Habiter "loin" du cabinet + adresse pro

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

chocolat au lait
Adepte
Adepte

Re: Habiter "loin" du cabinet + adresse pro

Message par chocolat au lait »

Moi lors de mon installation la cpam s'est déplacée au cabinet pour me donner l'agrement. La visite est presque quasi systématique maintenant en tout cas dans mon secteur. Il te faut necessairement une salle d'attente, un point d'eau, un wc. Moi dans mon cabinet j'ai mis un lit d'examen même si je reçois très peu de monde au cabinet cela arrive quand même et pour faire des pansements c'est bien plus pratique. Quand un collaborateur m'a rejoint au cabinet la cpam est revenue pour faire une visite de controle.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

titi31 a écrit : et que le but du liberal est de soigner les personnes qui ne peuvent pas se deplacer dans la grande majorite des cas

es ce que d'ailleurs certaines infirmieres font venir des patients dans leur local pour leur faire des soins

si oui merci de m'eclairer sur le deroulement de cela
Pas tout à fait, beaucoup de personnes sont capables de se déplacer (prises de sang, pansements...) mais par facilité la plupart des IDEL vont à leur domicile.

:fleche: Utilisation de votre cabinet et permanence
Infirmière libé...rée!!! :saut:
titi31

Message par titi31 »

quelqu'un peut il repondre a mon message precedent concernant les risque a ne pas avoir une piece adaptee pour recevoir des susceptibles patients
calou1
Régulier
Régulier

Message par calou1 »

Une rupture de la convention qui te permet de te faire payer par la sécu? ...Par les temps qui courrent , est-ce bien grave? Certaines inf lib font volontairement le choix de ne pas être conventionnées.
Perdre certains patients?...
Répondre