IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
c'est bien vous avez de bonnes idées !!!
si vous avez recu votre emploi du temps, pourriez vous me donner celui de lundi 19 et jeudi 22, car on va avoir peu de temps pour récolter vos livres !, n'oubliez pas !
si vous avez recu votre emploi du temps, pourriez vous me donner celui de lundi 19 et jeudi 22, car on va avoir peu de temps pour récolter vos livres !, n'oubliez pas !
Infirmière de la promo 2007-2010.
lauraline a écrit :c'est bien vous avez de bonnes idées !!!
Alors lundi on a EV2 le matin dc impossible pour vous de passer ...
Aprem : 14h-15h30 : Rhumato
15h30-18h : Infectieux
Et le jeudi : 9h-10h30 : Mater/gyneco
10h30-12h30 : Ortho
13h30-16h30 : Sciences humaines
16h30-18h : Preparation à la remise des DE
Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
Bon allez, je t'ai même pas demandé qui etait ton indic ... ???tche gue babounette a écrit :Bonsoir,
alors ce résultat de MSP Butterflo???? 14.5 .... comment je sais?, j'ai mes indics
![]()
félicitations tu t'es bien débrouillée...et pour les points manqués qu'est ce qui est arrivé?
14,5 ça me va. Je t'ai dit j'ai perdu des points pour des trucs bêtes, mélange de stress et aussi de pas de bol ... (évitez tous de vous coupez le doigt 30minutes avant la MSP, surtout kan les AS vous aiment pas et vous filent un vieux pansement pas imperméable, c'est pas pratique pour les toilettes)

Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
Bon allez un petit point pour tous sur la remise des DE ...
Vous avez reçu l'emploi du temps alors vous devez avoir vu kon va pas avoir bcp de temps pour préparer, vu kon a KE le jeudi soir ... en gros la veille du truc ... ! C'est génial !
Dans le groupe B nous avions 2 thèmes : IFSI Music Award ou Hippies ...
Vu ce qu'avait décidé le groupe A, on peut effectivement se mettre d'accord sur un compromis. En gros ce sera un gala.
Par conséquent, tenue correcte exigée. On avait pensé à un bas noir et un haut blanc ... Histoire que tout le monde soit dans les mêmes teintes et ça fait classe ! Pas besoin de tailleur ou de costume cravate lol !
Il reste maintenant à décider des animations, à savoir ki fait koi pke on va pas faire 180 gateaux avec 3 personnes à l'accueil, et 2 personnes pour les animations !!
Il faudra faire des groupes afin de mettre au point tout ça !
On va certainement vous en parler avec Joel cette semaine, et désolée par avance pke ça sera pas PENDANT un cours mais plutot juste avant ou juste après ... sinon on pourra rien faire et il faut kon redige le projet pour la directrice.
Donc voilà, faites passer le message autour de vous (pke tout le monde va pas sur le forum), reflechissez pour kon perde pas 3h et il est interdit de raler si on vous prend 5 minutes par-ci par-là ...
Bon week-end à tous
Vous avez reçu l'emploi du temps alors vous devez avoir vu kon va pas avoir bcp de temps pour préparer, vu kon a KE le jeudi soir ... en gros la veille du truc ... ! C'est génial !

Dans le groupe B nous avions 2 thèmes : IFSI Music Award ou Hippies ...
Vu ce qu'avait décidé le groupe A, on peut effectivement se mettre d'accord sur un compromis. En gros ce sera un gala.

Par conséquent, tenue correcte exigée. On avait pensé à un bas noir et un haut blanc ... Histoire que tout le monde soit dans les mêmes teintes et ça fait classe ! Pas besoin de tailleur ou de costume cravate lol !

Il reste maintenant à décider des animations, à savoir ki fait koi pke on va pas faire 180 gateaux avec 3 personnes à l'accueil, et 2 personnes pour les animations !!

On va certainement vous en parler avec Joel cette semaine, et désolée par avance pke ça sera pas PENDANT un cours mais plutot juste avant ou juste après ... sinon on pourra rien faire et il faut kon redige le projet pour la directrice.

Donc voilà, faites passer le message autour de vous (pke tout le monde va pas sur le forum), reflechissez pour kon perde pas 3h et il est interdit de raler si on vous prend 5 minutes par-ci par-là ...

Bon week-end à tous

Pff je suis dégoûtée j'ai été cherché ma feuille d'évaluation ce midi et ben la cadre pouvait me dire ce qu'elle voulait, ils m'ont descendu en flèche...
J'ai eu 10 (histoire de valider) avec plein de croix dans insuf ou passable mais des trucs j'hallucine, et les commentaires sont hyper désagréables (en gros, j'ai rien fait, rien acquis, j'ai été the boulet...) Ils sont restés uniquement fixés sur ma première ou 2èm semaine de stage et ma msp sans en avoir rien à faire du reste ... et encore ils ont un peu abusé selon moi!
Si je finis l'année je m'estimerai heureuse faut croire que j'ai rien à faire là!

J'ai eu 10 (histoire de valider) avec plein de croix dans insuf ou passable mais des trucs j'hallucine, et les commentaires sont hyper désagréables (en gros, j'ai rien fait, rien acquis, j'ai été the boulet...) Ils sont restés uniquement fixés sur ma première ou 2èm semaine de stage et ma msp sans en avoir rien à faire du reste ... et encore ils ont un peu abusé selon moi!
Si je finis l'année je m'estimerai heureuse faut croire que j'ai rien à faire là!

2° année!!
- lutine-inculte
- Insatiable
Re-bonjour a tous 
Ca à l'air tendu en ce moment, vus avez l'air en plein dans vos révisions!!
Bref, J'ai recu le dossier d'inscription de lille et bizareement, ont me met que la rentrée sera en Fevrier 2010 , alors que je passe les concours au moi d'avril et c'est inscrit " Sous réserve de modifications liées à la mise en place, au cours de l'année 2009, d'un nouveau référentiel de formation infirmiere" ...c'est quoi cette connerie? c'est a cause des reformes c'est ca? c'est inquietant quand meme, et je pense que si il font ca à lille, ca doit etre à l'echelle nationale, donc également pour Amiens etc.. Vous etes au courrant de quelque chose vous pour amiens?
Bon courrage a tous =)

Bref, J'ai recu le dossier d'inscription de lille et bizareement, ont me met que la rentrée sera en Fevrier 2010 , alors que je passe les concours au moi d'avril et c'est inscrit " Sous réserve de modifications liées à la mise en place, au cours de l'année 2009, d'un nouveau référentiel de formation infirmiere" ...c'est quoi cette connerie? c'est a cause des reformes c'est ca? c'est inquietant quand meme, et je pense que si il font ca à lille, ca doit etre à l'echelle nationale, donc également pour Amiens etc.. Vous etes au courrant de quelque chose vous pour amiens?
Bon courrage a tous =)
ESI 2009/2012 à Rouen

- lutine-inculte
- Insatiable
ah et en fait c'etait comment cette election Miss IFSI ou je sais plus trop? c'etait hier nan? 

ESI 2009/2012 à Rouen

pour l'instant les formateurs ne nous ont rien dit lutine !! désolé !
Infirmière de la promo 2007-2010.
-
Salutlutine-inculte a écrit :Re-bonjour a tous
Bon courrage a tous =)
tu sais pour ce genre de questions, précises et tendues, il faut que tu appelles directement l'institut de formation de lille

à moins qu'un d'entre nous soit au point sur des reformes si c'en est la cause...???....
je ne pensais pas que ce serait si dur de reprendre les études !!!
élève de 1ere année ifsi amiens
élève de 1ere année ifsi amiens
- noemie2406
- Forcené
moi je suis juste au courant que l'année prochaine il y aura plus de stage qu'actuellement, qu'il n'y aura plus de MSP, mais a la place un controle continue lors des stages. C'est a dire que l'eleve sera evalué tout au long de son stage et sa note sera donné à la fin.
Sinon a part ça la prof qui nous en a parlé pendant le cours de soin infirmier, nous a dit que la rentrée etait prevu en septembre à la place d'octobre. Mais je n'en sais pas plus.
Par contre moi j'ai une question pour l'eval, est ce qu'on doit reviser les tissus ou pas, et qu'est ce qu'il y a exactement a revoir dans le modules infectieux car elle parlé trop vite et j'ai pas eu le temps de noter la fin sur les bacteries et etc.
Merci pour vos reponses. ET j'espere t'avoir eclairé lutine avec le peu d'infos que j'ai.
Sinon a part ça la prof qui nous en a parlé pendant le cours de soin infirmier, nous a dit que la rentrée etait prevu en septembre à la place d'octobre. Mais je n'en sais pas plus.
Par contre moi j'ai une question pour l'eval, est ce qu'on doit reviser les tissus ou pas, et qu'est ce qu'il y a exactement a revoir dans le modules infectieux car elle parlé trop vite et j'ai pas eu le temps de noter la fin sur les bacteries et etc.
Merci pour vos reponses. ET j'espere t'avoir eclairé lutine avec le peu d'infos que j'ai.
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
- prisci_2201
- Habitué
coucou tout le monde...
alor moi j'ai passée ma MSP mercredi et ça s'est super bien passé. Je trouve que c'est du stress pour rien...J'ai eue 16.5 ,mais il va falloire que je retourne chercher ma feuille de stage parce qu'ils ne me l'ont pas remplie...
Lundi, EV2, vivement que se soit passé pour RESPIRER un peu...
alor moi j'ai passée ma MSP mercredi et ça s'est super bien passé. Je trouve que c'est du stress pour rien...J'ai eue 16.5 ,mais il va falloire que je retourne chercher ma feuille de stage parce qu'ils ne me l'ont pas remplie...
Lundi, EV2, vivement que se soit passé pour RESPIRER un peu...
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
MerciThriwien a écrit :Bienvenue sur le forum TheKira! (et vive Death Note)

J-2

Ze veux encore des vacances

Les humains sont des êtres fascinants!!
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
Normalement pas de MSP pour les étudiants qui commenceront l'année prochaine.noemie2406 a écrit :moi je suis juste au courant que l'année prochaine il y aura plus de stage qu'actuellement, qu'il n'y aura plus de MSP, mais a la place un controle continue lors des stages. C'est a dire que l'eleve sera evalué tout au long de son stage et sa note sera donné à la fin.
C'est aussi ce qui avait été annoncé l'année dernière et au dernier moments les MSP ont été maintenus (ce que je trouve etre une très bonne chose).
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!
- noemie2406
- Forcené
Est ce que quelqu'un peux me renseigner sur les chapitre du module infectieux pour l' eval car j'ai pas eu le temps de tout noté. merci
1er MSP validée avec succés.
- prisci_2201
- Habitué
en infectieu il faut réviser jusqu'au cours du 15 decembre.... (c'est ce que j'ai compris) donc jusqu'à la virologie...
Promo 2008/2011