suspention de scolaritée ide pour étre as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
suspention de scolaritée ide pour étre as
bonjour je suis actuellement en train de redoulblé ma 2 éme année d infirmière mais suite a des soucis personnel il ne m est pas possible de continuer mes études j ai appris que le diplome d' as ne pouvai plus étre délivrer suite au changement de la formation par contre je peu avoir une attestation d'équivalence je voudrai savoir si cette attestation peu me permettre de m inscrire a l anpe et d'étre employer a temps plein dans une structure au même "tarif" qu une as diplomer d'état
Re: suspention de scolaritée ide pour étre as
Oui.
Vous pouvez vous inscrire à l'ANPE sans problème et si vous trouvez du travail, vous serez rémunérée comme n'importe quelle AS.
Vous pouvez vous inscrire à l'ANPE sans problème et si vous trouvez du travail, vous serez rémunérée comme n'importe quelle AS.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Pôle Emplois 

bonjour, pour reponde a cette question, j'ai fait egalement des etudes IDE et ai du arreter pour raisons medicales en debut de 3e année, apres 2 ans d'arret d'activite, j'ai pu sans probleme trouver un poste d'aide soignante et plus facilemant aussi decrocher un poste qu'une aide soignante diplomee, l'employeur t'embauchera car tu es plus qualifiee ayant fait des etudes ide, mais le risque c'est que certains n'hesiterons pas à te demander de depasser les competences d'as et te demanderons quelques soins ide, a toi de refuser car ta responsabilite est mise en jeu
aujurd'hui je compte repasser le concours ide car j'ai arreter il y a plus de 5 ans et je dois recommencer depuis le debut, certains disent que c'est ridicule mais lorsque l'on a une vocation il faut aller au bout .
j'ai traversé la maladie et me suis retouvee de l'autre cote, et ca a fait de moi une meilleure soignante
je te souhaite bon courage et n'hesite pas si tu as besoin d'infos
aujurd'hui je compte repasser le concours ide car j'ai arreter il y a plus de 5 ans et je dois recommencer depuis le debut, certains disent que c'est ridicule mais lorsque l'on a une vocation il faut aller au bout .
j'ai traversé la maladie et me suis retouvee de l'autre cote, et ca a fait de moi une meilleure soignante
je te souhaite bon courage et n'hesite pas si tu as besoin d'infos