Habiter "loin" du cabinet + adresse pro
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- chocolat au lait
- Adepte
Re: Habiter "loin" du cabinet + adresse pro
Moi lors de mon installation la cpam s'est déplacée au cabinet pour me donner l'agrement. La visite est presque quasi systématique maintenant en tout cas dans mon secteur. Il te faut necessairement une salle d'attente, un point d'eau, un wc. Moi dans mon cabinet j'ai mis un lit d'examen même si je reçois très peu de monde au cabinet cela arrive quand même et pour faire des pansements c'est bien plus pratique. Quand un collaborateur m'a rejoint au cabinet la cpam est revenue pour faire une visite de controle.
Pas tout à fait, beaucoup de personnes sont capables de se déplacer (prises de sang, pansements...) mais par facilité la plupart des IDEL vont à leur domicile.titi31 a écrit : et que le but du liberal est de soigner les personnes qui ne peuvent pas se deplacer dans la grande majorite des cas
es ce que d'ailleurs certaines infirmieres font venir des patients dans leur local pour leur faire des soins
si oui merci de m'eclairer sur le deroulement de cela

Infirmière libé...rée!!! 

quelqu'un peut il repondre a mon message precedent concernant les risque a ne pas avoir une piece adaptee pour recevoir des susceptibles patients
Une rupture de la convention qui te permet de te faire payer par la sécu? ...Par les temps qui courrent , est-ce bien grave? Certaines inf lib font volontairement le choix de ne pas être conventionnées.
Perdre certains patients?...
Perdre certains patients?...