres qu'on cumule cumule et cumule....
Donc je viens de monter un meuble pour la salle de jeux. et j'en ai encore un à monter....
Mes deux jours de travail passés??? Ils étaient bien... extraordinaire de m'entendre dire ça hein
J'étais aux soins intensifs, j'ai fait ma petite organisation, on m'a foutu la paix... l'auxiliaire je l'ai quasi pas vu, elle 'ma fui
(j'vais faire les périmés dans le frigo, j'vais servir le gouter, j'vais aidé untel pour les dossiers d'entrée de demain.....etc etc).. 4 gamins dans mon secteur perfusés ou en traction etc etc j'avais une étudiante que j'ai tarabusté de questions vu que j'avais le temps de la briffer sur des trucs que je juge important....
c'était bien

ici mis à part les enfants qui se disputent et que je viens de séparer, mon homme qui dort, il est raplapla et chauffe toujours le matin, et tousse comme un pompier (je précise qu'il fume pas, il est malade c'est tout...)
les gamins sont toujours sous traitement, moi aussi.
mais moi je vais bien

aujourd'hui c'est mon premier jour sur ma longue série de repos de 8 jours .. oui oui vous lisez bien, 8 jours....;
j'ai eu mon planning de février et elle me met aussi une autre longue série de 8 jours de repos....

Donc je viens de monter un meuble pour la salle de jeux. et j'en ai encore un à monter....
Mes deux jours de travail passés??? Ils étaient bien... extraordinaire de m'entendre dire ça hein

c'était bien
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Milie, alors cette écho ? pour l'accouchement j'avais des appréhensions aussi, mais si j'ai pu le faire tu peux le faire aussi (c'est une méga douillette qui te le dis)
missp, pour quand bébé3 ? d'ici la fin de l'année ? je suis toute contente pour toi !!
carine, profite bien de tes 8j

missp, pour quand bébé3 ? d'ici la fin de l'année ? je suis toute contente pour toi !!
carine, profite bien de tes 8j
- lola normande
- Star VIP
C'est un vrai plaisir un travail comme ça Carine, dommage que ce ne soit pas tous les jours pareil
Tu as fait une demande de mutation près de chez toi déjà ?
Profite bien de tes jours de repos en tout cas.
Tu as eu des nouvelles de l'association à propos de ton neveu ?

Tu as fait une demande de mutation près de chez toi déjà ?
Profite bien de tes jours de repos en tout cas.
Tu as eu des nouvelles de l'association à propos de ton neveu ?
Lola normande
Bon repassage terminé... J'y suis depuis 13h!!!
Et au moment du repos, tout le monde se réveille!!!
C'est vraiment trop injuste!!!
Profites de tes repos et débranche ton téléphone pour ne pas être appelé en catastrophe!!!
Et oui... tu as des nouvelles de l'assoc pour ton neveu?
Milie-Milie: Alors cet echo?

Et au moment du repos, tout le monde se réveille!!!

C'est vraiment trop injuste!!!

Profites de tes repos et débranche ton téléphone pour ne pas être appelé en catastrophe!!!

Et oui... tu as des nouvelles de l'assoc pour ton neveu?
Milie-Milie: Alors cet echo?
elle est peut-être restée là-bas ? 

Peut-être?...!!!

- Loupiac
- Gold VIP
On a perdu Milie ????
Génial !!!! POUSSE, Milie, POUSSE !!!
Gros bisous aux bébés malades !
Ici, j'ai Camille et Clément en train d'hurler, mes parents toussent à en cracher leurs poumons (et ne vont pas voir le doc) et mon mari était hyper occupé par son concours (ça fait une semaine qu'il compose).
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : mon mari est muté dans le Tarn, pour le 1er Avril ! Ca va nous faire un sacré changement de vie !
Bon, par contre, je suis vraiment désolée de ne pas être souvent présente... mes parents sont encore là pour 2 mois. Mais je vous tiendrai au courant.
Je cherche aussi du boulot en dehors de l'hôpital : pourquoi pas la PMI? J'aime bien travailler avec les enfants, mais je préfèrerai travailler avec les parents (pmi, voire maternité).
voilà mon message décousu de la journée.
Bonne journée à vous toutes et à vos ti bouts (et au papa aussi !!!!).
Génial !!!! POUSSE, Milie, POUSSE !!!
Gros bisous aux bébés malades !
Ici, j'ai Camille et Clément en train d'hurler, mes parents toussent à en cracher leurs poumons (et ne vont pas voir le doc) et mon mari était hyper occupé par son concours (ça fait une semaine qu'il compose).
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : mon mari est muté dans le Tarn, pour le 1er Avril ! Ca va nous faire un sacré changement de vie !
Bon, par contre, je suis vraiment désolée de ne pas être souvent présente... mes parents sont encore là pour 2 mois. Mais je vous tiendrai au courant.
Je cherche aussi du boulot en dehors de l'hôpital : pourquoi pas la PMI? J'aime bien travailler avec les enfants, mais je préfèrerai travailler avec les parents (pmi, voire maternité).
voilà mon message décousu de la journée.
Bonne journée à vous toutes et à vos ti bouts (et au papa aussi !!!!).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.