Infirmier fonction oublique territoriale

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
vanessa123

Infirmier fonction oublique territoriale

Message par vanessa123 »

Bonjour à tous
Je suis jeune diplômée et on me propose un poste dans le fonction publique territoriale, où pd 3 mois je vais être contractuelle puis je dois passer le concours pour devenir stagiaire pd 1 an et enfin titulaire.
Quelqu'un travaille t il dans cette fonction publique et pourrait me dire le salaire d'un contractuel?

Merci
ida
Habitué
Habitué

Re: Infirmier fonction oublique territoriale

Message par ida »

bonjour

je ne connais pas le salaire, mais cela dépend de l'endroit si c'est municipale ou départementale, il ya parfois des différences de salaires selon l'endroit où on travaille

de plus, dans la fonction publique, ils font ce qu'ils veulent au niveau primes, j'ai travaillé dans une municipalité où j'avais peu de différence entre contractuelle et titulaire mais je sais que dans d'autres villes c'est le contraire il y a parfois des différences conséquentes

il faut demander une simulation de salaires et bien se renseigner sur les primes c'est elles qui font la différence.

amitiés
elo
Fidèle
Fidèle

Message par elo »

Il ne faut pas oublier qu'il faut passer un concours pour être stagiaire puis titulaire dans la fonction publique territoriale....
Donc, il faut l'avoir ce concours, ce qui n'est pas obligatoirement facile, car c'est un travail de synthèse qui est demandé à l'ecrit.
De plus, il n'y a pas de concours dans ton département tous les matins, il faut parfois faire bcp de km, et même comme ça, il faut parfois attendre mois pour le passer.
ida
Habitué
Habitué

Message par ida »

souvent la municipalité ou le département donne des formations pour réussir ce concours
qui n'est pas difficile mais il a lieu une fois par an
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Voici quelques renseignements : grilles FPT
(en bas de page pour les IDE)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre