remplacement libéral au commencement+AGA
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: remplacement libéral au commencement+AGA
Pour ma part, je remplis un carnet de compte manuel, de plus je tiens aussi un livre de compte certifié ARA-PL que mon comptable m'a donné.
Sur mon compte IDEL, je sors mon essence (avec mes liquidités le plus souvent), mes rétrocessions, mon loyer cabinet, mon téléphone pro, mes fournitures de bureau, mes cotisations, bref tout ce qui concerne mon côté pro...c'est plus simple pour tous
Sur mon compte IDEL, je sors mon essence (avec mes liquidités le plus souvent), mes rétrocessions, mon loyer cabinet, mon téléphone pro, mes fournitures de bureau, mes cotisations, bref tout ce qui concerne mon côté pro...c'est plus simple pour tous

Infirmière libé...rée!!! 

Re: remplacement libéral au commencement+AGA
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.