IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- loladamour
- Fidèle
Re: IFSI le Havre
On commence à 8h et on finit à 17h15
PS tite momo : tu n'as pas recopié l'emploi du temps, c'est pas biiiiiiiiiennnnnnnnnnn !!

PS tite momo : tu n'as pas recopié l'emploi du temps, c'est pas biiiiiiiiiennnnnnnnnnn !!

32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
- Tite-momo76
- Régulier
Merci bien !! Grosse journée en perspective...
Et non je n'ai pas recopié l'emploi du temps, donc je ne suis pas du tout au courant pour cette semaine ... qui vivra verra!
Et donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'on avait comme cours lundi ça serait vraiment super! Merci d'avance
Et non je n'ai pas recopié l'emploi du temps, donc je ne suis pas du tout au courant pour cette semaine ... qui vivra verra!

Et donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'on avait comme cours lundi ça serait vraiment super! Merci d'avance

ESI 2008-2011 Le Havre
Les cours de lundi:
8h-9h: reactions serologiques
9h-11h: methodologie analyse guidée du cas concret
11h15-12h30 isolement septique
13h30-14h45 choc septique
15h-16h15 tetanos
16h15-17h15 soins infirmiers ECBU
8h-9h: reactions serologiques
9h-11h: methodologie analyse guidée du cas concret
11h15-12h30 isolement septique
13h30-14h45 choc septique
15h-16h15 tetanos
16h15-17h15 soins infirmiers ECBU
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
- Tite-momo76
- Régulier
- doudounette14
- Régulier
alors quel est le verdict pour vos notes du 1er TC??
moi 10.75
chuis verte!!! enfin j'ai sauvé les meubles c'est l'essentiel!!
maintenant je me doutais que ça ne serait pas exceptionnel mais bon je pensais au moins a un 12...bref, en tout pour les prochaines révisions, le module infectieux je le connaitrais sur le bout des doigts!!!...et moins pointue sur les modules transversaux!
moi 10.75

maintenant je me doutais que ça ne serait pas exceptionnel mais bon je pensais au moins a un 12...bref, en tout pour les prochaines révisions, le module infectieux je le connaitrais sur le bout des doigts!!!...et moins pointue sur les modules transversaux!
ESI Le Havre 2008/2011!!!
- loladamour
- Fidèle
coucou !!!!
bon bah moi aussi très déçue :11/20...
surtout que j'ai perdu 3 points bêtement par étourderie !!!
dire que j'aurai pu avoir 14...
enfin, le principal est que le module soit validé...
par contre l'infectieux, je ne le sens pas du tout mais alors pas du tout !!!!
j'espère avoir au minimum 10 pour ne pas aller au rattrapage...
bon bah moi aussi très déçue :11/20...
surtout que j'ai perdu 3 points bêtement par étourderie !!!

dire que j'aurai pu avoir 14...

enfin, le principal est que le module soit validé...
par contre l'infectieux, je ne le sens pas du tout mais alors pas du tout !!!!

j'espère avoir au minimum 10 pour ne pas aller au rattrapage...
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
- doudounette14
- Régulier
chuis tout a fait d'accord avec toi loladamour!!
le module infectieux ça craint quand mm!! surtotu ce qui me fait flipper c'est les intervenants extérieurs avec les differents maladies...je sais pas quoi réviser dans tout ça moi!!...le mieux doit etre le par coeur j'ai l'impression
enfin vivement que ce module la soit passé aussi...et l'ortho traumato qui doit etre aussi costaud si ce n'est pire...ben on est pas rendu

le module infectieux ça craint quand mm!! surtotu ce qui me fait flipper c'est les intervenants extérieurs avec les differents maladies...je sais pas quoi réviser dans tout ça moi!!...le mieux doit etre le par coeur j'ai l'impression

enfin vivement que ce module la soit passé aussi...et l'ortho traumato qui doit etre aussi costaud si ce n'est pire...ben on est pas rendu

ESI Le Havre 2008/2011!!!
bonjour!!
j'habite en bretagne et les résultat du concours du havre sont tombés aujourdui, serait il possible que kelkun de l'école regarde si mon nom est inscris sur la liste principale ou complémentaire? merci bocou...
ps: je m'appelle ingrid salaun
j'habite en bretagne et les résultat du concours du havre sont tombés aujourdui, serait il possible que kelkun de l'école regarde si mon nom est inscris sur la liste principale ou complémentaire? merci bocou...
ps: je m'appelle ingrid salaun
Infirmière Puéricultrice aux urg ped depuis décembre 2013 

Bonjour à tous !
Je viens d'apprendre que j'étais 22ème sur liste complémentaire à l'IFSI du Havre.
Il y a t-il une chance pour que je sois prise ??
Ils prennent jusqu'à combien de personnes sur liste complémentaire généralement à la session de février ??
Merci d'avance
Je viens d'apprendre que j'étais 22ème sur liste complémentaire à l'IFSI du Havre.
Il y a t-il une chance pour que je sois prise ??
Ils prennent jusqu'à combien de personnes sur liste complémentaire généralement à la session de février ??
Merci d'avance

EIDE en 3ème année - Nouveau référentiel
- Tite-momo76
- Régulier
Bonsoir! Déjà, ils en ont pris 12 de la liste complémentaire pour faire une promo de 60 donc il te reste 10 desistements ... mais je ne sais pas vraiment combien se désistent pour la filière de fevrier ... désolée!bonne chance!
ESI 2008-2011 Le Havre
-
- Adepte
à propos de l'inscription à l'ifsi
bonjour!
j'ai appris hier que j'étais admise à l'ifsi du havre pour la rentrée de février, au secrétariat on m'a dit que j'allais recevoir un dossier avec les documents pour l'inscription et que je devrais renvoyer une lettre manuscrite pour confirmer mon inscription ainsi qu'un chèque (pour les frais d'inscription).
je voulais donc savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il est important de mettre dans la lettre ou si il suffit de dire que l'on confirme son inscription à l'ifsi au vu des résultats?
merci de me répondre je suis toute perdue parce que je dois partir dans le sud dès demain, mes parents vont récupérer mon courrier mais j'aurais aimé rédiger la lettre avant de partir.
savez vous aussi quels sont en général les documents à fournir?
merci beaucoup!
j'ai appris hier que j'étais admise à l'ifsi du havre pour la rentrée de février, au secrétariat on m'a dit que j'allais recevoir un dossier avec les documents pour l'inscription et que je devrais renvoyer une lettre manuscrite pour confirmer mon inscription ainsi qu'un chèque (pour les frais d'inscription).
je voulais donc savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il est important de mettre dans la lettre ou si il suffit de dire que l'on confirme son inscription à l'ifsi au vu des résultats?
merci de me répondre je suis toute perdue parce que je dois partir dans le sud dès demain, mes parents vont récupérer mon courrier mais j'aurais aimé rédiger la lettre avant de partir.
savez vous aussi quels sont en général les documents à fournir?
merci beaucoup!
Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !
Ingrid29, j'ai vu ton nom en liste principales
ptitejulie, bravo à toi aussi. Pour la lettre de confirmation, c'est un truc tout simple, genre "ayant été admise, je vous fait part de..."
Pour les documents à fournir, c'est pour la rentrée, je pense.
Mayeks, bonne chance à toi!
L'Ifsi, c'est pas mal de boulot, mais aussi de bonnes expériences.
Enfin, je ne parle qu'en tant qu'étudiant de 1ere année
.

ptitejulie, bravo à toi aussi. Pour la lettre de confirmation, c'est un truc tout simple, genre "ayant été admise, je vous fait part de..."
Pour les documents à fournir, c'est pour la rentrée, je pense.
Mayeks, bonne chance à toi!
L'Ifsi, c'est pas mal de boulot, mais aussi de bonnes expériences.
Enfin, je ne parle qu'en tant qu'étudiant de 1ere année

"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
Merci Mandela76 
Au fait savez vous pourquoi la liste principale était sur 48 au lieu de 60 ?
Et généralement à la session de février il y a combien de désistements ??
Est ce que ça peut aller jusqu'à 10 désistements parfois ??

Au fait savez vous pourquoi la liste principale était sur 48 au lieu de 60 ?
Et généralement à la session de février il y a combien de désistements ??
Est ce que ça peut aller jusqu'à 10 désistements parfois ??
EIDE en 3ème année - Nouveau référentiel
- Tite-momo76
- Régulier
Je pense que la liste P contenait seulement 48 personnes parce que la liste 2 concerne les promotions professionelles ...
ET FELICITATIONS AUX ADMIS ! ET BON COURAGE POUR CEUX DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE !
ET FELICITATIONS AUX ADMIS ! ET BON COURAGE POUR CEUX DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE !
ESI 2008-2011 Le Havre
-
- Adepte
coucou!
alala j'ai hâte à la rentrée et vous? je suis allée porter ma lettre aujourd'hui (et le chèque hé hé) et on m'a donné les papiers pour s'inscrire : on aura une pré-rentrée le 19 février (pour l'essayage des blouses : convocation envoyée par la poste pour l'horaire) et la rentrée ça sera le 23
est ce que quelqu'un sait si on peut connaître le classement en plus de nos notes? et si oui comment on peut faire pour l'avoir?
est ce quelqu'un d'autre est pris au havre?
alala j'ai hâte à la rentrée et vous? je suis allée porter ma lettre aujourd'hui (et le chèque hé hé) et on m'a donné les papiers pour s'inscrire : on aura une pré-rentrée le 19 février (pour l'essayage des blouses : convocation envoyée par la poste pour l'horaire) et la rentrée ça sera le 23

est ce que quelqu'un sait si on peut connaître le classement en plus de nos notes? et si oui comment on peut faire pour l'avoir?
est ce quelqu'un d'autre est pris au havre?
Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !