Alerte hôpital public en détresse vitale

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

lucie07
Adepte
Adepte

Re: Alerte hôpital public en détresse vitale

Message par lucie07 »

deja voir ce que les gens en pense,ensuite mettre ca en place lol!!!!
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

L'attitude de vos syndicats est proprement scandaleuse.
Je n'ose penser qu'une section SUD soit présente ou bien ils sont morts dans leurs bureaux et dans ce cas portez leur secours!!! :lol:
Sans rire.
Allez les voir en délégation les uns après les autres et menacez de créer une section d'une coordination locale ou d'un syndicat non existant sur place.
Ca peut les motiver...
Sinon il ne vous reste qu'à vraiment passer à l'acte et créer une section avec un syndicat REELLEMENT combatif et qui vous soutiendra.
Essayer SUD...c'est l'adopter. :clin:
Je plaisante.
Choisissez le syndicat que VOUS déciderez et ne laissez personne choisir pour vous!
Dernier conseil: vous pouvez toujours aller voir une section SUD dans un hopital voisin qui vous prétera main forte (on adoooooorreeeeee foutre le boxxon chez nous). je vous indiquerais volontiers qui contacter en cas de besoin.
Bon courage
Solidairement :clin:
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Zarko
Adepte
Adepte

Message par Zarko »

Je n'ose croire qu'ils puissent vous proposer de tels horaires !! Ce serait bafouer tout code du travail (déjà entamé , il est vrai), mais là, ca dépasse l'entendement ! Contactez la presse, médias, syndicats nationaux !!

Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Répondre