post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Ca y est ,j'ai recu mon affectation, je vais à Brousse!!! ca va, je ne suis pas décue! mais 'jaimerai savoir s'il y a des bons plans logements ? puis savoir l'ambiance, le nombre de personnes dans cette promo? puis faire connaissance avec des personnes allant à brousse!!!
Je vais pas à brousse, mais il y a un forum super sympa : IFSI et c'est par IFSI et tu trouveras IFSI BROUSSE ; il y a déjà pas mal qui y discutent.Dyne a écrit :Ca y est ,j'ai recu mon affectation, je vais à Brousse!!! ca va, je ne suis pas décue! mais 'jaimerai savoir s'il y a des bons plans logements ? puis savoir l'ambiance, le nombre de personnes dans cette promo? puis faire connaissance avec des personnes allant à brousse!!!
Oui je sais je vais un peu partout sur ce site.
Bonne parlotte !!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
salut
je rentre à la pitier salpètrière. qui est affecter làba? mail moi merci!!!
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
-
daviiiid a écrit :salut
Moi aussi je vais à la pitié-salpétrière! ^^
Pareil que vous deux plus haut. 
Le courrier est arrivé et le dossier médical à remplir aussi !

Le courrier est arrivé et le dossier médical à remplir aussi !
Promo de 2009-2012 ! Groupe B à la Pitié-Salpêtrière 
J-5 ça passe ou ça casse.

J-5 ça passe ou ça casse.
Bonjour a tous,
Voila je viens tout comme vous de recevoir mon attribution...Le probleme est que j ai ete acceptee a Garches qui se trouve a plus d' une heure et demi de chez moi..J' aimerais savoir si on a la possibilite de faire recours et si oui, si ll' on doit s' adresser au siege de l'APHP ou bien a l' hopital qu' on aimerait integrer!?Merci de votre reponse et bonne rentree a toutes!!(et tous!)
Voila je viens tout comme vous de recevoir mon attribution...Le probleme est que j ai ete acceptee a Garches qui se trouve a plus d' une heure et demi de chez moi..J' aimerais savoir si on a la possibilite de faire recours et si oui, si ll' on doit s' adresser au siege de l'APHP ou bien a l' hopital qu' on aimerait integrer!?Merci de votre reponse et bonne rentree a toutes!!(et tous!)
asdelphine a écrit :moi aussi j'ai eu mon 1er choix je suis a emile roux et j'habite a 10 min en voiture de l'ifsi.
alors je suis contente et soulagée.
Pour emile roux
- asdelphine
- babylove94corse
- joliemacojo
et biensur moi angele77
Qui se rajoute sur la liste

On pourrais se renconter avant la rentrée si vous etes dispo?????,
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
Dyne a écrit :Ca y est ,j'ai recu mon affectation, je vais à Brousse!!! ca va, je ne suis pas décue! mais 'jaimerai savoir s'il y a des bons plans logements ? puis savoir l'ambiance, le nombre de personnes dans cette promo? puis faire connaissance avec des personnes allant à brousse!!!
Je vai a brousse osi!! on pourai faire connnaissance tte cel ki von a brousse t dou toi éxactemen biz
jitidi a écrit :Je vais pas à brousse, mais il y a un forum super sympa : IFSI et c'est par IFSI et tu trouveras IFSI BROUSSE ; il y a déjà pas mal qui y discutent.Dyne a écrit :Ca y est ,j'ai recu mon affectation, je vais à Brousse!!! ca va, je ne suis pas décue! mais 'jaimerai savoir s'il y a des bons plans logements ? puis savoir l'ambiance, le nombre de personnes dans cette promo? puis faire connaissance avec des personnes allant à brousse!!!
Oui je sais je vais un peu partout sur ce site.
Bonne parlotte !!![]()
et FELICITATION chère étudiante infirmière
![]()
salut tu pourrais m'envoyer le lien pour l'école de paul brousse parce que je trouve pas merci
j'ai une petite questions pour ceux et celles qui ont déjà passer leur radio pulmonaire ! est-ce que la sécu prend en charge la radio ?
je m'explique étant donné qu'on a pas d'ordonnance la sécu n'est pas censé ou pas obligé de prendre en charge la consultation donc j'aimerais savoir si lors de la consultation votre carte vitale vous a été demandé et est ce que vs avez avancé les sous ?
merci et encore félicitation a tous !!
je m'explique étant donné qu'on a pas d'ordonnance la sécu n'est pas censé ou pas obligé de prendre en charge la consultation donc j'aimerais savoir si lors de la consultation votre carte vitale vous a été demandé et est ce que vs avez avancé les sous ?
merci et encore félicitation a tous !!
Admise sur liste principale !! waouuuuuh
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
Me revoici pour une bonne nouvelle,
En fait, j'ai finalement recu ma petite lettre d'affectation !
Je suis admise à Garches, qui était mon premier choix, voilà qui est cool !
J'ai pris rdv demain chez un médecin agréé..en avant pour les formalités..
Je rejoins donc les quelques uns/unes qui sont eux aussi affectés a Garches..
On va etre amenés à se revoir, donc !
Bises
Six Loups
En fait, j'ai finalement recu ma petite lettre d'affectation !
Je suis admise à Garches, qui était mon premier choix, voilà qui est cool !
J'ai pris rdv demain chez un médecin agréé..en avant pour les formalités..
Je rejoins donc les quelques uns/unes qui sont eux aussi affectés a Garches..
On va etre amenés à se revoir, donc !
Bises
Six Loups
excusez moi je voudrais savoir si il n'y pas moyen d'avoir le dossier d'inscription autrement que par courrier ou aller sur place?
Concours APHP ==> admissible => oral passé
Concours Reims ==> admissible => oral 28/05
Concours Reims ==> admissible => oral 28/05
Yeaaahh moi aussi j'ai reçu ma lettre, je suis prise à Saint Louis 
*contente* *contente*
Et ça y est, j'ai envoyé direct la confirmation, histoire d'être sûr ^^
Ralala, maintenant, paperasse paperasse, et.... paperasse...

*contente* *contente*
Et ça y est, j'ai envoyé direct la confirmation, histoire d'être sûr ^^
Ralala, maintenant, paperasse paperasse, et.... paperasse...

future ESI 2009-2012
Otez moi d'un doute, il faut bien renvoyer notre confirmation et le diplome du bac? C'est tout? je m'embrouille le cerveau moi à force lol et j'ai peur de zapper un truc!!
Pour repondre à DAIDAI, je suis du sud seine et marne (limite loiret)
Pour repondre à DAIDAI, je suis du sud seine et marne (limite loiret)
Coucou, je suis également admise à Garches, tu habites ou exactement ?dipso a écrit :Bonjour a tous,
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique