post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Merci chloé77
Tu es d'où?
pour le carnet , il doit être rempli pour la rentrée.
Je vais renvoyer le courrier en recommandé demain car pas d'enveloppe c'est con
Tu es d'où?

Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
Au Moment ou tu recoit ta lettre tu as 4 jours pour donner ta réponse.Pandy a écrit :Coucou les filles..!!
J'espere que vous etes toutes contentes par vos affectation!!
Moi j'ai était affectée à Saint-Louis mon premier choix.. Mais je suis toujours avec mon histoire de report pour cause bébé..!!
Vous pensez que je doit appeller le siegé ou l'ifisi pour mon report??
C'est à ce moment que tu joins un certificat medical avec une demande de report , moi j'ai fait comme ca l'année derniere ( cause refus de prise en charge ) et 10 jours aprés j'ai recu mon accord de report.
Appelle le siège pour leur demander le papier excat à joindre our éviter de perdre ton report.
Comment vas tu? ca se passe bien ton début de grossesse????????
Super cocpenhas,cocopenhas a écrit :Ayèèèè! je l'ai la lettre!!C'est bon j'ai eu mon premier choix Garches!!!Tropp heureuse!!!!c'est un poid qui s'enlèvee!!![]()
![]()
ET vous?
Et une autre qui va à Garches, moi j'ai appelé le mec hier, donc après le boulot ce soir je regarderais le petit courrier, c'est cool!!

Peux tu me dire STP ce qu'il y a dans l'enveloppe, c'est encore long pour moi, je finis à 17h30

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
-
- Habitué
jai besoin d'un petit renseignement, jai besoin d'une attestation prouvant que jai bien été accepté a la pitié salpétriere avec le début de la formation et la fin de la formation , tout sa pour demander une bourse de la Reunion puisque je viens de la ba! a qui est ce qu'il faut que je m'adresse? qqun peut me renseigner svp merci
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
Merci pour ta réponse tu as le numéro du siége??Angele77 a écrit :Au Moment ou tu recoit ta lettre tu as 4 jours pour donner ta réponse.Pandy a écrit :Coucou les filles..!!
Moi j'ai était affectée à Saint-Louis mon premier choix.. Mais je suis toujours avec mon histoire de report pour cause bébé..!!
C'est à ce moment que tu joins un certificat medical avec une demande de report , moi j'ai fait comme ca l'année derniere ( cause refus de prise en charge ) et 10 jours aprés j'ai recu mon accord de report.
Appelle le siège pour leur demander le papier excat à joindre our éviter de perdre ton report.
Oui mon début de grossesse ce passe bien, merci.. Mais je n'ai pas de certificat médical juste des prises de sang.. Quand je trouverais le numéro je les appelleraient pour être sur de la démarche a suivre!!
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
- doudou78370
- Fidèle
Ca y est j'ai reçu le courrier...
Y a trop de trucs à remplir mais bon.
J'ai déjà été chez l'ophtalmo mardi, j'espère qu'elle va bien vouloir remplir directement les données sans reprendre rendez-vous.
Bon ba je vais prendre les autres rendez vous au mois de février comme je suis en vacances.
Bon ba ça y est maintenant c'est officiel, on est bientôt étudiante infirmière.
allez moi c'est direction le boulot, bon aprem
Y a trop de trucs à remplir mais bon.
J'ai déjà été chez l'ophtalmo mardi, j'espère qu'elle va bien vouloir remplir directement les données sans reprendre rendez-vous.
Bon ba je vais prendre les autres rendez vous au mois de février comme je suis en vacances.
Bon ba ça y est maintenant c'est officiel, on est bientôt étudiante infirmière.
allez moi c'est direction le boulot, bon aprem
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
moi je suis de seine et marneAngele77 a écrit :Merci chloé77
Tu es d'où?
Saint Louis j'arrive!!!
Alors il y a :
un petit carnet à remplir par doc agréé, ophtalmo et nimporte quel doc pour les vaccinations...
une feuille jaune qui te dit de quoi ta besoin a par le tit carnet, en l'occurence, un clichet pulmonaire, les vaccin, gnagnagna
une feuille à retourné
une autre feuille à retourné que tu dois remplir pour confirmer te choix décole!
et avec tu dois envoyé la photocopie de ton bac ou de tes notes
un petit carnet à remplir par doc agréé, ophtalmo et nimporte quel doc pour les vaccinations...
une feuille jaune qui te dit de quoi ta besoin a par le tit carnet, en l'occurence, un clichet pulmonaire, les vaccin, gnagnagna
une feuille à retourné
une autre feuille à retourné que tu dois remplir pour confirmer te choix décole!
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
il n'y en a qu'une de feuille à retourner. Celle que tu dois remplir avec ton adresse c'st tout!!!!Missam a écrit :Alors il y a :
une feuille à retourné
Saint Louis j'arrive!!!
bonjour a tous moi je vient de recevoir le papier je suis a garches:) mais j'aurai voulu savoir ou trouver la liste des médeciens agréé pour remplir mon carnet merci d'avance
1ere année ESI
[... *Chouki*...] a écrit :bonjour a tous moi je vient de recevoir le papier je suis a garches:) mais j'aurai voulu savoir ou trouver la liste des médeciens agréé pour remplir mon carnet merci d'avance
Il faut que tu ailles sur le site de la drass http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/" target="_blank
Dans la colonne de gauche ,en bas, il y à un truc "rechercher" et la tu tape: médecin agrée suivit de ton département.
C'est comme ça que j'ai trouvé!!!
Dis moi si c'est bon quand tu y sera
Saint Louis j'arrive!!!
Pandy a écrit :Merci pour ta réponse tu as le numéro du siége??Angele77 a écrit :Au Moment ou tu recoit ta lettre tu as 4 jours pour donner ta réponse.Pandy a écrit :Coucou les filles..!!
Oui mon début de grossesse ce passe bien, merci.. Mais je n'ai pas de certificat médical juste des prises de sang.. Quand je trouverais le numéro je les appelleraient pour être sur de la démarche a suivre!!
Appelle ce numero 01-40-27-44-26
au pire il te dirigera vers une autre personne
A mon avis la prise de sang ne suffira pas il te faut un certificat medicale d'un gyneco
Vois avec eux
je suis ravi pour toi que tout se passe bien

chloe77 a écrit :[... *Chouki*...] a écrit :bonjour a tous moi je vient de recevoir le papier je suis a garches:) mais j'aurai voulu savoir ou trouver la liste des médeciens agréé pour remplir mon carnet merci d'avance
Il faut que tu ailles sur le site de la drass http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/" target="_blank
Dans la colonne de gauche ,en bas, il y à un truc "rechercher" et la tu tape: médecin agrée suivit de ton département.
C'est comme ça que j'ai trouvé!!!
Dis moi si c'est bon quand tu y sera
merci beaucoup de m'avoir repondu et aussi rapidement en plus
1ere année ESI
chloe77 a écrit :moi je suis de seine et marneAngele77 a écrit :Merci chloé77
Tu es d'où?
moi aussi pourquoi avoir choisi St louis et non limeil brevannes pour l'accessibilité?

Concours aphp mars 2009
Bonjour a tous,
Voila je viens tout comme vous de recevoir mon attribution...Le probleme est que j ai ete acceptee a Garches qui se trouve a plus d' une heure et demi de chez moi..J' aimerais savoir si on a la possibilite de faire recours et si oui, si ll' on doit s' adresser au siege de l'APHP ou bien a l' hopital qu' on aimerait integrer!?Merci de votre reponse et bonne rentree a toutes!!(et tous!)
Voila je viens tout comme vous de recevoir mon attribution...Le probleme est que j ai ete acceptee a Garches qui se trouve a plus d' une heure et demi de chez moi..J' aimerais savoir si on a la possibilite de faire recours et si oui, si ll' on doit s' adresser au siege de l'APHP ou bien a l' hopital qu' on aimerait integrer!?Merci de votre reponse et bonne rentree a toutes!!(et tous!)