IFSI Paul Brousse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Dyne

Re: IFSI Paul Brousse

Message par Dyne »

coucou, moi aussi je suis prise pour PB!
il serait sympathique de faire connaissance avant la rentrée, par exemple un samedi aprem (moment où le plus de monde peut etre dispo?), moi je vais certainement bientot aller faire un tour à l'ifsi ,pour voir un peu les lieux, s'il y en a que cela interesse, on pourrait se donner RDV afin de jeter un oeil sur notre future environnement (ville, alentours de l'ifsi et ifsi) @ bientot
lillouche

Message par lillouche »

moi aussi c est bon je vais a paul brousse!contente :clap:
par contre j ai un gros soucis je ne trouve plus mon carnet de santé , j ai tout retourner ma maison et rien :peur:
je sais pas comment faire pour les vaccins et tout ça? :(
je vais voir avec le docteur mais je pense pas devoir tout refaire qu en meme :choque:
Uhaïna

Message par Uhaïna »

bonjour, je suis également affectéeà l'ifsi Paul Brousse et j'ai une petite question par rapport au dossier médical pour le test d'acuité visuelle? faut il prendre rdv avec un ophtalmo ou le medecin agrée fait le test lui même? merci

et félicitation à toutes et tous pour la réussite au concours :D
lillouche

Message par lillouche »

non il faut que tu prennes rendez vous chez un ophtalmo!
zezette92260
Régulier
Régulier

Message par zezette92260 »

Bonjour à tous et à toutes !!
Et bien moi aussi je viens de recevoir la confirmation pour Paul Brousse.
Je suis contente c'etait mon 1er choix.
j'apréhende le 23 février !! C'est une reprise d'etudes, ça me fait peur. J'espère y arriver avec mes 2 loulous, à pouvoir tout concilier.

à très bientot.
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Cardio finie, éval le 9 juin !!
Lundi départ en stage gériatrie !!
lillouche

Message par lillouche »

moi aussi paul brousse et 2 loulous !! il va falloir assurer!!
alban91

Message par alban91 »

Vu le boulot qu'on aura, je pense qu'après le 23 février, on vas pas souvent écrire ici :wouahh: On sera une poignée à se connaître via la prépa et d'autres via ce site. Je compte aussi aller faire un tour à l'IFSI pour voir, on peut éventuellement se contacter en mp pour une date. J'aimerais savoir aussi où vous en êtes côtés révisions avant la rentrée pour les non bacheliers ?
didoo
Adepte
Adepte

Message par didoo »

salut salut je tiens juste a vous rassurer sur la taf, y'en a pas tant que ca...! on ne vient jamais sur le forum pr differentes raisons du style vie de famille, sorties (+++), etc mais surtt pas par rapport au taf! normalement a votre rentrée, nous serons en stage donc venez ici si vous avez un pb sinon je crois que les 3eme années seront la courant mars dans l'IFSI mais pas sur! voila, profitez des vos derniers jours de vacs, ne vous prennez pas la tete, a bientot
promo 2008-2011 a paul brousse
lillouche

Message par lillouche »

didoo a écrit :salut salut je tiens juste a vous rassurer sur la taf, y'en a pas tant que ca...! on ne vient jamais sur le forum pr differentes raisons du style vie de famille, sorties (+++), etc mais surtt pas par rapport au taf! normalement a votre rentrée, nous serons en stage donc venez ici si vous avez un pb sinon je crois que les 3eme années seront la courant mars dans l'IFSI mais pas sur! voila, profitez des vos derniers jours de vacs, ne vous prennez pas la tete, a bientot

c est sympa de nous rassurer ; merci!!
moi , le travail me fais pas peur du moment qu on a pas 3 heures de taf a la maison par jours :lol: car avec 2 enfants en plus, ca va pas etre de la tarte mais bon!! pour l instant comme tu l as dis je ne me prend pas la tete!! :clin: je suis en vacances a partir du 1 fevrier et je vais recharger mes batteries :lol:
a bientot!!!
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

Oui pourquoi pas se rencontré et se faire une petite idée de notre future lieu d'étude !!! ça pourrait être sympa :) ...mais tout le monde habite à Villejuif là ? ...Parce que personnellement ce n'est pas mon cas, et je n'y suis même jamais aller ... :?
lillouche

Message par lillouche »

Squeezy a écrit :Oui pourquoi pas se rencontré et se faire une petite idée de notre future lieu d'étude !!! ça pourrait être sympa :) ...mais tout le monde habite à Villejuif là ? ...Parce que personnellement ce n'est pas mon cas, et je n'y suis même jamais aller ... :?

non moi j habite a morangis.
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

ok , jme sents moins seul ^^

J'ai un petit souci là ... vous savez, nous avons reçu nos affectations, personnellement j'ai eu la lettre le jeudi au lieu du mercredi, enfin bref, et ils disaient qu'il fallait renvoyer la confirmation 4 jours ouvrés à partir de la réception de la lettre ... mais j'ai peur que la poste n'ai pas assurée derrière...aurons-nous une confirmation par la suite ? parce que je l'ai envoyer le vendredi, mais ils ne l'ont reçu que lundi ... donc je sais pas trop je me fais peut -être peur pour rien ..mais ça m'embêterais grandement d'avoir louper mon coup ...
zezette92260
Régulier
Régulier

bonjour,
Moi aussi j'ai reçu le courier le jeudi.Mais quand j'ai relu le dernier courier ils disaient qu'ils enverraient les affectations à partir du 13 janvier.

Perso, ma confirmation de l'IFSI a du partir sur la levée du vendredi. Le timbre de la poste faisant foi je pense que les 4 jours ne doivent pas comprendre le WE.

Enfin j'espère...... :roll:
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

ben c'est ce que je m'étais dit aussi ... donc ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule... j'espère maintenant qu'on ne s'est pas loupé !!! Je croise les doigts ! mais normalement y'a pas de raison... se serais vraiment un coup de mal chance !
zezette92260
Régulier
Régulier

Non je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'il ne la reçoive pas.
Et puis ils ont dit 4 jours pour etre sur de recevoir toutes les inscriptions dans les temps. Si ça se trouve ils accepteront aussi les couriers retardataires !!

C'est pour que les gens se pressent un peu !!! :D
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Répondre