IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Roche sur Yon
coucou tout le monde
j'ai une petite question
est ce que parmi vous il y en a qui ont fait
une demande de bourse ???
vous avez recu un mail ou imprimé quelque chose ???
parce que je comprend pas trop
j'ai une petite question
est ce que parmi vous il y en a qui ont fait
une demande de bourse ???
vous avez recu un mail ou imprimé quelque chose ???
parce que je comprend pas trop

Infirmière diplomée !
La vie active m'attend !
La vie active m'attend !
Coucou !
Je voulais juste savoir si tout le monde était au point au niveau des vaccin ?
Je pensais qu'il fallais ètre a jour pour la rentrée et non pour la pré rentréé, donc il va me manquer mon dosage antihbs.
On verra bien !
Et sinon à jeudi !! J'ai hate de tous vous voir !!
Je voulais juste savoir si tout le monde était au point au niveau des vaccin ?
Je pensais qu'il fallais ètre a jour pour la rentrée et non pour la pré rentréé, donc il va me manquer mon dosage antihbs.
On verra bien !
Et sinon à jeudi !! J'ai hate de tous vous voir !!
IFSI de la Roche sur yon - 1er stage et 1ère MSP validés !!!
coucou tout le monde !
alors prets pour demain
vivement le 23 fevrier aussi
alors prets pour demain

vivement le 23 fevrier aussi

Infirmière diplomée !
La vie active m'attend !
La vie active m'attend !
tifdev a écrit :Salut à toute et tous !
Voilà quelques semaines que je me ballade sur le site sans écrire un mot.... je me lance donc ce soir ! je rentre aussi en février à la Roche ! le seul hic c'est que je suis nantaise et donc il va falloir que je fasse les allers retours tous les jours car mon chéri travaille sur Nantes ! est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ? on pourrait peut être s'organiser pour faire du co voiturage ( avec musique, détente...) hate de commencer aussi et de connaitre la meilleure promo que l'ifsi ait jamais connu !!
Bon au moins je te retrouve ici si mon tel est pas bon.

Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

Demain matin, je prends RDV à Pole Emploi, fusion de l'ex Assedic et ANPE, car pour ceux qui devraient comme moi être allocataires de différentes prestations de chez eux, les infos délivrées ce matin sont très inquiétantes.
Donc je vous tiendrai au courant du discours qu'il me sera fait pour m'endormir ou des modalités intéressantes à connaitre dans notre situation pour que tout se passe bien, tant est que qqun les connaisse....car à l'ANPE, j'ai jamais trop compris à quoi ils servaient...

Donc je vous tiendrai au courant du discours qu'il me sera fait pour m'endormir ou des modalités intéressantes à connaitre dans notre situation pour que tout se passe bien, tant est que qqun les connaisse....car à l'ANPE, j'ai jamais trop compris à quoi ils servaient...

Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

ne paniquez pas trop par rapport aux vaccins, le tout c'est d'être à jour pour le 1er stage 

ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
pré rentrée
Bonjour à tous !
Alors qu'avez vous pensé de cette pré rentrée ? pour ma part ce n'était pas vraiment folichon !!! nous n'avons même pas visité l'ifsi !! 4 heures pour écouter des commerciaux vendre leur sécu ou bien leur matériel c'est un peu fatiguant... mais bon j'ai rencontré des personnes super sympas et rien que pour ça je ne regrette rien.....
Alors qu'avez vous pensé de cette pré rentrée ? pour ma part ce n'était pas vraiment folichon !!! nous n'avons même pas visité l'ifsi !! 4 heures pour écouter des commerciaux vendre leur sécu ou bien leur matériel c'est un peu fatiguant... mais bon j'ai rencontré des personnes super sympas et rien que pour ça je ne regrette rien.....
Re: pré rentrée
Ne t'inquiète pas on pourra faire les touristes japonais avec les appareils photo à la rentrée lol.tifdev a écrit :Bonjour à tous !

Ce matin j'ai appelé donc j'ai RDV le 05/02 à Pole emploi pour discuter des modalités de financement de notre formation...puisque tout semble à revoir par rapport à 2008.
J'ai aussi appelé M Landelle à la Région qui m'a bien indiqué que pour l'instant non on avait pas de prestation de la région si on était à Assedic mais qu'en revanche si l'Assedic coupe plus tôt nos revenus
nous serons aussi par conséquent plus tôt bénéficiaires des aides de la région....
To be continued...
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

- the_highjumper
- Insatiable
tu veux visiter quoi a l'ifsi??? c'est pas compliqué!!!
(ce sera fait a la rentrée!)
1er étage Amphis (accès bas) CDi et administration
2ème étage Amphis (accès haut) salle info, bureau formateurs
3ème étage Sales Infos, sales de TD, 2 salles de cours, salles de soins!
Quand t'es paumé ben tu tourne en rond toujours du même coté et tu trouve la salle que tu cherche^^

1er étage Amphis (accès bas) CDi et administration
2ème étage Amphis (accès haut) salle info, bureau formateurs
3ème étage Sales Infos, sales de TD, 2 salles de cours, salles de soins!
Quand t'es paumé ben tu tourne en rond toujours du même coté et tu trouve la salle que tu cherche^^

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

Re: pré rentrée
tifdev a écrit :Bonjour à tous !
Lol les joies de la pré-rentrée ça....nous aussi on a pu faire la "connaissance" de certains qui c'étaient trompés de salle^^ et oui ils sont venus faire un petit tour dans "la vie"!!
Au fait j'ai une petite annonce à vous faire à vous les futurs 1ere année de février écoutez bien et surtout faites circuler l'info à vos futurs collègues de promo si vous avez échanger des numéro de tel : pour votre soirée d'intégration on vous demande d'apporter des déguisements et le thème de la soirée ça sera vêtements flashy !!!! on vous demande d'avoir ces vêtements dès la rentrée c'est à dire le 23 février on vous redira plus précisément la date de la soirée plus tard mais apporter tout ça dans vos valises dès le 23!!
A bientot !!
ESI fev 2008/2011 LRSY
Voilà qui est fort intéressant loool!!!!
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

- the_highjumper
- Insatiable
Manifestation a nantes demain 13h30 à la fac de médecine
demain matin, les grevistes sont invités a venir cours en blouse.
pour avoir du boulot après une longue formation, pour avoir un vrai salaire après 3 ans d'études...
demain matin, les grevistes sont invités a venir cours en blouse.
pour avoir du boulot après une longue formation, pour avoir un vrai salaire après 3 ans d'études...
@+

- the_highjumper
- Insatiable
hein? tu veu dire quoi??aure53 a écrit :l'ifsi est mort en temps de grève !!!
Belle affluence des EIDE de La roche a nantes!!!!
@+

Bonjour a tous !
Je cherche une personne pour faire du co voiturage, le 25 mars
et qui irais au meme endroit que moi, c'est a dire : Au concours !! J'arrive en train de Auray, et a part le bus, jme suis dit que ca serais sympa de trouver qq un qui pourrait m'emmener en voiture ! Frais d'essence par deux ^^
Voila, bon courage a tout ceux qui sont en révision ( notamment moi!)
Envoyer un MP si vous passez par le mm chemin que moi ! mercii =)
Je cherche une personne pour faire du co voiturage, le 25 mars

Voila, bon courage a tout ceux qui sont en révision ( notamment moi!)
Envoyer un MP si vous passez par le mm chemin que moi ! mercii =)
Concours de Vannes passé, ainsi que celui de la Roche sur Yon > J'aimerais trop aller a la roche !!! Plus qu'a attendre les résultats dans un mois ...