post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- doudou78370
- Fidèle
Re: Concours AP HP session Octobre
Re les filles!
Le mec en avait trop trop marre, il voulait pas me donner mon affectation.
Il m'a dit mais les résultats ont été envoyé hier!
Bref je suis aussi à la pitié et exotica 93, mon nom commence par un M donc on est des futures collèges!!!!!!

Le mec en avait trop trop marre, il voulait pas me donner mon affectation.
Il m'a dit mais les résultats ont été envoyé hier!
Bref je suis aussi à la pitié et exotica 93, mon nom commence par un M donc on est des futures collèges!!!!!!

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
J'espère qu'il y en a qui ont choisi Garches quand même !!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
ma réponse était pas du tout sèche c'était pas le but!
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
lol mon msg d'avant été pour une personne quelques page avant!
bref
J'ai appelé mdr le mec avait l'air d'en avoir marre mais je suis prise a la pitié salpétrièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hiihihihihihhi trop trop bien!
bref
J'ai appelé mdr le mec avait l'air d'en avoir marre mais je suis prise a la pitié salpétrièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hiihihihihihhi trop trop bien!
Super, Félicitation Missam, je suis également contente pour toi.
Cool tout le monde a apparemment le choix désiré !!!
C'est cool, on en a bavé déjà pour le concours, donc on le mérite largement n'est ce pas.
Les autres nous attendons avec impatience vos affectations!!

Cool tout le monde a apparemment le choix désiré !!!
C'est cool, on en a bavé déjà pour le concours, donc on le mérite largement n'est ce pas.
Les autres nous attendons avec impatience vos affectations!!

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
ca y est je sais où je vais, moi aussi j'ai appelé!!
je vais à St Louis (mon premier choix) youpiiiii je suis trop contente.
Par contre le mec au téléphone ne voulait pa me le dire donc j'ai inventé une excuse bidon. je suis sûre qu'il ne m'a pas cru mais c'est pas grave.
je vais à St Louis (mon premier choix) youpiiiii je suis trop contente.
Par contre le mec au téléphone ne voulait pa me le dire donc j'ai inventé une excuse bidon. je suis sûre qu'il ne m'a pas cru mais c'est pas grave.
Saint Louis j'arrive!!!
Coucou tout le monde !!!
La poste n'allant pas assez vite à mon gout, j'ai également appelé ... et effectivement le Monsieur commençait un peu à en avoir marre !!! xD bref tampi pour lui !
Moi je suis prise à Brousse ... mon troisième ou deuxième choix, je ne sais plus trop, et ça se trouve à Villejuif . Quelqu'un connaitrait-il un peu cette ville, l'ambiance, si c'est une ville qui bouge ou autre .... et puis aussi la réputation de l'hôpital et de l'école par la même occasion ^^ !
Désolée pour cette bousculade de questions !!!
Félicitation à tous ! On va enfin pouvoir respirer et savouer nos dernières semaines !!!

La poste n'allant pas assez vite à mon gout, j'ai également appelé ... et effectivement le Monsieur commençait un peu à en avoir marre !!! xD bref tampi pour lui !
Moi je suis prise à Brousse ... mon troisième ou deuxième choix, je ne sais plus trop, et ça se trouve à Villejuif . Quelqu'un connaitrait-il un peu cette ville, l'ambiance, si c'est une ville qui bouge ou autre .... et puis aussi la réputation de l'hôpital et de l'école par la même occasion ^^ !
Désolée pour cette bousculade de questions !!!
Félicitation à tous ! On va enfin pouvoir respirer et savouer nos dernières semaines !!!

j'espère qu'il y a des gens du forum qui ont choisis saint louis aussi!!!
Saint Louis j'arrive!!!
pffffffffffffffff moi j ai pas encore recu la lettre et j appelle ca repond pas!! 16H05 c est deja fermé
j ai demander paul brousse j espere que c est bon!!

ca se trouve le mec en a eu marre qu'on l'appelle et il est parti lollillouche a écrit :pffffffffffffffff moi j ai pas encore recu la lettre et j appelle ca repond pas!! 16H05 c est deja fermé![]()
Saint Louis j'arrive!!!
- laetizia333
- Régulier
Coucou, ça fait longtemps que j'étais pas venu écrire, moi j'ai pas osé appelé j'avais peur de souler encore plus le monsieur...alors j'attends patiemment ma lettre mais c'est dur...
j'espère l'avoir demain quand même ! je m'inquiète pas trop pour mon affectation mais quand même je serais plus rassurée quand j'aurais ma lettre devant les yeux !
Au fait j'ai demandé la pitié en premier choix !

Au fait j'ai demandé la pitié en premier choix !
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
LES GENS QUI IRONT A PAUL BROUSSE FAITE SIIIGNE !!! 

Ouais mais vous inquietez pas le monsieur m'a dit qu'ils les ont envoyé hier donc on aura tous nos dossier demain je pense!
C'est clair qu'il en avait marre mais bon il doit avoir l'habitude lol!
Imaginez que les 727 personnes admises appel looooooooool
Enfin bon moi je suis soulagée, après toutes ces épreuves c'est enfin fini! Je suis sure de mon avenir pour les 3 prochaines années à venir et ça fait plaisir!
Maintenant quand on me demandera ce que je fais dans la vie ma réponse sera claire, nette, et précise!!!! ETUDIANTE INFIRMIERE!!!!
Pas d'une petite voix ''j'passe le concours" , et puis fini les "alors les résultats ????"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Oui Madame, étudiante infirmière ! Pardon? vous avez pas compris ? c'est pas grâve je vous le redis : étudiante infirmière !!! oui oui oui c'est bien ça!
Encore une fois ? étudiante infirmière!!!!!!!!!! mdrrrrr rolalala je pète les plombs !
C'est clair qu'il en avait marre mais bon il doit avoir l'habitude lol!
Imaginez que les 727 personnes admises appel looooooooool
Enfin bon moi je suis soulagée, après toutes ces épreuves c'est enfin fini! Je suis sure de mon avenir pour les 3 prochaines années à venir et ça fait plaisir!
Maintenant quand on me demandera ce que je fais dans la vie ma réponse sera claire, nette, et précise!!!! ETUDIANTE INFIRMIERE!!!!
Pas d'une petite voix ''j'passe le concours" , et puis fini les "alors les résultats ????"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Oui Madame, étudiante infirmière ! Pardon? vous avez pas compris ? c'est pas grâve je vous le redis : étudiante infirmière !!! oui oui oui c'est bien ça!
Encore une fois ? étudiante infirmière!!!!!!!!!! mdrrrrr rolalala je pète les plombs !

Trop marrante Missam comme tu dis : ETUDIANTE INFIRMIERE oui oui et maintenant on entendra : c'est dur le concours, et nous : bon il faut bosser ne pas lacher et garder espoir.
Ahlalalalala on en a fait un bon de chemin quand même.
Moi aussi je suis trop contente, je les saoulent à mon boulot, je pense franchement !!!
Mais bon tanpis trop contente en plus je finis le boulot le 05 février au soir
que du bonheur !!! 
Ahlalalalala on en a fait un bon de chemin quand même.
Moi aussi je suis trop contente, je les saoulent à mon boulot, je pense franchement !!!

Mais bon tanpis trop contente en plus je finis le boulot le 05 février au soir

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Franchement moi je m'en fou de souler les gens! Faut profiter de son heure de gloire, après la roue tourne comme on dit!!!
Donc moi je soule , je me la pète, j' harcelle , je gonfle, et je jubiiiiiiiiiiiile!
Combien de fois j'ai vu des gens qui s'en foute de ce qu'il leur arrive alors que toi t'aimerai trop que ça t'arrive aussi!
Alors je vais pas cacher ma joie! NA!
Et puis mdr, c'est tout ce qu'on a faire !!! quand on sera en cours on nous entendra plus
Donc moi je soule , je me la pète, j' harcelle , je gonfle, et je jubiiiiiiiiiiiile!
Combien de fois j'ai vu des gens qui s'en foute de ce qu'il leur arrive alors que toi t'aimerai trop que ça t'arrive aussi!
Alors je vais pas cacher ma joie! NA!
Et puis mdr, c'est tout ce qu'on a faire !!! quand on sera en cours on nous entendra plus