post unique pour APHP :

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
chloe77
Adepte
Adepte

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par chloe77 »

Angele77 a écrit :
chloe77 a écrit :
Angele77 a écrit :Merci chloé77

Tu es d'où?

pour le carnet , il doit être rempli pour la rentrée.

Je vais renvoyer le courrier en recommandé demain car pas d'enveloppe c'est con :evil:
moi je suis de seine et marne

moi aussi pourquoi avoir choisi St louis et non limeil brevannes pour l'accessibilité? :oops:
oui c'est pour l'accessibilité. Moi je suis vers meaux et saint louis est à environ 1h (un peu moins) de chez moi alors que limeil brevannes je mettrais plus environ 1h30. Ca fait long!!!!!
Saint Louis j'arrive!!!
Titebubulle92

Message par Titebubulle92 »

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum. J'y allais de nombreuses pour trouver des informations et lire certains post mais j'ai enfin décidé de m'inscrire ^^ donc me voila! :p
Sinon je viens de recevoir mon courrier et je suis affectée a la pitié-salpétrière!! :) :) :)
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

petite question Idiote:

Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux me procurer un certificat d'inscription ou de scolarité pour pouvoir faire les papiers de la carte imagin'r?
Saint Louis j'arrive!!!
poulette 95
Habitué
Habitué

Message par poulette 95 »

jitidi a écrit :
cocopenhas a écrit :Ayèèèè! je l'ai la lettre!!C'est bon j'ai eu mon premier choix Garches!!!Tropp heureuse!!!!c'est un poid qui s'enlèvee!! :lol: :clap:
ET vous?
Super cocpenhas,

Et une autre qui va à Garches, moi j'ai appelé le mec hier, donc après le boulot ce soir je regarderais le petit courrier, c'est cool!! :clap:

Peux tu me dire STP ce qu'il y a dans l'enveloppe, c'est encore long pour moi, je finis à 17h30 :?

:coucouc: Coucou les filles moi aussi je suis accepté à Garche et je voulais savoir comment était l'ambiance là bas? et savoir si il y avait de quoi se restaurer à coté?
Sinon en ce qui conserne les rdv j'ai déjà fait ma radiographie pulmonaire il me reste plus qu'a me rendre chez mon medecin Mardi. Ah oui j'oubliait il me faut aussi prendre rdv avec ophtalmo. :wouahh:
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

je suis toute seul pour saint louis snifff :choque: :pleure:
Saint Louis j'arrive!!!
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

poulette 95 a écrit :
jitidi a écrit :
cocopenhas a écrit :Ayèèèè! je l'ai la lettre!!C'est bon j'ai eu mon premier choix Garches!!!Tropp heureuse!!!!c'est un poid qui s'enlèvee!! :lol: :clap:
ET vous?
Super cocpenhas,

Et une autre qui va à Garches, moi j'ai appelé le mec hier, donc après le boulot ce soir je regarderais le petit courrier, c'est cool!! :clap:

Peux tu me dire STP ce qu'il y a dans l'enveloppe, c'est encore long pour moi, je finis à 17h30 :?

:coucouc: Coucou les filles moi aussi je suis accepté à Garche et je voulais savoir comment était l'ambiance là bas? et savoir si il y avait de quoi se restaurer à coté?
Sinon en ce qui conserne les rdv j'ai déjà fait ma radiographie pulmonaire il me reste plus qu'a me rendre chez mon medecin Mardi. Ah oui j'oubliait il me faut aussi prendre rdv avec ophtalmo. :wouahh:
Ah super, félicitation poulette 95, :fete: moi aussi je vais à garches.
Pour tes infos je te conseil d'ailleurs sur le forum IFSI de Garches dans la rubique étudiants infirmiers, il y a tout ce qu'il te faut et ils sont super sympa en répondant à nos questions.

Moi j'ai passé mon oral là bas et j'ai bien aimé, en plus j'ai discuté avec une étudiante de 2ème année sur place et une autre sur le forum : elles en sont contente et pour mager il y a le self ou le super U plus bas de l'hôpital, mais dans le coin c'est un peu désert à part cela.

Voilà à bientôt peut être :coucouc:
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

[... *Chouki*...] a écrit :bonjour a tous moi je vient de recevoir le papier je suis a garches:) mais j'aurai voulu savoir ou trouver la liste des médeciens agréé pour remplir mon carnet merci d'avance
Salut Chouki,

Félicatation, moi aussi je suis prise à garches, j'espère qu'on se donnera des nouvelles ou qu'on se verra pourquoi pas.
IDE MFME martinique
laetizia333
Régulier
Régulier

Message par laetizia333 »

Coucou, je suis admise à la pitié ! c'était mon premier choix et je suis super contente. Maintenant commence le tracas pour prendre rendez-vous avec les médecins...surtout l'ophtalmo :?
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
uij_55184

Message par uij_55184 »

Pandy a écrit :Coucou les filles..!!

J'espere que vous etes toutes contentes par vos affectation!!
Moi j'ai était affectée à Saint-Louis mon premier choix.. Mais je suis toujours avec mon histoire de report pour cause bébé..!!
Vous pensez que je doit appeller le siegé ou l'ifisi pour mon report??
Bonjour Pandy

Félicitation pour l'heureux événement que tu attends. Pour ton report il faut je pense que tu t'adresses au siège.
Bon courage.
Stéf

ESI à Avicenne (Bobigny) promo 2009/2012
uij_55184

Message par uij_55184 »

chloe77 a écrit :je suis toute seul pour saint louis snifff :choque: :pleure:
En tt K si tu es tte seule moi je veux bien venir avec toi, parce que c'était mon 1er choix et je ne l'ai pas u..... :pleure: Je suis affecté à Avicenne, je suis un peu déçue, et j'aimerais bien echanger avec quelqu'un si c'était possible :D
Stéf

ESI à Avicenne (Bobigny) promo 2009/2012
asdelphine

Message par asdelphine »

moi aussi j'ai eu mon 1er choix je suis a emile roux et j'habite a 10 min en voiture de l'ifsi.
alors je suis contente et soulagée.
babylove94corse

Message par babylove94corse »

J'ai recu mon courrier ce midi reçu à emile roux mon premier choix trop contente et surtout très pressé! j'arrete le boulot le 12 fevrier^^ deja eu le rendez vous avec l'ophtalmo plus qu'a lui apporter les papiers pour qu'elle le remplisse demain j'appel pour prendre rendez vous avec les médecins! Félicitations à toute!et félicitation à toi pandy !
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
joliemacajo

Message par joliemacajo »

:D :D :D
salut asdelphine, je suis aussi affectée à Emile-roux c'était aussi mon premier choix puisque je suis également AS dans le même hôpital, je suis curieuse de faire ta connaissance avant la rentrée surtout que nous formons déjà une petite famille.

@+
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

J'avais posé une question sur la visite médicale, mais en regardant les forums des élèves de l'année dernière j'ai eu ma réponse : médecine du travail. Donc voilà.
:mrgreen:
A plus !! :coucouc:
Dernière modification par jitidi le 15 janv. 2009 16:47, modifié 1 fois.
IDE MFME martinique
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

IL Y A VRAIMENT PERSONNE QUI VA A BROUSSE ??? :(
Répondre