les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par MissPurple »

:coucouc: :bisous: christouille repose toi bien! Comment va MArla?

:clap: MMM des céréales au sucre :lol:

ici çava. Lola moi aussi avant j'etais une dormeuse 'de plomb' mais petite parcontre..23h/7h ça me va. Mais maintenant j'entends tout aussi; la vigilance ces mamans! bien sur que tu l'entendras milie :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

facons, elle a un papa qui va etre aux petits soins, enfin c'est ce qu'il laisse sous entendre :D

alors il ira la voir :D
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Bonjour tout le monde!
Un petit passage très bref car je ne pourrai pas me concentrer longtemps!!! :roll:

J'ai parcouru vos discussions, mais je promets de lire plus attentivement quand je serai plus en forme... :?
Nuit blanche pour moi cette nuit... Toux + Vomissement toute la nuit!!! :choque:
Dayan a aussi toussé tout au long de la nuit :oops:
et Nalan s'est réveillé en hurlant à 5h du mat' car quinte de toux et elle avait mal à la gorge et aux yeux! :pleure:

Enfin... je me suis décidée à aller chez le médecin:
Trachéite pour moi donc antibio... :peur:
Nalan: conjonctivite + rhinopharyngite
Dayan: RDV chez pédiatre: pas de vaccin et Trachéite également... Attente encore 4 jours pour début antibio si nécessaire... La fièvre a commencé après la sieste... Donc je me tâte à débuter les antibios plus tôt! :conf:
Sinon il pousse bien 10kg300 et 76 cm...!!! :clap:

A bientôt quand je serai en forme!!! :fatigue:

:coucouc: :bisous:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

soignez vous bien idetiti
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

la honte.. j'ai enlevé la sonnerire de mon fixe aujourd'hui et j'ai éteint mon portable... (pour le coup du répondeur nous on se fait engueuler si on répond pas au message qu'on nous laisse).. je l'allume y a 10 minutes et message sur ma boîte vocale... j'écoute "16h16 message..." c'est la même personne qui m'a appelé hier pour que je revienne (pas la cadre qui doit être en repos)... et qui me demande de rappeler....
et vlan remord ou autre je rappelle et là je me prends "en même temps c'était hier le message carine!!!
- ah excuse je l'ai eu qu'aujourd'hui (vérididque)..
-bon bah aurevoir carine." (dit d'un ton un peu ironique)

hum... je sens que je vais morfler la semaine prochaine.... et je pressens une modif de mon planning de février... à mon avis mes 8 jours de repos d'affilé vont disparaitre....

bon sinon : j'ai fini la pose du papier peint, j'ai accroché les cadres de julien, un pour matthieu (faut que je fasse les autres).... je dirais pour un premier essai ça va....

bisous les filles
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

missP spécial pour toi, la réplique qui tue de matthieu du jour :

ce midi je demande à l'instite comment ça s'est passé.
"ronchon, il a pas arrêté de ronchonner, de râler, alors je lui ai dit d'arrêter et il m'a dit "oh si j'ai même plus de droit de râler maintenant!!!" :wouahh: :wouahh:

futur rebelle..........; je crois que j'ai du souci à me faire si il parle déjà comme ça à son instite :?
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

En tout cas tu as tenu bon encore carine :clap:

Idetiti, bon courage et bon rétablissement à vous tous.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

bonjour
je vous rejoins..................................................................................................................................... non je ne suis pas enceinte malheureusement... mais je me posai la question puisque tout a lheure vous en parlez... au sujet que l'une entendais ses enfants la nuit et pas les bruits exterieurs si je puis-je dire... ce qui me pose probleme c'est que je suis malentendante et pour entendre son enfant pleurer... bah c'est difficile pour moi :peur:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Bon courage Idetiti !

Christouille, je te comprends un peu, je suis à 27 SA et j'ai eu rdv cette am avec la sage-femme : je vais devoir faire attention car bb2 appuie sur le col. Je la revois dans 3 semaines.
Reposes-toi bien :bisous:
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Cel, tu aimerais avoir un bb prochainement ? Je pense que ton pb auditif ne jouera pas sur les soins que tu pourras donner car dans le paquetage, il y aussi un 6ème sens ! je suis sure que tu te rendras compte quand il pleure, même la nuit !
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

chipie50 a écrit :Cel, tu aimerais avoir un bb prochainement ? Je pense que ton pb auditif ne jouera pas sur les soins que tu pourras donner car dans le paquetage, il y aussi un 6ème sens ! je suis sure que tu te rendras compte quand il pleure, même la nuit !
ok...
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Et puis tu ne seras pas toute seule cel, ton Chéri pourra aussi te signaler quand Bébé pleure la nuit.

Chipie mince alors. Tu te reposes hein ! Tu bosses encore là ou elle t'as mise en arrêt ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

roooooooo mais comme on est gâté ici sur le forum des mamans :clap: :peur:
j'ai envie de vous faire à toutes des millions de bisous :bisous: :bisous: ben voilà, c'est fait !!!

en réponse à chipie, fais bien attention à toi et surtout, écoute ton corps et bébé.
J'ai fais la bêtise de vouloir trop en faire, résultat, 2 jours aprés être rentrée de métropole, j'ai été hospitalisée durant une semaine, et la petite était quasi sur le point d'arriver !!!!!

Donc je ne t'explique pas l'angoisse d'accoucher d'un bébé de 28 semaines !!!!!!!!!!!! donc repos, repos et repos !!!!!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Clairette3 a écrit :
madouce a écrit :Hein Clairette qu'il était bon le petit déj' préparé par ma petite nana!!!! :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
"Relativement" tôt le matin "Clairetttttttttttttttttte, Mamannnnnnnnn, vous allez vous régaler j'ai préparé toute seule le déjeuner !!!" :peur:
"Je vous ai fait des céréales avec de la cannelle !"
"Dépéchez vous ça va pu être bon !!" (sur ce coup là elle n'avait pas tort, les céréales avait un peu trop trempées :up: )

Une fois devant le bol (la tête dans le c** :mrgreen: ) on cherchait la canelle :conf:
Réponse de Nana "Y'avait pu de canelle du coup j'ai mis au moins 3 sachets de sucre" :wouahh: :wouahh:

:lol: Merci Nana :mrgreen:

Tu ferais un excellent reporter toi!!!! :clin: Par chance pour nous,les céréales étaient "épaisses" (Cru*ch)....et je crois qu'on a bien fait d'avoir la tête dans le C.... pour avaler ça.... :mrgreen:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

En fait, pour l'instant je ne suis pas arrêtée.

Je lui ai demandé si je pourrai poncer au papier des plinthes de menuiserie pendant les vacances de février (c'est pas trop physique) et elle m'a dit qu'elle préférait me voir avant. Alors du coup effectivement je vais faire le strict minimum au niveau physique, ce que je me suis empressée de dire à chéri (pour les courses par exemple :D ).

Sinon hier mon compte était désactivé alors j'ai du faire des manip (en fait c'est parce qu'on avait changé d'adresse mail depuis plusieurs mlois) et je me suis rendue compte qu'il y avait un éco-infirmier dans l'équipe de ce site. Alors j'ai fait des recherches et je suis tombé e sur cet interview très intéressante :
http://www.infirmiers.com/doss/eco-infirmier.php" target="_blank
et aussi sur le site de ce collègue :
http://www.eco-infirmier.fr/" target="_blank
Verrouillé