Alerte hôpital public en détresse vitale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Alerte hôpital public en détresse vitale
deja voir ce que les gens en pense,ensuite mettre ca en place lol!!!!
- SUD Montperrin
- VIP
L'attitude de vos syndicats est proprement scandaleuse.
Je n'ose penser qu'une section SUD soit présente ou bien ils sont morts dans leurs bureaux et dans ce cas portez leur secours!!!
Sans rire.
Allez les voir en délégation les uns après les autres et menacez de créer une section d'une coordination locale ou d'un syndicat non existant sur place.
Ca peut les motiver...
Sinon il ne vous reste qu'à vraiment passer à l'acte et créer une section avec un syndicat REELLEMENT combatif et qui vous soutiendra.
Essayer SUD...c'est l'adopter.
Je plaisante.
Choisissez le syndicat que VOUS déciderez et ne laissez personne choisir pour vous!
Dernier conseil: vous pouvez toujours aller voir une section SUD dans un hopital voisin qui vous prétera main forte (on adoooooorreeeeee foutre le boxxon chez nous). je vous indiquerais volontiers qui contacter en cas de besoin.
Bon courage
Solidairement
Je n'ose penser qu'une section SUD soit présente ou bien ils sont morts dans leurs bureaux et dans ce cas portez leur secours!!!

Sans rire.
Allez les voir en délégation les uns après les autres et menacez de créer une section d'une coordination locale ou d'un syndicat non existant sur place.
Ca peut les motiver...
Sinon il ne vous reste qu'à vraiment passer à l'acte et créer une section avec un syndicat REELLEMENT combatif et qui vous soutiendra.
Essayer SUD...c'est l'adopter.

Je plaisante.
Choisissez le syndicat que VOUS déciderez et ne laissez personne choisir pour vous!
Dernier conseil: vous pouvez toujours aller voir une section SUD dans un hopital voisin qui vous prétera main forte (on adoooooorreeeeee foutre le boxxon chez nous). je vous indiquerais volontiers qui contacter en cas de besoin.
Bon courage
Solidairement

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Je n'ose croire qu'ils puissent vous proposer de tels horaires !! Ce serait bafouer tout code du travail (déjà entamé , il est vrai), mais là, ca dépasse l'entendement ! Contactez la presse, médias, syndicats nationaux !!

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.