les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
lola normande a écrit :Chanceuse. Moi ils allument la tv dans leur chambre avec le son au mini que même moi j'entends pas quand je suis avec eux. Par contre, au bout d'un moment, ils viennent me voir pour me réclamer leur bol. Bon, à leur décharge, tout est en hauteur ... Va falloir qu'on pense à redescendre les bols et le chocolat en poudre
Ben moi aussi en hauteur...mais la petite , pas casse-cou du tout

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- chrystouille
- Forcené

et oui, désolé de ne pas avoir donné des news plus régulièrement, mais j'ai bossé jusqu'à mon 6ème mois de grossesse, puis vacances en métropole..........
je suis aujourd'hui à 29 SA +5jours, j'attends une deuxième petite fille. Bref, super heureuse d'avoir deux tit'princesses.
Malheureusement, je suis obligée de rester alitée, car je n'ai plus que 30% du col, avec une protrusion de la poche des eaux; bref, galère galère quand on est habitué à toujors bouger !!!!!

voilou !!! bon courage à toutes et bonne journée
ps: je regarde une émission et l'intitulé est: être mère et femme en même temps??????? super sujet et vraiment bien traité !!!!!!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- lola normande
- Star VIP

C'est vrai que l'émission était intéressante, je l'ai vu hier dans les Maternelles.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
bonjour,
Ma puce m'a réveillée à 3h cette nuit, j'ai été la voir, je lui ai donné sa tétine puis je lui ai dit que ce n'était pas l'heure de manger et qu'elle pouvait faire encore un gros dodo. 5min après je ne l'entendais plus
jusque ce matin 8h
milie > je te confirme qu'on s'habitue vite aux nuits hachées ; et moi non plus avant je n'entendais pas le vent souffler, la pluie etc... maintenant j'ai le sommeil plus léger : j'entends ma fille sans pb mais j'entends toujours pas ce qui se passe en dehors de la maison
Je crois que le cerveau sélectionne les infos.
chrystouille > super pour la 2e fille. Déjà 30SA, ça passe vite !!! courage pour le repos forcé
Ma puce m'a réveillée à 3h cette nuit, j'ai été la voir, je lui ai donné sa tétine puis je lui ai dit que ce n'était pas l'heure de manger et qu'elle pouvait faire encore un gros dodo. 5min après je ne l'entendais plus

milie > je te confirme qu'on s'habitue vite aux nuits hachées ; et moi non plus avant je n'entendais pas le vent souffler, la pluie etc... maintenant j'ai le sommeil plus léger : j'entends ma fille sans pb mais j'entends toujours pas ce qui se passe en dehors de la maison

chrystouille > super pour la 2e fille. Déjà 30SA, ça passe vite !!! courage pour le repos forcé

je suis contente d voir de tes news chrystouille , j espere que tu ne souffres pas et qu on prend biensoin de toi 

lola moi j ai 2 FILLES mais mon mari a aussi ungarcon de 14 ans
+1lumynel a écrit :chrystouille > super pour la 2e fille. Déjà 30SA, ça passe vite !!! courage pour le repos forcé

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Milie_Milie
- Silver VIP
malou70 a écrit :+1lumynel a écrit :chrystouille > super pour la 2e fille. Déjà 30SA, ça passe vite !!! courage pour le repos forcé
+2 !!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!

bon courage christouille
arf milie, tu pointes!
lumynel,

bon, Raphael va allez chez le doc à 17 h pour voir si son état est compatible avec une AG, j'ai pas envie de me taper 1 h 30 de route pour rien demain. Ma maman vient quand même pour garder romane, même si il ne passe pas son irm;
bonne journée tout le monde !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Milie_Milie
- Silver VIP
et oui gwen je pointe 

IPDE promo 2006

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- Milie_Milie
- Silver VIP

IPDE promo 2006
- Clairette3
- Gold VIP
+3 !!*Milie_Milie* a écrit :malou70 a écrit :+1lumynel a écrit :chrystouille > super pour la 2e fille. Déjà 30SA, ça passe vite !!! courage pour le repos forcé
+2 !!
Justement je pensais a toi il y a peu car je sais que ton terme n'est pas loin de celui de ma soeur et pour elle aussi ça approche

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
madouce a écrit :Hein Clairette qu'il était bon le petit déj' préparé par ma petite nana!!!!![]()
![]()

"Relativement" tôt le matin "Clairetttttttttttttttttte, Mamannnnnnnnn, vous allez vous régaler j'ai préparé toute seule le déjeuner !!!"

"Je vous ai fait des céréales avec de la cannelle !"
"Dépéchez vous ça va pu être bon !!" (sur ce coup là elle n'avait pas tort, les céréales avait un peu trop trempées

Une fois devant le bol (la tête dans le c**

Réponse de Nana "Y'avait pu de canelle du coup j'ai mis au moins 3 sachets de sucre"

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!

et

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]