Lors d'une mutation... la question du choix ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Lors d'une mutation... la question du choix ??
bonjour
Mon titre de sujet est très vague, je vais donc m'expliquer
Je suis infirmier DE depuis 2003
J'ai travaillé 3 ans en pédopsy avec des ados
Les deux dernieres années, j'ai travaillé avec des enfants agés de 8 à 12 ans.
Depuis janvier, j'ai commencé un nouveau poste en unité d'évaluation pour troubles envahissant du développement... (autisme...)
Cela me plait bcq et j'ai surtout envi de m'y investir et d'apprendre.
Le hic, c'est que ma conjointe va peut etre partir travailler sur Paris...
Question ; est ce que je vais suivre ?? dans la mesure où je commence juste dans ce nouveau service !
Donc dans 6 mois, si je demande une mutation dans la région parisienne, à quel point (dans le cas de figure où la mutation est acceptée) je pourrai choisir de bosser sur le sujet de l'autisme ?
Vous avez compris que je veux bien bouger, à la condition de pouvoir continuer dans cette spécifité.
Y a t il bcq de demandes...de postes...
(je n'aimerai pas que ma mutation soit accpetée mais qu'apres, j'atterisse dans un service qui ne me convient/plait pas !!)
Je ne sais pas si je suis clair dans ma demande d'info ?
Merci de vos réponses et commentaires...
Mon titre de sujet est très vague, je vais donc m'expliquer
Je suis infirmier DE depuis 2003
J'ai travaillé 3 ans en pédopsy avec des ados
Les deux dernieres années, j'ai travaillé avec des enfants agés de 8 à 12 ans.
Depuis janvier, j'ai commencé un nouveau poste en unité d'évaluation pour troubles envahissant du développement... (autisme...)
Cela me plait bcq et j'ai surtout envi de m'y investir et d'apprendre.
Le hic, c'est que ma conjointe va peut etre partir travailler sur Paris...
Question ; est ce que je vais suivre ?? dans la mesure où je commence juste dans ce nouveau service !
Donc dans 6 mois, si je demande une mutation dans la région parisienne, à quel point (dans le cas de figure où la mutation est acceptée) je pourrai choisir de bosser sur le sujet de l'autisme ?
Vous avez compris que je veux bien bouger, à la condition de pouvoir continuer dans cette spécifité.
Y a t il bcq de demandes...de postes...
(je n'aimerai pas que ma mutation soit accpetée mais qu'apres, j'atterisse dans un service qui ne me convient/plait pas !!)
Je ne sais pas si je suis clair dans ma demande d'info ?
Merci de vos réponses et commentaires...
Re: Lors d'une mutation... la question du choix ??
Bonjour
IL y a des postes infirmiers dans les structures extra-hospitalière pour enfants autistes sur Paris.
Et concernant ton appréhension pour une mutation qui ne te convienne pas : cela arrive d'etre déçu entre ce qui nous a été présenté à l'embauche et ce qui se passe dans la réalité. Mais il faut prendre des risques par moments dans la vie.
Si il s'avère que ce n'est pas le poste qu'il te faut, tu peux toutefois faire une mutation ou trouver un autre poste.
Bonne continuation
IL y a des postes infirmiers dans les structures extra-hospitalière pour enfants autistes sur Paris.
Et concernant ton appréhension pour une mutation qui ne te convienne pas : cela arrive d'etre déçu entre ce qui nous a été présenté à l'embauche et ce qui se passe dans la réalité. Mais il faut prendre des risques par moments dans la vie.
Si il s'avère que ce n'est pas le poste qu'il te faut, tu peux toutefois faire une mutation ou trouver un autre poste.
Bonne continuation
Re: Lors d'une mutation... la question du choix ??
Tu peux aussi contacter l'unapaei qui gère pas mal de structures pour autistes...
Tu leurs demandes si tu peux venir travailler avec eux et s'ils sont ok, tu n'as plus qu'à faire ta demande de mutation.
Effectivement, la mutation comporte un risque et il est donc essentiel de prendre en compte aussi le confort de vivre avec ses proches.
Tu leurs demandes si tu peux venir travailler avec eux et s'ils sont ok, tu n'as plus qu'à faire ta demande de mutation.
Effectivement, la mutation comporte un risque et il est donc essentiel de prendre en compte aussi le confort de vivre avec ses proches.
Mais pourquoi Coluche est mort???