Lors d'une mutation... la question du choix ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Lors d'une mutation... la question du choix ??
bonjour
Mon titre de sujet est très vague, je vais donc m'expliquer
Je suis infirmier DE depuis 2003
J'ai travaillé 3 ans en pédopsy avec des ados
Les deux dernieres années, j'ai travaillé avec des enfants agés de 8 à 12 ans.
Depuis janvier, j'ai commencé un nouveau poste en unité d'évaluation pour troubles envahissant du développement... (autisme...)
Cela me plait bcq et j'ai surtout envi de m'y investir et d'apprendre.
Le hic, c'est que ma conjointe va peut etre partir travailler sur Paris...
Question ; est ce que je vais suivre ?? dans la mesure où je commence juste dans ce nouveau service !
Donc dans 6 mois, si je demande une mutation dans la région parisienne, à quel point (dans le cas de figure où la mutation est acceptée) je pourrai choisir de bosser sur le sujet de l'autisme ?
Vous avez compris que je veux bien bouger, à la condition de pouvoir continuer dans cette spécifité.
Y a t il bcq de demandes...de postes...
(je n'aimerai pas que ma mutation soit accpetée mais qu'apres, j'atterisse dans un service qui ne me convient/plait pas !!)
Je ne sais pas si je suis clair dans ma demande d'info ?
Merci de vos réponses et commentaires...
Mon titre de sujet est très vague, je vais donc m'expliquer
Je suis infirmier DE depuis 2003
J'ai travaillé 3 ans en pédopsy avec des ados
Les deux dernieres années, j'ai travaillé avec des enfants agés de 8 à 12 ans.
Depuis janvier, j'ai commencé un nouveau poste en unité d'évaluation pour troubles envahissant du développement... (autisme...)
Cela me plait bcq et j'ai surtout envi de m'y investir et d'apprendre.
Le hic, c'est que ma conjointe va peut etre partir travailler sur Paris...
Question ; est ce que je vais suivre ?? dans la mesure où je commence juste dans ce nouveau service !