Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Bonjour Orlane, cesse de faire "nouveau" mais fait "répondre" pour rester sur le sujet de Rueil-MalmaisonOrlanetiteprincesse a écrit :Je suis de Nantes (44)est ce que quelqu'un aurait des pistes pour un logement svp ?
internat,campus,chambre... besoins d'aide

Tu ouvres un nouveau sujet à chaque fois

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Bonjour Orlane, cesse de faire "nouveau" mais fait "répondre" pour rester sur le sujet de Rueil-MalmaisonOrlanetiteprincesse a écrit :youpi !!!
prise a RUEIL MALMAISON j'étais 15eme sur liste complémentaire...

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Orlanetiteprincesse a écrit :youpi !!!
prise a RUEIL MALMAISON j'étais 15eme sur liste complémentaire...
Orlane, cesse de faire "nouveau" mais fait "répondre" pour rester sur le sujet de Rueil-MalmaisonOrlanetiteprincesse a écrit :Je suis de Nantes (44)est ce que quelqu'un aurait des pistes pour un logement svp ?
internat,campus,chambre... besoins d'aide

- Orlanetiteprincesse
merci...
jsui nouvelle sur le site maitrise pas tro encor 

ESI 2009/2012 !!! que du bonheur... 

- Orlanetiteprincesse
G réussi le concours c une chose
trouver un logement en ai une autre....
pff HELP ME
petite nantaise cherche un toit pour fevrier 

salut , il t ons appelé quand ifsi rueil malmaison , je suis 28 eme sur liste complementaire je desespere !!!
- Orlanetiteprincesse
j'ai reçu un appel hier lundi 5 janvier 2009...
garde espoir ça bouge vite apparemment
bye 

oui esperons , bravo pour toi en tout cas
j ai ete appelé aujourdhui 28 eme liste complementaire
youuuuuuuuuuuuuuuuuppppii prise a reuil par contre la dame qui ma appelé n était pas trés enjoué et j ai du lui macher les mots !!!! msq bon contente qd meme savez vous sous combien de jour il faut renvoyer le dossier
youuuuuuuuuuuuuuuuuppppii prise a reuil par contre la dame qui ma appelé n était pas trés enjoué et j ai du lui macher les mots !!!! msq bon contente qd meme savez vous sous combien de jour il faut renvoyer le dossier
Votre rentrée est bien le 23 février ? et votre pré rentrée ?lulu22 a écrit :j ai ete appelé aujourdhui 28 eme liste complementaire
Est ce que vous avez des nouvelles de l'IFSI depuis que vous avez confirmé votre inscription?
Merci
Merci
Rentrée à l'IFSI d'Evreux fin février 

non, pas de nouvelles!
et quand je vois qu'ils appellent la liste complémentaire, ça m'inquiète!
et quand je vois qu'ils appellent la liste complémentaire, ça m'inquiète!
bou27 a écrit :Est ce que vous avez des nouvelles de l'IFSI depuis que vous avez confirmé votre inscription?
Merci
Ca y est!
j'ai reçu le dossier d'inscription!
-
- Adepte
j'ai toujours pas confirmé que je venais a l'ifsi de reuil
vous pensez que c trop tard ?
le truc c que j'attend une otre réponse d'un ifsi que je veux , et si jaccepte a rueil je ne pourais pas allez dans l'autre !
qu'est ce que je dois faire ?
vous pensez que c trop tard ?

le truc c que j'attend une otre réponse d'un ifsi que je veux , et si jaccepte a rueil je ne pourais pas allez dans l'autre !

qu'est ce que je dois faire ?
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
si c'est pas trop tard dépêche toi de les appeler d'envoyer un fax quelque chose tu n'es pas obligée de renvoyer de suite ton dossier d'inscription on a jusqu'au 20 février donc confirme il sera toujours temps de te désister.
Moi aussi je suis prise mais j'hésite avec rouen où je suis 14 ème sur liste d'attente.
Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur une de ces 2 écoles la réputation les locaux...j'aimerais avoir divers avis qui pourraient m'être bénéfiques.
MERCI
Moi aussi je suis prise mais j'hésite avec rouen où je suis 14 ème sur liste d'attente.
Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur une de ces 2 écoles la réputation les locaux...j'aimerais avoir divers avis qui pourraient m'être bénéfiques.
MERCI